Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite Leaker HYPEX interdit définitivement pour le transfert de compte

Un personnage de Fortnite se tient devant un faisceau de lumière violet alors que d'autres objets et des personnes sont attirés vers lui.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Epic interdit le leaker Fortnite HYPEX pour un transfert de compte d'il y a trois ans.


Le leaker Fortnite Battle Royale connu sous le nom de HYPEX a reçu une interdiction permanente du jeu sur la base d'un incident de partage de compte de 2018. HYPEX a réalisé l'interdiction à la fin du mois dernier, et il a contacté Epic Games pour rectifier la situation. Malheureusement, les développeurs ont finalement répondu, déclarant qu'ils ne restaureraient pas son compte en raison de la violation des conditions d'utilisation (CGU). Il semble qu'Epic ne rétablira pas son compte.

HYPEX interdit fin août

Le responsable de la fuite s'est rendu sur Twitter le 8 septembre, tweetant sur le compte officiel de Fortnite concernant la discipline et le manque de réponse de la part d'Epic. Bien qu'il n'ait pas spéculé sur les raisons pour lesquelles les développeurs ont interdit son compte, il a demandé le soutien de ses près de deux millions de followers sur Twitter.

HYPEX a suivi son premier tweet préoccupant avec un autre, où il a fustigé Epic Games pour le manque de communication de l'entreprise. Il a mentionné que les développeurs ont tendance à le contacter lorsqu'il divulgue des informations confidentielles sur Fortnite et que ses réponses sont rapides et opportunes. Malheureusement, Epic ne lui a pas accordé le même respect.

"Quand quelqu'un chez Epic a besoin de quelque chose ou veut savoir comment j'ai trouvé quelque chose, il m'envoie immédiatement un DM et je réponds dès que je peux, mais quand je suis banni pour une raison stupide juste avant la saison 8 et l'événement et que j'ai besoin d'aide, je être ignoré... Vraiment frustrant."

La réponse d'Epic à HYPEX s'est produite trois heures plus tard et ne s'est pas déroulée comme il l'avait prévu.

PLUS D'ESTNN
Fortnite : comment débloquer la reine des cubes dans la saison 8

Punition de transfert de compte

HYPEX a révélé que le "transfert de compte" était la raison de son interdiction de Twitter hier soir. "Epic a dit que je suis définitivement banni pour" Transfert de compte ". Tout cela parce que mon ami m'a donné son compte en 2018 quand j'ai perdu le mien", a-t-il écrit. "Après tout l'amour que j'ai donné au jeu depuis le début et le maintien de ses hauts et de ses hauts, je l'obtiens pour une simple erreur que je ne connaissais pas."

Il a suivi cela, déclarant: "Personne ne sait à quel point j'aime vraiment le jeu. Et je peux nommer BEAUCOUP de raisons pour lesquelles mon interdiction est plus qu'injuste, j'ai déjà dit certaines de ces raisons à Epic en privé en espérant qu'ils reconsidéreront cela mais il semble que Je serai à nouveau ignoré. Merci à tous ceux qui ont essayé d'aider, je vous aime tous. "

De nombreux autres leakers et personnalités de la scène se sont ralliés à HYPEX avec le hashtag #FreeHYPEX, mais aucun autre développement ne s'est produit depuis la dernière série de tweets. Nous avons vu des situations similaires dans le passé. Epic Games n'hésite pas à discipliner les joueurs qui enfreignent les règles. Une interdiction permanente pour l'un des leakers les plus prolifiques et reconnaissables du jeu semble trop sévère. Cependant, ce que pense Epic des fuites révélant des informations n'est pas clair.

PLUS D'ESTNN
Fortnite Pro Noahreyli interdit à tort pendant les qualifications de la saison 8 de la FNCS

HYPEX pourrait techniquement créer un autre compte, mais ce serait un nouveau départ. Nous devrons voir si le leaker continue de travailler sur la scène Fortnite ou s'il utilise ses capacités ailleurs.

Image vedette: Epic Games

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Fortnite Leaker HYPEX Permabanned For Account Transferring

A Fortnite character stands in front of a purple beam of light as other objects and people get pulled up towards it.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Epic bans Fortnite leaker HYPEX for an account transfer from three years ago.


The Fortnite Battle Royale leaker known as HYPEX has received a permanent ban from the game based on an account sharing incident from 2018. HYPEX realized the ban late last month, and he reached out to Epic Games to rectify the situation. Unfortunately, the developers eventually responded, stating they would not restore his account due to the violation of the Terms of Service (TOS). It seems that Epic will not reinstate his account.

HYPEX Banned Late in August

The leaker took to Twitter on September 8, tweeting at Fortnite's official account regarding the discipline and lack of response from Epic's side. While he did not speculate why the developers banned his account, he requested the support of his nearly two million Twitter followers.

HYPEX followed his first concerning tweet with another, where he lashed out at Epic Games for the company's lack of communication. He mentioned that the developers tend to contact him when he leaks confidential information about Fortnite and his responses are quick and timely. Unfortunately, Epic has not given him that same respect.

ADVERTISEMENT

"When someone at Epic needs something or wants to know how I found something they immediately DM me and I respond as soon as I can, but when I get banned for a stupid reason right before season 8 & the event and I need help, I get ignored.. Really frustrating."

Epic's response to HYPEX occurred three hours after, and it did not go the way he anticipated.

MORE FROM ESTNN
Fortnite Chapter 2 Season 8 Review: A Fun Throwback To Chapter 1

Account Transferring Punishment

HYPEX revealed "Account Transferring" as the reason for his ban on Twitter yesterday evening. "Epic said I'm perma banned for "Account Transferring". All because my friend gave me his account in 2018 when I lost mine," he wrote. "After all the love that I gave the game since the start and sticking with it during its highs & ups, I get this for a simple mistake I didn't know about."

He followed that, stating, "Nobody knows how much I truly love the game. And I can name MANY reasons why my ban is beyond unfair, I already told some of those reasons to Epic in private hoping they'll reconsider this but seems like I'll get ignored again. Thanks to everyone who tried to help, love y'all."

Many fellow leakers and personalities in the scene rallied behind HYPEX with the hashtag #FreeHYPEX, but no further developments have occurred since the last round of tweets. We've seen similar situations in the past. Epic Games has no qualms about disciplining players who break the rules. A permanent ban for one of the game's most prolific and recognizable leakers seems too harsh. However, it's not clear how Epic feels about leakers revealing information.

ADVERTISEMENT
MORE FROM ESTNN
Fortnite Banana Locations In Season 8

HYPEX could technically create another account, but it would be a fresh start. We'll have to see if the leaker continues working within the Fortnite scene or if he takes his abilities elsewhere.

Featured Image: Epic Games

▰ More Fortnite News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT