Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite Legend "Funk" annonce son départ du clan FaZe

Le joueur pro Fortnite Trevor "Funk" Siegler sourit pendant son passage à la Coupe du monde de Fortnite.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Trevor "Funk" Siegler, joueur vétéran de Fortnite Battle Royale, n'est plus membre du FaZe Clan.


Le joueur a confirmé aujourd'hui que son contrat avec l'organisation a expiré. Il a initialement signé en décembre 2018, lorsque Fortnite était le jeu le plus en vogue sur la scène. Funk a passé trois ans avec FaZe aux côtés de son partenaire de longue date, Nate Hill, mais ce chapitre est maintenant terminé.

Funk annonce la fin du contrat FaZe

Le double finaliste de la Coupe du monde de Fortnite a annoncé la triste nouvelle sur Twitter. Cependant, il a réaffirmé son intention de diffuser.

"Avec la fin du mois, mon contrat avec FaZe est terminé. Rien que de l'amour pour eux et ce qu'ils ont fait pour moi. J'apprécie l'amour et le soutien au fil des ans, vous êtes tous incroyables. Quant à mon avenir, je continuerai à streamer tous les jours !

Le départ de Funk marque la fin d'une ère pour ceux qui sont restés fidèles à Fortnite depuis le début. Le joueur de 25 ans a dominé les premiers tournois, y compris les courses de kill du vendredi Fortnite et les diverses compétitions saisonnières d'escarmouche aux côtés de Nate Hill. Malheureusement, Funk a eu du mal à maintenir un niveau de jeu élevé après avoir terminé huitième des finales du chapitre 2 de la saison 1 de FNCS. Indépendamment de son histoire récente, on ne peut nier l'impact de Funk sur le jeu et sa carrière légendaire.

PLUS D'ESTNN
Fortnite: Comment obtenir la faux latérale dans la saison 8

Modifications récentes de la liste FaZe

FaZe Clan a commencé à effacer sa liste Fortnite en octobre de l'année dernière avec Diggy, Bini et Tilt. Cette tendance s'est poursuivie hier lorsque FaZe a coupé les ponts avec Jason "Tennp0" Wang, un autre "OG" de Fortnite qui a rejoint les premiers jours de la scène compétitive. La séparation avec Funk montre que l'organisation s'adapte à son temps. FaZe n'a montré aucun signe de quitter l'espace Fortnite de si tôt. Ils ont récemment signé les meilleurs concurrents de NA East Evan "Cented" Barron et Timothée "Bizzle" Miller.

Nous devrons voir ce qu'il adviendra de la liste Fortnite de FaZe Clan au cours des prochains mois.

Restez à l'écoute d'ESTNN pour plus de nouvelles et de mises à jour Fortnite!

Image en vedette: FaZe Clan

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Fortnite Legend “Funk” Announces Departure From FaZe Clan

| Tags:
Fortnite Legend “Funk” Announces Departure From FaZe Clan

Veteran Fortnite Battle Royale player Trevor “Funk” Siegler is no longer a member of FaZe Clan.


The player confirmed today that his contract with the organization has expired. He initially signed in December of 2018 when Fortnite was the hottest game on the scene. Funk spent three years with FaZe alongside long-time duo partner Nate Hill, but that chapter has now come to an end.

Funk Announces End of FaZe Contract

https://twitter.com/funk/status/1410285903482851333?s=21

The two-time Fortnite World Cup Finalist took to Twitter with the sad news. However, he reaffirmed his intentions to stream.

“With the month coming to an end, my contract with FaZe is over. Nothing but love for them and what they’ve done for me. I appreciate the love and support over the years, you all are amazing. As for my future, I’ll still be streaming every day!”

https://twitter.com/natehilltv/status/1410291378345725958?s=21

Funk’s departure marks the end of an era for those who stuck with Fortnite from the beginning. The now 25-year-old dominated the early tournaments, including Friday Fortnite kill races and the various seasonal Skirmish competitions alongside Nate Hill. Unfortunately, Funk struggled to maintain a high level of play after finishing eighth in FNCS Chapter 2 - Season 1 Finals. Regardless of his recent history, there’s no denying Funk’s impact on the game and legendary career.

Recent FaZe Roster Changes

https://twitter.com/fazeupdate/status/1409980029614931968?s=21

FaZe Clan began clearing its Fortnite roster in October of last year with Diggy, Bini and Tilt. That trend continued yesterday when FaZe cut ties with Jason “Tennp0” Wang, another Fortnite “OG” who joined in the early days of the competitive scene. The parting of ways with Funk shows that the organization is adjusting to the times. FaZe has shown no signs of leaving the Fortnite space anytime soon. They recently signed top NA East competitors Evan “Cented” Barron and Timothy “Bizzle” Miller.

We’ll have to see what comes of FaZe Clan’s Fortnite roster over the next few months.

Stay tuned to ESTNN for more Fortnite news and updates!

Featured Image: FaZe Clan