Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite: tous les emplacements de redémarrage de la fourgonnette de la saison 8

Un Reboot Van apparaît sous les mots "Fortnite Reboot Van Locations" devant un arrière-plan de vaisseau extraterrestre détruit.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

ESTNN fournit tous les emplacements Reboot Van dans Fortnite Season 8.


La base de fans de Fortnite Battle Royale est de plus de 24 heures dans le chapitre 2 - Saison 8 : Cubed. Une invasion de cubes violets s'est produite lors de l'événement Operation: Sky Fire, et la carte a changé en conséquence. Il y a de nouveaux domaines à explorer, dont la plupart ont leur propre Reboot Van à utiliser pour faire revivre leurs coéquipiers.

L'afflux de Reboot Vans s'est immédiatement démarqué lorsque les joueurs sont tombés sur l'île de la saison 8. Aujourd'hui, ESTNN fournit une carte de tous les Reboot Vans cette saison, afin que vous puissiez ramener vos coéquipiers de l'au-delà et gagner cette Victory Royale.

Redémarrer les emplacements des fourgonnettes

La carte Fortnite Chapter 2 Season 8 mettant en évidence les emplacements des Reboot Vans.

C'est une prise de contrôle de Reboot Van dans le chapitre 2 - Saison 8. Presque chaque centimètre carré de la dernière carte en a un à portée de vue. Grâce à Fortnite.GG, nous avons une carte qui identifie tous les Reboot Vans. La saison dernière, seuls les principaux points d'intérêt (POI) tels que Misty Meadows, Lazy Lake et Dirty Docks contenaient des Reboot Vans. Cependant, ce n'est plus le cas.

Ce changement pourrait théoriquement conduire à des matchs publics et d'arène plus longs car il existe de nombreuses autres options pour faire revivre vos coéquipiers. Même les points de chute sous-estimés tels que Camp Cod et Fort Crumpet ont des Reboot Vans.

Il convient également de noter que les cartes de redémarrage expirent désormais après cinq minutes au lieu d'une minute lors des saisons précédentes. De plus, les joueurs n'ont plus à détenir une clé pour ramasser la carte et marcher dessus à la place. Il s'agit d'ajustements importants apportés à un mécanisme présent dans Fortnite depuis le chapitre 1 - Saison 8. Il est rafraîchissant de voir Epic continuer à changer des aspects fondamentaux de nombreuses années plus tard.

PLUS D'ESTNN
Fortnite: Comment débloquer Ghostbusters "No Ghost" Back Bling dans la saison 8

Assurez-vous de mémoriser les emplacements de Reboot Van pour référence future, car vous et votre équipe pourriez en avoir besoin à un moment donné du chapitre 2 - Saison 8 !

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Fortnite: All Reboot Van Locations In Season 8

A Reboot Van appears under the words "Fortnite Reboot Van Locations" in front of a destroyed alien ship background.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

ESTNN provides all Reboot Van locations in Fortnite Season 8.


The Fortnite Battle Royale fan base is more than 24 hours in Chapter 2 - Season 8: Cubed. An invasion of purple Cubes occurred during the Operation: Sky Fire event, and the map has changed as a result. There are some new areas to explore—most of which have their own Reboot Van to utilize in reviving teammates.

The influx of Reboot Vans immediately stood out as players dropped into the Season 8 island. Today, ESTNN provides a map of all the Reboot Vans this season, so you can bring your teammates back from the afterlife and earn that Victory Royale.

Reboot Van Locations

The Fortnite Chapter 2 Season 8 map highlighting the locations of Reboot Vans.

It’s a Reboot Van takeover in Chapter 2 - Season 8. Nearly every square inch of the latest map has one within sight. Thanks to Fortnite.GG, we have a map that pinpoints all of the Reboot Vans. Last season, only the primary points of interest (POIs) such as Misty Meadows, Lazy Lake and Dirty Docks contained Reboot Vans. However, that is no longer the case.

This change could theoretically lead to more lengthy public and Arena matches since there are many more options to revive your teammates. Even underrated drop spots such as Camp Cod and Fort Crumpet have Reboot Vans.

ADVERTISEMENT

It’s also worth noting that Reboot Cards now expire after five minutes instead of one minute in previous seasons. Additionally, players no longer have to hold a key to pick up the card and walk over them instead. These are significant adjustments to a mechanic that has been in Fortnite since Chapter 1 - Season 8. It’s refreshing to see Epic continue to change core aspects many years later.

MORE FROM ESTNN
Fortnite: Use This Insane Combination To Rotate In Season 8

Be sure to memorize the Reboot Van locations for future reference, as you and your team might need them at some point in Chapter 2 - Season 8!

▰ More Fortnite News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT