Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite FNCS Saison 6: Chauffages en Europe et avant-première

Un personnage de poulet Fortnite apparaît avant les lettres «FNCS» accompagnées du logo Fortnite et des mots «Europe Heats Analysis».
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

ESTNN décompose les demi-finales européennes FNCS.


Les demi-finales de la saison 6 de la Fortnite Champion Series (FNCS) sont à seulement trois jours et les enjeux ne pourraient être plus élevés. Epic Games a fourni une cagnotte de 3 millions de dollars cette saison, que les développeurs ont répartie dans les sept régions de serveurs de Fortnite en fonction de leur participation. De plus, l'insaisissable hache des champions et le droit de se vanter sont également en jeu.

Bien qu'il existe des centaines de milliers de concurrents dans le monde, l'Europe est la référence en matière de compétition Fortnite Battle Royale, avec certains des meilleurs joueurs et les cagnottes les plus robustes. La profondeur de la base de joueurs européens et de la réserve de talents est infinie, mais seules 99 équipes ont obtenu le droit de participer aux demi-finales de la saison 6 de la FNCS.

Ces 99 équipes se sont séparées en trois manches en fonction de leur accumulation de points de série. Six matchs par manche détermineront les trios qui participeront à la finale de la saison 6. Les six meilleures équipes se qualifieront pour la finale, et les autres devront soit participer au Reboot Round, soit rentrer chez elles, en fonction de leur classement final. Aujourd'hui, nous allons approfondir chaque chaleur européenne et isoler les équipes que les téléspectateurs devraient surveiller tout au long du week-end.

Chaleur A

La carte Fortnite Chapter 2 Season 6 avec les noms des trios European Heat A FNCS à leurs emplacements de dépôt préférés.

  • NaVi h4kudo81, NaVi Denis1k3, 9I6 Jenga
  • Xypher Stasiowyy, synxx -, rcy paxxyen.
  • bloomadeal, perc ﱞ eval7, TomzyV1.siko
  • TT9 Malibuca, TCE sнizok1nG -, TT9 Mayhem
  • Flames Erik 7, LMNX wishi washy, OVA Flyy
  • WAVE Jannes, WAVE jusqu'àv1_, WAVE Gripey
  • TCE firek1ng, NaVі 7tor, FF 1lusha7
  • Куlix, OVА x8, TCE Kaidon
  • Dandi, Spocony Jɑkub, ALOFT c1suuuuuuu
  • bagfi, Zeston, Lootboy Hijoe
  • MTP HYNEI, MTP BRIDOU, MTP MYGOUTÉ
  • ghostykong387, Jacqwil, TT9 funkykong387
  • stena., reyed, NdGG Robbabkebab
  • Adn 7, Ηardfind, Astr®SMZ
  • zq, Grzi Robabz, lеo
  • seaлvp, Sqwinnt, Spekter remix
  • Hookka., Supekey de tension, shuzeyy
  • keziix, Faucon, naekoz
  • Rythme de la faucheuse, Mag1cIwnl, Fredoxierei
  • ITZ LeMuFN, VALIFIER Pixel, TFN st4x
  • RedRush 123, FL7 xsterioz, EV Mappi
  • Heretics K1nzеll, singes IDrop 7, wakie 7
  • EIQ Wraxx, EP Hutyreyli, EP minnymok
  • Wave Joe, stompyrite, LootBoy Shad®w
  • F9 Marvin, Esтy, Pas BadSnipR
  • Downszn, BL PabloWingu, T7K Ayar
  • fnx artskill, beGenius Zecq, Exalty Ice
  • MCES Andilex, Grizi Snayzy, xsweeze.mces
  • Lootboy Pinq 7, Playwell Vetle 7, Playwell Styrsix
  • Atlantic Planez, Dyrvig, Couronne Atlantique
  • KCorp Wanlast, MCES PodaSaï, Solary EMXXRR
  • ATL Kyzen, Union Slovaque, Slq.
  • ESP L0WK3Y, Flames Tjino, Atlantic Sangild

Chauffer une panne

La première des trois manches empilées présente une tonne de talents européens et de nombreux points de chute disputés. En général, les équipes qui doivent combattre le spawn sont dans une position bien pire que celles qui ont des emplacements incontestés. Pour cette raison, IDrop, k1nzell et wak1e se démarquent comme l'un des favoris pour sortir de Heat A.

Ils auront Holly Hedges pour eux seuls avec des options de dégâts Storm Onge au sud et à l'est. Il est difficile d'envisager un scénario où IDrop, k1nzell et wak1e ne sont pas au sommet du classement en dehors de la chance de zone.

AstroSMZ, Hardfind et Adn est un autre trio à considérer car ils auront Slurpy Swamp seul. Cet emplacement garantit un maximum de boucliers et de spots de pêche. Combinez ces trois facteurs avec leur présence de vétéran, et nous devrions voir cette combinaison de joueurs progresser.

PLUS D'ESTNN
Comment remercier le chauffeur de bus à Fortnite

Il est difficile de discuter de Heat A sans mentionner les quatrièmes places de la saison dernière - MCES Andilex, MCES xsweeze et Grizi Snayzy. Ce trio a prouvé maintes et maintes fois qu'il pouvait s'accrocher aux meilleurs joueurs du monde. L'équipe entièrement française a bien performé dans les qualifications avec des résultats de cinquième et septième.

Malheureusement, ils n'ont pas réussi à se classer parmi les trois premiers, ce qui signifie qu'ils devront endurer les demi-finales de la FNCS. Andilex, xsweeze et Snayzy devraient s'attendre à de la compagnie pendant les six matches, ce qui pourrait poser un problème s'ils espèrent se qualifier pour la finale de la saison 6.

Chaleur B

La carte Fortnite Chapter 2 Season 6 avec les noms des trios européens Heat B FNCS à leurs emplacements de dépôt préférés.

  • CRN forcezkiy, tension jamshood, aPl N1ftz7
  • Gambit.letw1k3, Rijas77, ovLDЕR
  • Spekter pkr, LMNX mlody, EV Freakyy
  • RAK Swight, casterie YEAHHHHH, Vortexeurs
  • Roјo, McDaBeast1, Onyx Connor
  • Hottie, élokratz, trippernn TRC
  • ALOFT Diablo, Wave Flecken, baïonnette
  • zeykoo, BeGenius Sun, beGenius Jules
  • Grizi 4zr, GUILD TaySon, nayte
  • TrainH Umplify, TrainH Matsoe, NRG benjуfishу
  • lorulfg, Xypher NeFrizi, 13keNNyo
  • BL Setty, GAMMA Kami, teeq GXR
  • SINGE ARTOX, M10 kingkarma09, M10 Ensar
  • Focus ManuM, Monkey D.Kkwet, KPI Crow
  • TROPÉ Caspersa, Zh1ny, Fickzi
  • Joey Jenner, BL Edison, TT9 Louis
  • D1 Vyper, TFN Frxddy, D1 pleuré
  • CL Safik, Siberiajkeе, CL iRezUmi
  • AOS Nexxs, scriwy, fusіоnz
  • LootBoy Queasy44, Glorious TruleX, Wave Jur3ky
  • MES snoozlooz, EvozA toox, PSQ devon
  • MDS.lufu, tr1xі, jetsku sur pallo
  • AOS Escanor, siko cowjow4, Chashy
  • FОRК, eQz Jimke, Sharp Chico
  • INF Jozz, paradis égaré, NCBz etrix
  • Vitаlity Airwaks, TrainH Skite, Vat®
  • Monaco Kiraah, PSYCHO Maestro7, TT9 Serhat
  • Schеmatic, aryen ly, ŃLG JONAH
  • babongas cassées, Mv3 JoYe7, Michа7
  • cvrby9, Kartun 7, M10 FLORIIXN
  • Migon Zz, vovifishy, ​​DualMedia Sanji
  • egrmski, HOMYNO voxe, GLORIOUS kebo
  • chanceux Mr.J, BT KS1LIGHT, Gambit Mawakha

