Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite : Bucke signe avec NRG

Logan "Bucke" Eschenburg sourit dans une chaise avec les mots "Bienvenue Bucke" autour de lui.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Bucke devient le nouveau membre de l'équipe Fortnite de NRG.


Logan "Bucke" Eschenburg, six fois finaliste de la Fortnite World Cup et six fois finaliste de la Fortnite Champion Series (FNCS), est devenu la dernière édition de l'impressionnante liste Fortnite de NRG. Le joueur et l'organisation ont annoncé la bonne nouvelle aujourd'hui sur Twitter. Beaucoup pensaient que Bucke avait conclu un accord avec une autre organisation d'esports de haut calibre après avoir quitté Built By Gamers plus tôt ce mois-ci.

Compte tenu de sa présence sur Twitch et des distinctions compétitives de Fortnite, il n'est pas surprenant que NRG ait signé le joueur de 18 ans. Il rejoint une liste inégalée dans Fortnite compétitif.

NRG ajoute Bucke

L'organisation a officialisé l'annonce sur Twitter avec une vidéo accueillant Bucke en tant que nouveau membre. À la manière typique de NRG, la vidéo comprenait les autres membres Cody "Clix" Conrod, Ronaldo et Grady Rains, le producteur exécutif de l'organisation. La révélation a parodié Outer Banks, la dernière émission à succès de Netflix, et a eu lieu dans la maison de contenu de la marque connue sous le nom de NRG Castle. Bucke a occupé le devant de la scène en tant que « le joker », qui a juré de faire en sorte que tout le monde passe un bon moment, tout le temps.

Une carrière de succès et de résultats constants

Bucke rejoint Clix, Ronaldo, Zayt, benjyfishy, ​​Edgey et EpikWhale comme peut-être le meilleur roster de Fortnite. Comme les autres énumérés, Bucke a compilé tout un curriculum vitae depuis le début de sa carrière Fortnite. Il est devenu l'un des 100 joueurs à atteindre la finale solo de la Fortnite World Cup en 2018, terminant finalement 64e. Ses résultats récents incluent une septième place au FNCS Solo All-Star Showdown, une septième à la finale de la saison 6 de la FNCS et une troisième à la finale de la saison 5 de la FNCS.

PLUS D'ESTNN
Fortnite: – Duos FNCS à surveiller lors des finales C3S2

La star de Fortnite, âgée de 18 ans, fait actuellement équipe avec son coéquipier de NRG Clix et son partenaire de longue date Nate "BBG Kreo" Kou. De plus, Bucke héberge l'un des flux Fortnite les plus populaires sur Twitch, où il compte en moyenne environ 4K téléspectateurs par flux, selon Suivi Twitch. C'est un autre ajout exceptionnel pour NRG, qui continue de se séparer des autres organisations impliquées dans la scène.

Image en vedette : NRG

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Fortnite: Bucke Signs With NRG

Logan “Bucke” Eschenburg smiles in a chair with the words "Welcome Bucke" around him.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Bucke becomes the newest member of NRG’s Fortnite team.


Fortnite World Cup and six-time Fortnite Champion Series (FNCS) finalist Logan “Bucke” Eschenburg has become the latest edition to NRG’s impressive Fortnite roster. The player and organization announced the exciting news today on Twitter. Many believed Bucke secured a deal with another high-caliber esports organization after leaving Built By Gamers earlier this month.

Considering his presence on Twitch and competitive Fortnite accolades, it should come as no surprise that NRG signed the 18-year-old. He joins a roster that is second to none in competitive Fortnite.

NRG Adds Bucke

The organization made the announcement official on Twitter with a video welcoming Bucke as their newest member. In typical NRG fashion, the video included fellow members Cody “Clix” Conrod, Ronaldo, and Grady Rains—the organization's Executive Producer. The revelation parodied Outer Banks, Netflix’s newest hit show, and took place in the brand’s content house known as the NRG Castle. Bucke took center stage as “the wildcard,” who vowed to ensure that everyone has a good time, all the time.

A Career of Success and Consistent Results

Bucke joins Clix, Ronaldo, Zayt, benjyfishy, Edgey and EpikWhale as perhaps the best roster in Fortnite. Like the others listed, Bucke has compiled quite the resume since beginning his Fortnite career. He became one of only 100 players to reach the Fortnite World Cup Solo Finals in 2018, ultimately finishing in 64th. His recent results include a seventh in the FNCS Solo All-Star Showdown, seventh in FNCS Season 6 Finals and third in FNCS Season 5 Finals.

MORE FROM ESTNN
Fortnite x Dune Collaboration Leaked In Season 8

The 18-year-old Fortnite star is currently teaming with NRG teammate Clix and long-time duo partner Nate “BBG Kreo” Kou. What’s more, Bucke hosts one of the more popular Fortnite streams on Twitch, where he averages around 4K viewers per stream, according to Twitch Tracker. It’s another exceptional addition for NRG, who continues to separate themselves from the other organizations involved in the scene.

Featured Image: NRG

▰ More Fortnite News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT