Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite Crew: Burning Wolf, Chaos Origins et Sierra révélés comme les trois prochains skins d'équipage

Art promotionnel pour les skins Fortnite Crew, montrant les skins Burning Wolf, Chaos Origins et Sierra dans une teinte violette.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Epic Games a révélé les trois skins exclusifs Fortnite Crew suivants pour les abonnés.


Le service d'abonnement mensuel a commencé à la fin de l'année dernière et a amené des personnages de premier plan tels que Green Arrow et Loki dans Fortnite et d'autres concepts uniques. Certaines autres incitations au cours de la dernière année ont inclus des V-Bucks gratuits, des éléments supplémentaires dans le jeu et même un bref partenariat avec Spotify Premium.

Aujourd'hui, Epic a annoncé les trois skins Fortnite Crew suivants, couvrant septembre, octobre et novembre. Tous les trois font partie de l'équipe d'agents de Midas, chacun avec ses propres caractéristiques et cosmétiques uniques pour le plaisir des abonnés de l'équipe.

Burning Wolf, Chaos Origins & Sierra

Trois personnages originaux connus sous le nom de Burning Wolf, Chaos Origins et Sierra rejoindront Fortnite Crew de septembre à novembre. Epic Games décrit chacun d'eux comme des membres de l'équipage de Midas. La plupart devraient se souvenir de Midas en tant que personnage du patron de l'Agence dans le chapitre 2 - Saison 2, qui est devenu un élément essentiel du scénario et a finalement tourné dans Shadow Midas.

Epic prévoit d'élaborer sur l'histoire de Burning Wolf, Chaos Origins et Sierra au cours des prochains mois, mais nous avons des informations sur chacun selon le article de blog d'annonce.

  • Pack d'équipage de septembre - Burning Wolf (premier exécuteur de Midas)
  • Pack d'équipage d'octobre - Chaos Origins (premier utilisé par Midas)
  • Pack d'équipage de novembre - Sierra (premier gracié de Midas)
PLUS D'ESTNN
Comment installer Fortnite sur mobile pour Android

Comment s'abonner à Fortnite Crew et ce qui est inclus

Un personnage féminin de Fortnite en tenue décontractée pose avec une épée avec une pile de V-bucks à côté d'elle et des informations sur l'équipage Fortnite sur le côté.

Ceux qui s'enrôlent dans Fortnite Crew et collectionnent les trois personnages recevront un style supplémentaire pour chaque skin en novembre. Les abonnés de l'équipage reçoivent gratuitement les 1,000 XNUMX V-Bucks habituels et le Battle Pass saisonnier pour compléter tout ce qu'Epic décide d'inclure à l'avenir.

Nous ne manquerons pas d'inclure la liste complète des produits cosmétiques pour les trois prochaines versions de Fortnite Crew une fois qu'Epic aura fourni plus d'informations ! Assurez-vous de consulter le site officiel de Fortnite Crew pour savoir comment s'inscrire et connaître tous les détails. Si vous vous abonnez maintenant, vous récupérerez les Peau Skye d'été et tous les autres avantages.

Image vedette: Epic Games

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Fortnite Crew: Burning Wolf, Chaos Origins & Sierra Revealed As Next Three Crew Skins

| Tags:
Fortnite Crew: Burning Wolf, Chaos Origins & Sierra Revealed As Next Three Crew Skins

Epic Games has revealed the following three exclusive Fortnite Crew skins for subscribers.


The monthly subscription service began late last year and brought high-profile characters such as Green Arrow and Loki into Fortnite and some other unique concepts. Some other incentives over the last year have included free V-Bucks, additional in-game items and even a brief partnership with Spotify Premium.

Today, Epic announced the following three Fortnite Crew skins, covering September, October and November. All three are part of the Midas’ crew of operatives, each with their own unique features and cosmetics for Crew subscribers to enjoy.

Burning Wolf, Chaos Origins & Sierra

https://twitter.com/FortniteGame/status/1430560647197167616?s=20

Three original characters known as Burning Wolf, Chaos Origins, and Sierra will join Fortnite Crew in September through November. Epic Games describes each of them as members of Midas’ crew. Most should remember Midas as The Agency boss character in Chapter 2 - Season 2, who became a vital part of the storyline and eventually turned in Shadow Midas.

Epic plans to elaborate on the back story of Burning Wolf, Chaos Origins and Sierra over the next few months, but we do have some information on each per the announcement blog post.

  • September Crew Pack - Burning Wolf (Midas’ first enforcer)
  • October Crew Pack - Chaos Origins (Midas’ first redeemed)
  • November Crew Pack - Sierra (Midas’ first pardoned)

How to Subscribe to Fortnite Crew & What’s Included

A female Fortnite character in casual attire poses with a sword with a stack of V-bucks next to her and Fortnite Crew info to the side.

Those who enlist in Fortnite Crew and collect all three characters will receive an additional style for each skin in November. Crew subscribers receive the usual 1,000 V-Bucks and seasonal Battle Pass for free to compliment whatever else Epic decides to include in the future.

We’ll be sure to include the complete list of cosmetics for the subsequent three Fortnite Crew releases once Epic provides more information! Be sure to check out the official Fortnite Crew website to learn how to subscribe and find out all of the details. If you subscribe now, you’ll collect the Summer Skye skin and all the other benefits.

Featured Image: Epic Games