Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite: Machester City Esports signe les menaces de NA East Pro

Le joueur pro Fortnite Aidan "Threats" Mong porte un maillot de Manchester City avec une ville en arrière-plan.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Le club de football européen Manchester City a obtenu son premier joueur professionnel Fortnite Battle Royale.


En juin, Manchester City a lancé une recherche pour signer son premier joueur Fortnite Battle Royale. Les prospects à la hauteur de la tâche devaient naviguer à travers un processus qui pouvait se terminer par un contrat esports. Surnommé le Chasse aux solos de la ville, la campagne demandait aux joueurs de soumettre une vidéo expliquant pourquoi ils devraient être le prochain membre de Manchester City Esports.

La City Solos Hunt s'est éteinte au cours des derniers mois alors que l'organisation réduisait ses sélections. L'attente de l'autre côté n'était pas un joueur originaire d'Europe mais un pro nord-américain prometteur avec un immense potentiel et plusieurs réalisations à son actif. Le talent de seize ans Aidan "Threats" Mong a remporté la City Solos Hunt et peut se considérer comme un membre de Manchester City.

Manchester City annonce la signature de menaces Fortnite Pro

Menaces pour trois finalistes de la Fortnite Champion Series (FNCS) est désormais membre de Manchester City Esports. L'organisation a publié aujourd'hui une déclaration accueillant le talentueux joueur nord-américain dans l'équipe. À la suite d'une navigation réussie dans la City Solos Hunt, Manchester City a confié à Threats un contrat d'un an et un voyage au stade Etihad de l'équipe de football à Manchester, au Royaume-Uni – lorsque les restrictions le permettent.

PLUS D'ESTNN
Fortnite Leaks révèle une potentielle collaboration Spider-Man en préparation

Menaces a parlé de son enthousiasme à signer avec Manchester City Esports dans une déclaration à l'équipe :

"Être sélectionné comme le premier joueur de Fortnite à signer pour Manchester City signifie tout pour moi. Comme la plupart des joueurs de Fortnite, j'ai rêvé de rejoindre une équipe, mais je n'aurais jamais pu imaginer faire partie d'une organisation comme City. Je suis prêt à représenter Man City Esports et perpétuent leur tradition de victoires sur la scène compétitive de Fortnite. Allons-y ! »

Un avenir rassurant pour les menaces

C'est une étape énorme dans la carrière d'un talent prometteur de la scène Fortnite. Les menaces ont fait irruption dans Fortnite compétitif aux côtés d'anciens coéquipiers Dukez et Ryan "Chap" Chaplo, où les trois ont terminé 32e du FNCS Chapter 2 - Season 5. Depuis lors, il a connu le succès en trio avec divers coéquipiers, dont Jamper et Rise. Menaces s'est classé cinquième dans le chapitre 2 de la saison 6 de FNCS avec ces deux joueurs et se prépare pour une autre course d'Axe des champions dans la saison 8.

Signer avec Manchester City signifie une exposition mondiale pour un joueur ayant un potentiel sur la scène concurrentielle de niche de Fortnite. Il cherchera à tirer le meilleur parti de son temps avec l'organisation, ce qui, espérons-le, se traduira par un championnat majeur et une croissance pour sa chaîne Twitch.

Nous devrons voir ce qui se concrétise davantage avec Manchester City du point de vue de Fortnite et des menaces alors qu'il cherche à élargir son CV compétitif Fortnite.

PLUS D'ESTNN
Fortnite: Comment regarder le tournoi BoomTV Code Red Duo à 25 XNUMX $

Image en vedette : Manchester City

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Fortnite: Machester City Esports Signs NA East Pro Threats

Pro Fortnite player Aidan "Threats" Mong wears a Manchester City jersey with a city skyline in the background.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

European football club Manchester City has secured its first professional Fortnite Battle Royale player.


Back in June, Manchester City launched a search to sign its first Fortnite Battle Royale player. Prospects up to the task had to navigate through a process that could end with an esports contract. Dubbed the City Solos Hunt, the campaign required players to submit a video explaining why they should be the next member of Manchester City Esports.

The City Solos Hunt went dark for the last few months as the organization narrowed its selections. Waiting on the other side was not a player native to Europe but a promising North American pro with immense upside and several achievements to his credit. Sixteen-year-old talent Aidan "Threats" Mong won the City Solos Hunt and can call himself a member of Manchester City.

Manchester City Announces Signing of Fortnite Pro Threats

Three-time Fortnite Champion Series (FNCS) Finalist Threats is now a member of Manchester City Esports. The organization released a statement today welcoming the talented North American player to the team. As a result of successfully navigating the City Solos Hunt, Manchester City handed Threats a one-year contract and a trip to the football team's Etihad Stadium in Manchester, United Kingdom — when restrictions allow.

MORE FROM ESTNN
Fortnite: FNCS Season 8 Week 1 Recap & Results

Threats spoke about his excitement in signing with Manchester City Esports in a statement to the team:

"Being selected as the first ever Fortnite player to sign for Manchester City means everything to me. Like most Fortnite players, I dreamed of joining a team, but I never could have imagined being part of an organisation like City. I am ready to represent Man City Esports and continue their winning tradition in the competitive Fortnite scene. Let's go!"

A Reassuring Future for Threats

It's a massive step in the career of a promising talent in the Fortnite scene. Threats broke through in competitive Fortnite alongside former teammates Dukez and Ryan "Chap" Chaplo, where the three finished 32nd in FNCS Chapter 2 - Season 5. Since then, he's found success in trios with various teammates, including Jamper and Rise. Threats placed fifth in FNCS Chapter 2 - Season 6 with those two players and is preparing for another Axe of Champions run in Season 8.

Signing with Manchester City means global exposure for a player with upside in Fortnite's niche competitive scene. He'll look to make the best of his time with the organization, which hopefully translates to a major championship and growth for his Twitch channel.

We'll have to see what more materializes with Manchester City from a Fortnite perspective and Threats as he looks to expand his competitive Fortnite resume.

MORE FROM ESTNN
Fortnite: How To Get Batman Who Laughs Outfit — Release Date & Price

Featured Image: Manchester City

▰ More Fortnite News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT