Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite : concernant les problèmes rencontrés avec le nouvel article Inflate-A-Bull

L'élément Inflate-A-Bull Fortnite apparaît dans une photo coupée dans un dossier avec un cercle rouge et traversez-le.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

L'Inflate-A-Bull est déjà devenu un objet surpuissant dans la saison 7 de Fortnite.


Moins de 12 heures après la sortie d'un nouvel élément dans Fortnite Battle Royale, les joueurs ont déjà commencé à exposer ses défauts. Epic Games a publié le Inflate-A-Bull avec le correctif v17.10, qui est un élément amusant que les occasionnels peuvent apprécier en théorie. Cependant, certains problèmes préoccupants sont apparus, incitant Epic Games à le désactiver dans les modes compétitifs.

Problème d'invisibilité et de mode divin

Une vidéo a fait surface via iFireMonkey sur Twitter, montrant un joueur pilotant le Inflate-A-Bull tout en étant complètement invisible. On ne sait pas comment cela se produit, mais il y a certainement lieu de s'inquiéter. Il y a aussi rumeurs d'une capacité en mode divin lors de l'utilisation de l'article. Epic Games a désactivé le Inflate-A-Bull dans les modes compétitifs en raison des nombreux problèmes.

Handicapé en compétition

L'objet est sorti du pool de butin compétitif de Fortnite plus rapidement qu'il n'y est entré. De nombreux joueurs ont instantanément réagi négativement à l'Inflate-A-Bull, mais cela n'a sans aucun doute eu aucune incidence sur la suppression d'Epic. Les développeurs ont probablement annulé le nouvel élément en raison de problèmes et de la Trio Cash Cup prévue aujourd'hui pour la région européenne.

PLUS D'ESTNN
Fortnite: – Duos FNCS à surveiller lors des finales C3S2

Il faudra voir ce qui se passe dans les prochains jours. Epic a quelques correctifs à mettre en œuvre avant que l'Inflate-A-Bull n'ait une chance d'exister dans le pool de butin compétitif. La communauté compétitive peut finalement déterminer si elle peut fonctionner de manière équitable ou non dans les tournois. Faire référence à cet article pour savoir où acheter le Inflate-A-Bull dans les modes de jeu non compétitifs.

Restez à l'écoute d'ESTNN pour plus de nouvelles et de mises à jour Fortnite!

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Fortnite: Concerning Glitches Found With New Inflate-A-Bull Item

| Tags: | Author
Fortnite: Concerning Glitches Found With New Inflate-A-Bull Item

The Inflate-A-Bull has already become an overpowered item in Fortnite Season 7.


Less than 12 hours after releasing a new item in Fortnite Battle Royale, players have already begun exposing its flaws. Epic Games released the Inflate-A-Bull alongside hotfix v17.10, which is a fun item for casuals to enjoy in theory. However, some concerning glitches have emerged, prompting Epic Games to disable it in competitive modes.

Invisibility & God Mode Glitch

One video surfaced via iFireMonkey on Twitter, showing a player piloting the Inflate-A-Bull while completely invisible. It’s not clear how this occurs, but there’s certainly cause for concern. There are also rumors of a God Mode ability while using the item. Epic Games disabled the Inflate-A-Bull in competitive modes as a result of the many issues.

Disabled in Competitive

The item exited Fortnite’s competitive loot pool quicker than it entered. Many players instantly reacted negatively to the Inflate-A-Bull, but that undoubtedly had no bearing on Epic removing it. The developers most likely nixed the new item due to the glitches and the Trio Cash Cup scheduled today for the European region.

MORE FROM ESTNN
Fortnite Servers - All 8 Locations and Why Ping is Important

We’ll have to see what transpires over the next few days. Epic has some fixes to implement before the Inflate-A-Bull has a chance to exist in the competitive loot pool. The competitive community may ultimately determine whether it can function in tournaments fairly or not. Refer to this article to find out where to purchase the Inflate-A-Bull in non-competitive game modes.

Stay tuned to ESTNN for more Fortnite news and updates!

Avatar of Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.