Répartition de la chaleur B

Deux équipes de cette vague arrivent avec de grandes attentes et ont tous les outils dont elles ont besoin pour avancer dans FNCS Chapitre 2 - Saison 6. Premièrement, GXR teeq, BL Setty et Gamma Kami, qui se sont classés sixième dans FNCS Chapitre 2 - Saison 5.

Leurs deux derniers éliminatoires de la saison 6 comprenaient une sixième et une cinquième place, montrant la constance à laquelle les fans s'attendent. Ils atterriront à la division brevetée de Kami, située à l'ouest de Dirty Docks, qui offre diverses options de butin et de mise à niveau. Storm Surge ne devrait pas être un problème avec deux équipes qui s'affrontent à Dirty Docks.

L'équipe numéro deux comprend les talents de NRG benjyfishy, ​​TrainH Matsoe et TrainH Umplify. Ces trois joueurs ont uni leurs forces lors de la saison 5, où ils ont décroché une cinquième place en finale. Ces dernières semaines n'ont pas été idéales pour Matsoe, Amplify et benjyfishy, ​​qui ont passé beaucoup de temps à essayer d'alpha Pleasant Park - leur point d'intérêt choisi.

Heureusement, la carte de chaleur indique un Pleasant Park incontesté pour Benjy, Matsoe et Umplify. Si cela est vrai, ces trois devraient entrer en finale de la saison 6.

Heat B comprend également des drames dans de nombreux endroits différents, notamment Boney Burbs, Sweaty Sands, Catty Corner et Misty Meadows. Ces équipes ne peuvent qu'espérer que les combats 50/50 penchent en leur faveur. Alors que GUILD TaySon, Grizi 4zr et nayte sont les favoris dans cette manche, ils devront battre Ensar, Karma et Artox de manière constante pour se classer parmi les six premiers.

PLUS D'ESTNN
Extra Butter lance la ligne de vêtements Fortnite x DC Comics

Chaleur C

La carte Fortnite Chapter 2 Season 6 avec les noms des trios FNCS européens Heat C à leurs emplacements de dépôt préférés.

  • uu Mega Mind, TiltedTryharder, SebPloug
  • ESP Stenno, LootBoy Telén, Atlantic Liwshe
  • Lootboy mex, IСНАЕL, VEROХ
  • Armure żelek, treciuxxx, Qrei
  • PRM DabZ, AE Sinan, kiduoo
  • F1rstk0bra, Mme Didzzz, Rz Jokzyy
  • Onyx johku, Monaco Anddone, exes.jetsku
  • MDS.meta, noetic skyzouw, XpeR.
  • Eaths44, carotte, wаfflar
  • RÊVE J4chu, PG Kefyy, Centric Kubx
  • JrgeQ, Hеretics Nаkoo, DAA N.
  • Shaykoz., MCES DKS, GO grayinjo
  • Wave Тackyy, éclaireur AERO, JULIANCOM7
  • Centric Snagged7, hérétiques packo, Wave Steelix
  • Reptenn, Mctr 31, BT Laazarov
  • Homyno ewen, WYZIP, b1acky.BDS
  • RELLVIS, croûte, Proxen_
  • ALOFT Wodzy, Exen Klinberi, TT9 PCH
  • SRN Skydeun, SRN bitflox, SRN Daves 16
  • LootBoy Slender, ALOFT Voidd, wxlfiez
  • Apeks Krizzii, BL Raifla, EP SAEVID
  • ziv, le Aurerofiez, Xeno28ǃ
  • MV3 C0DELELELEL, merehene, KPI Joseeh
  • Twainz, SurprisΕ, THEBIGKAANDE
  • ff laxus13 -.-, Grizi Laịzen, OVA Ditrxx
  • gogos-, Attak., 94 arckozz
  • Wave Kikoo 97, NVD Skram, NaVi Putrick
  • Lnuef, BL SliX, GAMMA Merijn
  • hycr1s la baguet, vorTexr., OVA Night
  • rzgod_, NxS Risttreto, NxS Adi-
  • ONYX FINNEX, BDM bryan, LUKEYRR
  • CL l1nk, CL Rotory., XIV moshelele
  • Athletix FlyZ, FNX Frozen, Mayzen Pro-Jäger

Répartition de la chaleur C

XL Wolfiez, LootBoy Slender et ALOFT Voidd sont les pionniers de Heat C de loin. Ce trio s'est formé avant la première semaine et a commencé la Fortnite Champion Series avec une 15e place en qualification 1. Wolfiez, Slender et Voidd se sont depuis classés quatrième, sixième et deuxième lors de leurs trois derniers événements. Ils atterriront à Steamy Stacks et devraient avoir peu de mal à se qualifier.

Les vétérans LootBoy Mexe, Verox et Michael sont incontestés à Dirty Docks, leur destination choisie depuis le Frosty Frenzy en décembre 2020. Ces trois joueurs ont cinq mois à leur actif, dont un 9e dans la finale de la saison 5 et deux top dix dans les deux premiers Qualifications de la saison 6.

Dirty Docks offre beaucoup de butin et de pièces mécaniques. Alors que Storm Surge pourrait être problématique, Mexe, Verox et Michael sont des joueurs avertis et disposent de tous les outils nécessaires pour gagner Heat C. La zone devra sans aucun doute tirer en leur faveur.

Shaykoz, MCES DKS et GO Graye ont bien performé lors des deux derniers éliminatoires et se qualifient pour les demi-finales FNCS avec Sweaty Sands incontesté. Cela signifie qu'ils auront de nombreux endroits de pêche, des coffres et du matériel pour les transporter jusqu'à la fin de la partie.

Il est également intéressant de noter que Shaykoz, DKS et Graye pourraient s'aventurer vers l'ouest et améliorer leurs armes avec le PNJ «Reaper». Ces nombreux facteurs combinés à leur accumulation de points de série font que ces trois joueurs se démarquent dans le peloton.

La région européenne apporte toujours des efforts et un gameplay de haut niveau. Ce sentiment ne devrait pas changer dans les demi-finales FNCS alors que les équipes cherchent à obtenir leur ticket pour les finales de la saison 6.

Restez à l'écoute d'ESTNN pour plus de nouvelles et de mises à jour Fortnite!

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Fortnite FNCS Season 6: Europe Heats & Preview

A chicken Fortnite character appears before the letters "FNCS" accompanied by the Fortnite logo and the words "Europe Heats Analysis."
Tweet
Share
Reddit
Email

ESTNN breaks down the European FNCS Semi-Finals.


The Fortnite Champion Series (FNCS) Season 6 Semi-Finals is only three days away and the stakes could not be higher. Epic Games provided a $3M USD prize pool this season, which the developers spread out across Fortnite’s seven server regions based on participation. Additionally, the elusive Axe of Champions and bragging rights are also on the line.

While there are hundreds of thousands of competitors worldwide, Europe is the gold standard in competitive Fortnite Battle Royale, featuring some of the best players and the most robust prize pools. The depth of Europe’s player base and the talent pool is endless, but only 99 teams earned the right to compete in the FNCS Season 6 Semi-Finals.

Those 99 teams separated into three heats based on their Series Point accumulation. Six games per heat will determine which trios will move into the Season 6 Finals. The top six teams will qualify for the finals, and the others must either compete in the Reboot Round or head home, depending on their final placement. Today, we will dig deep into each European heat and isolate the teams that viewers should look out for throughout the weekend.

Heat A

The Fortnite Chapter 2 Season 6 map with names of European Heat A FNCS trios at their preferred drop locations.

  • NaVi h4kudo81, NaVi Denis1k3, 9I6 Jenga
  • Xypher Stasiowyy, synxx -, rcy paxxyen.
  • bloomadeal, percﱞeval7, TomzyV1.siko
  • TT9 Malibuca, TCE sнizok1nG -, TT9 Mayhem
  • Flames Erik 7, LMNX wishi washy, OVA Flyy
  • WAVE Jannes, WAVE tillv1_, WAVE Gripey
  • TCE firek1ng, NaVі 7tоr, FF 1lusha7
  • Куlix, OVА x8, TCE Kаidon
  • Dаndiř, Spocony Jɑkub, ALOFT c1suuuuuuu
  • bagfi, Zeston, Lootboy Hijoe
  • MTP HYNEI, MTP BRIDOU, MTP MYGOUTÉ
  • ghostykong387, Jacqwil, TT9 funkykong387
  • stena., reyed up, NdGG Robbabkebab
  • Adn 7, Ηardfind, AstrоSMZ
  • zq, Grizi Robabz, lеo
  • seaлvp, Sqwinnt, Spekter remix
  • Hookka ., Voltage supekey, shuzeyy
  • keziix, Falconly, naekoz
  • Reaper Pace, Mag1cIwnl, Fredoxierei
  • ITZ LeMuFN, VALIFY Pixel, TFN st4x
  • RedRush 123, FL7 xsterioz, EV Mappi
  • Heretics K1nzеll, apeks IDrop 7, wakie 7
  • EIQ Wraxx, EP Hutyreyli, EP minnymok
  • Wave Joe, stompyrite, LootBoy Shadоw
  • F9 Marvin, Esтy, Not BadSnipR
  • Downszn, BL PabloWingu, T7K Ayar
  • fnx artskill, beGenius Zecq, Exalty IcE
  • MCES Andilex, Grizi Snayzy, xsweeze.mces
  • Lootboy Pinq 7, Playwell Vetle 7, Playwell Styrsix
  • Atlantic Planez, dуrvig, Atlantic Crown
  • KCorp Wanlast, MCES PodaSaï, Solary EMXXRR
  • ATL Kyzen, Union Slovay, Slq.
  • ESP L0WK3Y, Flames Tjino, Atlantic Sangild

Heat A Breakdown

The first of three stacked heats features a ton of European talents and many contested drop spots. In general, teams who have to fight off the spawn are in a much worse position than those with uncontested locations. For that reason, IDrop, k1nzell and wak1e stand out as one of the favorites to advance out of Heat A.

They’ll have Holly Hedges to themselves with Storm Surge damage options south and east. It’s hard to envision a scenario where IDrop, k1nzell and wak1e aren’t atop the leaderboard outside of zone luck.

AstroSMZ, Hardfind and Adn is another trio worth considering since they will have Slurpy Swamp alone. That location guarantees maximum shield and fishing spots. Combine those three factors with their veteran presence, and we should see this combination of players advance.

MORE FROM ESTNN
Fortnite Chapter 4 Leaks – Everything We Know So Far

It’s challenging to discuss Heat A without mentioning last season’s fourth-place finishers — MCES Andilex, MCES xsweeze and Grizi Snayzy. This trio has proved time and time again that they can hang with the best players in the world. The all-French squad performed well in the qualifiers with results of fifth and seventh.

Unfortunately, they failed to secure a top-three finish, meaning they will have to endure the FNCS Semi-Finals. Andilex, xsweeze and Snayzy should expect company through all six matches, which could pose a problem if they hope to qualify for the Season 6 Finals.

Heat B

The Fortnite Chapter 2 Season 6 map with names of European Heat B FNCS trios at their preferred drop locations.

  • CRN forcezkiy, Voltage jamshood, aPl N1ftz7
  • Gambit.letw1k3, Rijas77, ovLDЕR
  • Spekter pkr, LMNX mlody, EV Freakyy
  • RAK Swight, castery YEAHHHHH, Vortexers
  • Roјo, McDaBeast1, Onyx Connor
  • Hottiе, elokratz, TRC trippernn
  • ALOFT Diablo, Wave Flecken, bayonlfg
  • zеykoo, BeGenius Sun, beGenius Jules
  • Grizi 4zr, GUILD TаySon, nayte
  • TrainH Umplify, TrainH Matsoe, NRG benjуfishу
  • lorulfg, Xypher NeFrizi, 13keNNyo
  • BL Setty, GAMMA Kami, GXR teeq
  • MONKEY ARTOX, M10 kingkarma09, M10 Ensar
  • Focus ManuM, Monkey D. Kkwet, KPI Crow
  • TRICKED Caspersa, Zh1ny, Fickzi
  • Jоey Jenner, BL Edison, TT9 Louis
  • D1 Vyper, TFN Frxddy, D1 Cryed
  • CL Sаfik, Siberiajkeе, CL iRezUmi
  • AOS Nexxs, scriwy, fusіоnz
  • LootBoy Queasy44, Glоrious TruleX, Wave Jur3ky
  • MES snoozlooz, EvozA toox, PSQ devon
  • MDS.lufu, tr1xі, jetsku on pallo
  • AOS Escanor, siko cowjow4, Chаshy
  • FОRК, eQz Jimke, Sharp Chico
  • INF Jozz, Astray heaven, NCBz etrix
  • Vitаlity Airwaks, TrainH Skite, Vatо
  • Monaco Kiraah, PSYCHO Maestro7, TT9 Serhat
  • Schеmatic, Aryan ly, ŃLG JONAH
  • broken babongas, Mv3 JoYe7, Michа7
  • cvrby9, Kartun 7, M10 FLORIIXN
  • Migon Zz, vovifishy, DualMedia Sanji
  • egrmski, HOMYNO voxe, GLORIOUS kebo
  • lucky Mr.J, BT KS1LIGHT, Gambit Mawakha

Heat B Breakdown

Two teams from this heat are coming in with high expectations and have all the tools they need to move on in FNCS Chapter 2 – Season 6. First up is GXR teeq, BL Setty and Gamma Kami, who placed sixth in FNCS Chapter 2 – Season 5.

Their last two Season 6 Qualifiers included a sixth and fifth-place finish, showing the consistency that fans have come to expect. They’ll be landing at the patented Kami split, located west of Dirty Docks, which provides various loot and upgrade options. Storm Surge should not be a concern with two teams fighting each other at Dirty Docks.

Team number two includes the talents of NRG benjyfishy, TrainH Matsoe and TrainH Umplify. These three players joined forces in Season 5, where they churned out a fifth-place finish in the finals. Recent weeks have not been ideal for Matsoe, Amplify and benjyfishy, who have spent a lot of time trying to alpha Pleasant Park — their chosen point of interest.

Fortunately, the heat map indicates an uncontested Pleasant Park for Benjy, Matsoe and Umplify. If that holds, these three should coast into the Season 6 Finals.

Heat B also includes drop spot drama in many different locations, including Boney Burbs, Sweaty Sands, Catty Corner and Misty Meadows. These teams can only hope that the 50/50 fights lean in their favor. While GUILD TaySon, Grizi 4zr and nayte are favorites in this heat, they’ll need to best Ensar, Karma and Artox consistently to crack the top six.

MORE FROM ESTNN
Fortnite Chapter 4 Leaks – Everything We Know So Far

Heat C

The Fortnite Chapter 2 Season 6 map with names of European Heat C FNCS trios at their preferred drop locations.

  • uu Mega Mind, TiltedTryharder, SebPloug
  • ESP Stenno, LootBoy Telén, Atlantic Liwshe
  • Lootboy mexe, МIСНАЕL, VEROХ
  • ArmoR żelek, treciuxxx, Qrei
  • PRM DabZ, AE Sinan, kiduoo
  • F1rstk0bra, Ms Didzzz, Rz Jokzyy
  • Onyx johku, Monaco Anddone, exes.jetsku
  • MDS.meta, noetic skyzouw, XpeR.
  • Eaths44, carrott, wаfflar
  • DREAM J4chu, PG Kefyy, Centric Kubx
  • JrgeQ, Hеretics Nаkoo, D A A N.
  • Shaykoz., MCES DKS, GO grayinjo
  • Wave Тackyy, AERO scout, JULIANCOM7
  • Centric Snagged7, heretics packo, Wave Steеlix
  • Reptenn, Mctr 31, BT Laazarov
  • Homyno ewen, WYZIP, b1acky.BDS
  • RELLVIS, crustі, Proxen_
  • ALOFT Wodzy, Exen Klinberi, TT9 PCH
  • SRN Skydeun, SRN bitflox, SRN Daves 16
  • LootBoy Slender, ALOFT Voidd, wxlfiez
  • Apeks Krizzii, BL Raifla, EP SAEVID
  • ziv, le Aurerofiez, Xeno28ǃ
  • MV3 C0DELELELEL, merehene, KPI Joseeh
  • Twainz, SurprisΕ, THEBIGKAANDE
  • ff laxus13 -.-, Grizi Laịzen, OVA Ditrxx
  • gogos-, Attak., 94 arckozz
  • Wave Kikoo 97, NVD Skram, NaVi Putrick
  • Lnuef, BL SliX, GAMMA Merijn
  • hycr1s la baguet, vorTexr., OVA Night
  • rzgod_, NxS Risttreto, NxS Adi-
  • ONYX FINNEX, BDM bryаN, LUKEYRR
  • CL l1nk, CL Rotory., XIV moshelele
  • Athletix FlyZ, FNX Frozen, Mayzen Pro-Jäger

Heat C Breakdown

XL Wolfiez, LootBoy Slender and ALOFT Voidd are the frontrunners of Heat C by quite a wide margin. This trio formed ahead of week one and began the Fortnite Champion Series with a 15th place finish in Qualifier 1. Wolfiez, Slender and Voidd have since placed fourth, sixth and second in their last three events. They will land at Steamy Stacks and should have little trouble qualifying.

Veterans LootBoy Mexe, Verox and Michael are uncontested at Dirty Docks, their chosen destination since the Frosty Frenzy in December 2020. These three players have five months under their belt, including a 9th in the Season 5 Finals and two top tens in the first two Season 6 Qualifiers.

Dirty Docks affords plenty of loot and mechanical parts. While Storm Surge could be problematic, Mexe, Verox and Michael are knowledgeable players and have all the tools they need to win Heat C. The zone will undoubtedly need to pull in their favor.

Shaykoz, MCES DKS and GO Graye have performed well in the last two qualifiers and roll into the FNCS Semi-Finals with Sweaty Sands uncontested. That means they will have numerous fishing spots, chests and materials to carry them to the end game.

It’s also worth noting that Shaykoz, DKS and Graye could venture west and upgrade their weapons with the “Reaper” NPC. Those many factors combined with their Series Point accumulation make these three players stand out amongst the pack.

The European region always brings effort and high-level gameplay. That sentiment should not change in the FNCS Semi-Finals as teams look to punch their ticket to the Season 6 Finals.

Stay tuned to ESTNN for more Fortnite news and updates!

bet on Fortnite

Here's where you can bet on Fortnite

▰ More Fortnite News

▰ Latest Esports News

bet on Fortnite

Here's where you can bet on Fortnite

ADVERTISEMENT