Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite : comment organiser une soirée pizza au chapitre 3

Pizza fortnite
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Le correctif Fortnite v19.10 introduit les boîtes Pizza Party dans le jeu. Découvrez où vous pouvez les trouver et leurs avantages. 


Epic Games n'a pas perdu de temps après le patch monumental de la semaine dernière, qui a amené le favori des fans Tours inclinées retour dans le jeu. Depuis lors, les joueurs ont apprécié ce point de repère critique du passé de Fortnite aux côtés du nouveau Animal klombo. Epic est toujours prêt avec de nouveaux éléments pour bouleverser le gameplay. 

Entrez dans le correctif v19.10 de ce matin, qui propose un nouveau consommable dont les joueurs pourront profiter. L'objet - baptisé Pizza Party - vous permet de vous soigner et de soigner toute votre équipe. Voyons comment fonctionne la Pizza Party et où vous pouvez les trouver.

Qu'est-ce qu'une Pizza Party ?

 

Le correctif v19.10 a introduit ce nouveau consommable qui offre aux joueurs huit tranches de pizza. Chaque portion de Slurpshroom Pizza soigne simultanément votre Santé et votre Bouclier jusqu'à ce que vous atteigniez le maximum de 150 PV effectifs — 100 Santé et 50 Bouclier. Tout d'abord, vous devez trouver l'objet Pizza Party et le déployer en le jetant au sol. Vous et vos coéquipiers pourrez ensuite vous régaler du délicieux contenu à l'intérieur. 

PLUS D'ESTNN
Fortnite Hot Shot Duo Drop, les meilleurs duos à surveiller

Où trouver des boîtes à pizza

Les joueurs qui souhaitent essayer ce nouvel objet doivent rechercher des coffres, des ravitaillements, des lamas à butin et autour du sol. De plus, les joueurs peuvent acheter la pizza Slurpshroom auprès de Tomatohead dans Tilted Towers pour 50 pièces d'or chacune. 

Le nouveau consommable n'est pas en mode Arena, alors assurez-vous de participer à un match occasionnel en solo, en duo, en trio ou en escouade pour faire le plein de ces glucides. Les boîtes à pizza pourraient apparaître dans les modes de jeu compétitifs sur toute la ligne. 

Depuis ce matin, les boîtes Pizza Party sont désormais disponibles dans la saison 3 du chapitre 1 de Fortnite. Assurez-vous de vous lancer dans le jeu pour découvrir ce nouvel élément par vous-même et le partager avec vos amis et coéquipiers. 

Revenez avec ESTNN pour toutes les dernières nouvelles de Fortnite Battle Royale. 

L'image sélectionnée: epic Games

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Fortnite: How to Have a Pizza Party in Chapter 3

Fortnite Pizza
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Fortnite hotfix v19.10 introduces Pizza Party boxes into the game. Learn where you can find them and their benefits. 


Epic Games wasted no time following last week’s monumental patch, which brought the fan-favorite Tilted Towers back into the game. Since then, players have enjoyed this critical landmark from Fortnite’s past alongside the newly introduced Klombo animal. Epic is always ready with new items to shake up gameplay. 

Enter this morning’s hotfix v19.10, which offers a new consumable item for players to enjoy. The object — dubbed Pizza Party — allows you to heal yourself and your entire team. Let’s see how the Pizza Party works and where you can find them.

What is a Pizza Party?

 

Hotfix v19.10 introduced this new consumable item that grants players eight slices of pizza. Each portion of the Slurpshroom Pizza heals both your Health and Shield simultaneously until you reach the maximum of 150 effective HP—100 Health and 50 Shield. First, you must find the Pizza Party item and deploy it by throwing it on the ground. You and your teammates can then feast on the delicious contents inside. 

MORE FROM ESTNN
Fortnite Hot Shot Duo Drop, Top Duos to Watch

Where to Find Pizza Boxes

Players looking to try this new item out should search Chests, Supply Drops, Loot Llamas and around on the ground. Also, players can purchase the Slurpshroom Pizza from Tomatohead in Tilted Towers for 50 gold eacb. 

The new consumable item is not in Arena Mode, so be sure to drop into a casual Solo, Duo, Trio or Squad match to load up on these carbs. Pizza Boxes could appear in competitive game modes down the line. 

As of this morning, Pizza Party boxes are now available in Fortnite Chapter 3 Season 1. Make sure you drop into the game to check this new item out for yourself and share with your friends and teammates. 

Check back with ESTNN for all the latest Fortnite Battle Royale news. 

Featured Image: Epic Games

▰ More Fortnite News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT