Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite: les fuites révèlent un thème extraterrestre potentiel dans la saison 7

Le mot Fortnite apparaît dans le ciel au-dessus d'un extraterrestre gris de style années 1950 et de leur soucoupe volante. La flèche apparaît en arrière-plan.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Les ovnis et les extraterrestres pourraient-ils devenir le centre d'intérêt de la dernière saison de Fortnite?


Fortnite Battle Royale n'est qu'à deux semaines de la sortie du chapitre 2 – Saison 7. Des théories ont commencé à circuler sur la scène Twitter concernant ce que le nouvel opus pourrait impliquer. Les deux dernières saisons n'ont suivi aucun schéma perceptible. La saison 4 mettait en vedette des personnages de Marvel, la saison 5 s'est concentrée sur le point zéro et la saison 6 a ramené Fortnite à l'âge primordial.

Avec tout cela en considération, il n'est pas surprenant que les fuyards pointent vers une saison 7 potentielle sur le thème des extraterrestres. Les quelques détails mineurs que nous avons semblent plausibles. Gardez à l'esprit qu'Epic Games n'a pas confirmé les théories ci-dessous, mais elles pourraient contenir des spoilers.

Des extraterrestres dans la saison 7?

Fortnite leaker HYPEX a révélé un nouvel élément appelé «AwfulDuck» avec une icône curieuse représentant un enlèvement extraterrestre. Il a suivi cela avec un clip audio cela semble étrange et extraterrestre. Un animation est venu peu de temps après, montrant un personnage Fortnite succombant à un enlèvement extraterrestre. HYPEX a ensuite révélé plus d'informations sur les OVNIS qui apparaîtront dans le jeu et ce que le mécanisme implique.

Enlèvements extraterrestres à Fortnite

Il semble un peu tard pour ajouter des ovnis et des extraterrestres dans la saison 6, compte tenu du lancement de la nouvelle saison le 8 juin. Pour ces raisons, beaucoup sont enclins à croire que les êtres extraterrestres pourraient jouer un rôle important dans la saison 7. Les détails sont un peu flous , et il est bien trop tôt pour formuler des théories claires sur la nouvelle saison. Quoi qu'il en soit, c'est un sujet de discussion intéressant qui pourrait mener à un événement passionnant dans le jeu. Il n'y a pas encore de mot d'un événement en direct, mais il reste encore beaucoup de temps avant l'arrivée de la nouvelle saison.

PLUS D'ESTNN
Fortnite Hot Shot Duo Drop, les meilleurs duos à surveiller

Restez à l'écoute d'ESTNN pour plus de nouvelles et de mises à jour Fortnite!

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Fortnite: Leaks Reveal A Potential Alien Theme In Season 7

| Tags:
Fortnite: Leaks Reveal A Potential Alien Theme In Season 7

Could UFOs and aliens become the central focus of Fortnite’s latest season?


Fortnite Battle Royale is just two weeks away from the release of Chapter 2 - Season 7. Theories have begun floating around the Twitter scene regarding what the new installment could entail. The last two seasons have not followed any discernible pattern. Season 4 featured Marvel characters, Season 5 focused on the Zero Point and Season 6 brought Fortnite back to the Primal age.

With all that in consideration, it should come as no surprise that leakers are pointing toward a potential alien-themed Season 7. The few minor details we have seem plausible. Keep in mind, Epic Games has not confirmed the theories below, but they could contain spoilers.

Aliens in Season 7?

Fortnite leaker HYPEX revealed a new item dubbed “AwfulDuck” with a curious icon depicting an alien abduction. He followed that up with an audio clip that sounds eerie and extraterrestrial. An animation came soon after, showing a Fortnite character succumbing to alien abduction. HYPEX then revealed more information about UFOs that will appear in-game and what the mechanic entails.

Alien Abductions in Fortnite

https://twitter.com/hypex/status/1397112017358557185?s=21

It seems a bit late to add UFOs and aliens in Season 6, considering the new season launches on June 8. For those reasons, many are inclined to believe that extraterrestrial beings could play a significant role in Season 7. The details are a bit fuzzy, and it’s far too early to formulate clear theories about the new season. Regardless, it’s an interesting talking point that could lead to an exciting in-game event. There is no word of a live event yet, but there’s still plenty of time until the new season arrives.

Stay tuned to ESTNN for more Fortnite news and updates!