Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Fortnite: un aperçu de la performance de 100 voleurs à la Coupe du monde de Fortnite

Les voleurs 100 quittent Call of Duty
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Matt Pryor d'ESTNN présente aux fans la performance de 100 Thieves lors de la Coupe du monde de Fortnite la semaine dernière.


100 Thieves est impliqué dans Fortnite compétitif depuis juillet 2018, et l'organisation a vu plusieurs changements de talents au cours de cette période. Des joueurs comme Parallax et Risker se sont joints au début, mais sont partis en 2019. Cela a pris du temps, mais le PDG Matthew "Nadeshot" Haag et co. a atterri sur une liste apte à représenter 100 voleurs à la Coupe du monde de Fortnite. Après 10 semaines épuisantes de compétition, 100T verrait Davis "Ceice" McClellan, Hayden "Élever" Krueger, Arkhram et Brandon 'Classe'Weaver faire la coupe. Elevate et Ceice se sont qualifiés en tant que duos tandis que Ceice a également pu se qualifier pour les solos. Arkhram et Klass se qualifiaient en tant que Solos, et Arkhram s’est également qualifié avec le non-sponsorisé Falconer en tant que partenaire de Duos. 

Duos voleurs 100

L'organisation a connu une course sans précédent au cours des deux jours de compétition de la Coupe du monde. Elevate et Ceice ont commencé lentement dans Duos avec un jeu d'élimination 0, terminant à la place 43rd. Il y a eu plusieurs cas où l'un des deux a été éliminé au début d'un match. Cela n’a posé aucun problème, car l’autre durerait bien en fin de partie tout en accumulant des points de placement. En six matchs, ils ont remporté les éliminations 18. Les deux joueurs se sont également placés dans le top 10 dans tous les matchs sauf un. Ceice et Elevate travaillent bien en tant que duo et parviennent à amasser des points 45. Cela garantissait une troisième place et un 1.8M USD juteux à se séparer. 

PLUS D'ESTNN
Fortnite Leaks révèle les collaborations prévues entre Hawkeye, Green Goblin et League of Legends

 

Arkhram a également bien performé aux côtés de Falconer en Duos. Semblables à Ceice et Elevate, Arkhram et Falconer ont débuté avec un jeu d’élimination 0 à la place 23rd. Après ce premier jeu fragile, ils accumuleraient les éliminations 20 au cours de leurs cinq derniers matchs. Le duo se retrouverait également dans le top trois des cinq premiers, ce qui incluait une deuxième place lors du dernier match. Arkhram et Falconer ont accumulé un nombre de points 44 tout aussi impressionnant. Leur performance était suffisante pour 5th et un prix de $ 900K USD. 

 

100 Thieves Solos

La compétition des Solos est le moment où l’alignement de 100 Thieves commencerait à s’effacer un peu. Après avoir obtenu une grosse somme d’argent, Ceice et Arkhram en recherchèrent encore plus le lendemain. Klass aurait également l'occasion de représenter 100T tout en jouant contre ses coéquipiers. Klass, mentionné ci-dessus, a disputé deux matchs perdus et a finalement éliminé 9 par le biais de jeux 6. Il s'est retrouvé une seule fois dans le top 10, ce qui l'a placé dans 28th à la fin de Solos. Ceice et Arkhram ont connu des difficultés notables, ne gérant respectivement que des points 11 et 12. Le point culminant de la course de Ceice en solos serait un jeu éliminatoire de 5, une place de 7 dans le jeu 5. Le moment le plus brillant d'Arkhram serait une élimination 4, une 14ème place. 

 

Un avenir prometteur

En fin de compte, les XieX Thieves avaient de quoi être fiers de leurs joueurs. L’organisation a collectivement collecté $ 100M USD. L’accomplissement est éloquent, vu que beaucoup d’autres acteurs se font concurrence. L’avenir est prometteur pour les voleurs 2.4, et en particulier avec l’annonce de la série de championnats Fortnite. Peu d'informations sont disponibles sur les Fortnite Championship Series pour le moment. Fortnite Esports est encore à ses balbutiements avec beaucoup à améliorer. Au fur et à mesure que les détails de l'avenir se répercutent, il est indiscutable que 100 Thieves sera à l'avant-garde avec quelques grands joueurs à présenter.

PLUS D'ESTNN
Fortnite Australian Open Summer Smash revient le 30 janvier

Image VIA: Les voleurs 100

▰ Plus Fortnite News

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Matt Pryor

Matt Pryor

Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Advertisement

Advertisement

Follow ESTNN

Fortnite: A Look Inside 100 Thieves’ Performance at the Fortnite World Cup

100 Thieves Fortnite World Cup Recap
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit

ESTNN’s Matt Pryor takes fans through 100 Thieves’ performance at last week’s Fortnite World Cup.


100 Thieves has been involved in competitive Fortnite since July of 2018, and the organization has seen several talent changes in that span of time. Players like Parallax and Risker joined in the early goings, but left in 2019. It took some time, but CEO Matthew “Nadeshot” Haag and co. landed on a roster fit to represent 100 Thieves at the Fortnite World Cup. After 10 grueling weeks of competition, 100T would see Davis “Ceice” McClellan, Hayden “Elevate” Krueger, Arkhram and Brandon ‘Klass’ Weaver make the cut. Elevate and Ceice qualified as a pair while Ceice was also able to qualify for Solos. Arkhram and Klass qualified as Solos, and Arkhram additionally qualified with the unsponsored Falconer as his partner in Duos. 

100 Thieves Duos

The organization had somewhat of an unprecedented run over the two days of World Cup competition. Elevate and Ceice started off slow in Duos with a 0 elimination game, finishing in 43rd place. There were quite a few instances where one of the two was eliminated early on in a game. This proved to be no problem as the other would last well into endgame, all while accumulating placement points. Over six games, the pair earned 18 eliminations. The two also placed inside the top 10 in all but one game. Ceice and Elevate work well together as a duo, managing to amass 45 points overall. This warranted a third-place finish and a juicy $1.8M USD to split. 

 

Arkhram also performed well alongside Falconer in Duos. Similar to Ceice and Elevate, Arkhram and Falconer began with a 0 elimination game in 23rd place. After that shaky first game, they would go on to rack up 20 eliminations over their final five games. The duo would also end up with three top-five finishes, which included a second-place finish in their final game. Arkhram and Falconer accrued an equally impressive 44 points. Their performance was good enough for 5th place and a prize of $900K USD. 

 

100 Thieves Solos

The Solos competition is where 100 Thieves roster would begin to taper off just a bit. After securing a large sum of money, Ceice and Arkhram sought even more the following day. Klass would also get his chance to represent 100T while playing against his fellow teammates. The aforementioned Klass had a couple of throwaway games and ultimately finished with 9 eliminations through 6 games. He ended up inside the top 10 just once, which placed him in 28th at the conclusion of Solos. Ceice and Arkhram struggled noticeably, managing just 11 and 12 points respectively. The highlight of Ceice’s Solos run would be a 5 elimination game, 7th place finish in Game 5. Arkhram’s shining moment would be a 4 elimination, 7th place finish. 

 

A Promising Future

When all was said and done, 100 Thieves had a lot to be proud of with their players. The organization collectively walked away with $2.4M USD. The accomplishment speaks for itself seeing as other organizations had many more players competing. The future is bright for 100 Thieves, and especially with the announcement of the Fortnite Championship Series. Not much information is available about the Fortnite Championship Series at this time. Fortnite Esports is still in its infancy with a lot to improve upon. As details of the future trickle down, it is unquestionable that 100 Thieves will be at the forefront of it all with some great players to showcase.


Image VIA: 100 Thieves

Latest Esports News & Articles

Esports Headlines