Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

L'ancien président du clan FaZe crée XSET Gaming et signe quatre talents Fortnite

Le logo XSET Gaming avec un X rouge dans un cercle sur fond noir
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

XSET Gaming est arrivé.


Une nouvelle organisation d'esports s'est révélée sur Twitter plus tôt dans la journée après plusieurs mois de teasers. XSET Gaming est arrivé sur les lieux avec à la barre l'ancien président du clan FaZe, Greg Selkoe. D'autres dirigeants de FaZe, dont le vice-président de l'habillement / projets spéciaux Wil Eddins et le vice-président du développement commercial Clinton Sparks, ont rejoint Selkoe dans sa nouvelle entreprise d'esports. L'organisation arbore la devise #reptheset et a déjà signé plusieurs grands joueurs compétitifs, streamers et athlètes professionnels.

Création du jeu XSET

En mettant l'accent sur la force, l'unité et la diversité, XSET a fièrement publié sa première vidéo sur Twitter. Il arbore plusieurs personnalités du jeu, y compris l'ancien professionnel de Call of Duty Jordan "Proofy" Cannon et le streameur Twitch Ashley "AshleyBTW" Morales. Co-fondateur Greg Selkoe s'est entretenu avec le New York Times concernant cette organisation e-sport révolutionnaire, qui cherche à représenter des joueurs et des personnalités de tous les horizons:

« Nous avons réalisé qu'il y avait un vide énorme qui devait être comblé sur le marché des jeux. Les joueurs sont de tous horizons et de tous horizons. Mais si vous regardez les organisations actuelles, elles ressemblent en quelque sorte à une maison de fraternité. Ils ne reflètent pas la diversité raciale et de genre dans le monde du jeu vidéo.

Bien qu'indirect, Selkoe parle probablement de l'environnement créé par FaZe Clan pour leur marque. XSET Gaming cherche à remodeler la culture du jeu en responsabilisant tout le monde.

«Nous avons la responsabilité de faire quelque chose qui pousse au changement. Nous avons l'intention d'avoir une mission sociale d'incision très claire ». Selkoe continue, « Nous voulons défendre les enfants qui ont été victimes d'intimidation ou qui ont l'impression qu'il n'y a pas d'organisation de jeu pour eux. Nous voulons que notre organisation ressemble à la jeunesse américaine. (À cette fin, le « x » dans le nom XSET est censé représenter une variable signifiant « n'importe qui », associée à « ensemble » comme dans l'équipe ou le groupe.) »

Jusqu'à présent, XSET Gaming a recruté l'ancien fortnite et l'actuel Valorant professionnel Zander "Thwifo" Kim, le joueur de Call of Duty Cory "Bartonologist" Barton, le double champion du Super Bowl Kyle Van Noy et plusieurs pros fortifiés de Fortnite.

Liste de Fortnite

La popularité de Fortnite a donné à XSET la possibilité de rechercher activement des agents libres. Le plus réussi du groupe est peut-être Alexander "Av" Vanderveen. Ce double finaliste de la FNCS et double vainqueur de la Solo Cash Cup s'est fait un nom depuis la sortie de Fortnite Chapter 2. Il s'est classé 27e à DreamHack Anaheim et a formé un duo exceptionnel avec l'ancien membre de Team Liquid Ryan "Chap" Chaplo . ESTNN a récemment classé Av 22nd dans notre Top 50 des joueurs Fortnite du chapitre 2.

XSET a également acquis une autre paire de professionnels de NA East, Tyler «Knight» McDougal et Ethan «RogueShark» Kammerman. Ces deux-là sont rapidement devenus l'un des meilleurs duos du chapitre 2 - Saison 2, remportant plusieurs Daily Duo Cups et occupant la troisième place de la Fortnite Champion Series. Knight et RogueShark ont ​​également leur juste part de réalisations en solo.

L'ancien joueur de Ghost Gaming, Christian "Snood" Hastie, est le dernier membre de la sélection initiale de talents de XSET en ce qui concerne Fortnite. Bien qu'il soit resté silencieux ces derniers temps, Snood a pris la dixième place au championnat de la saison X aux côtés de son compatriote membre de XSET thwifo et de l'ancien concurrent de TSM Cloud. Snood est également passé très près de la qualification pour la Coupe du monde de Fortnite, mais a finalement échoué.

Qui est le suivant?

XSET semble être l'une des organisations les plus réputées et les plus fiables à sortir apparemment du bois. Avec d'anciens dirigeants de FaZe qui dirigent le navire, il semble que XSET ait l'intention d'augmenter sa liste de joueurs. Certains agents libres notables de Fortnite incluent spécifiquement Rocco "Saf" Morales, qui est un champion à plusieurs reprises. Lui et son partenaire de longue date, Zayt, ont récemment pris la première place du Duo FNCS de la saison dernière. L'ancien membre de Team Liquid Chap est également actuellement un agent libre. D'autres acquisitions pour XSET Gaming arriveront probablement bientôt avec plusieurs tournois à enjeux élevés à l'horizon.

Restez à l'écoute d'ESTNN pour plus de nouvelles et de mises à jour Fortnite!

La source: New York Times

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Matt Pryor
Matt Pryor
Matt is a graduate of Southern New Hampshire University. He appreciates all esports titles but primarily focuses on Fortnite and Call of Duty. Matt continuously analyzes gameplay and plays the games himself to better understand in-game decisions by the best players in the world.

Former FaZe Clan President Establishes XSET Gaming, Signs Four Fortnite Talents

The XSET Gaming logo with a red X in a circle on a black background
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

XSET Gaming has arrived.


A new esports organization revealed itself on Twitter earlier today after several months of teasers. XSET Gaming has arrived on the scene with former FaZe Clan President Greg Selkoe at the helm. Other FaZe execs, including Vice President of Apparel/Special Projects Wil Eddins and Vice President of Business Development Clinton Sparks, joined Selkoe in his new esports venture. The organization sports the motto #reptheset and has already signed several top competitive gamers, streamers and professional athletes.

XSET Gaming Established

With an emphasis on strength, unity and diversity, XSET proudly released their first video on Twitter. It sports several gaming personalities, including former Call of Duty professional Jordan "Proofy" Cannon and Twitch streamer Ashley "AshleyBTW" Morales. Co-Founder Greg Selkoe spoke to the New York Times regarding this revolutionary esports organization as they look to represent players and personalities from all walks of life:

"We realized there was a huge void that needed to be filled in the gaming marketplace. Gamers are from all walks of life and all backgrounds. But if you look at the current organizations, they sort of resemble a frat house. They're not reflective of the racial and gender diversity in the gaming world."

Although indirect, Selkoe is likely speaking to the environment created by FaZe Clan for their brand. XSET Gaming is looking to reshape the gaming culture by empowering anyone and everyone.

MORE FROM ESTNN
Fortnite x Street Fighter Introduces Guile & Cammy As New Skins

"We have a responsibility to do something that pushes change. We intend to have a very clear social mission of incision". Selkoe continues, "We want to stand up for kids who have been bullied or feel like there's not a gaming organization for them. We want our organization to look like the youth of America." (To that end, the "x" in the name XSET is meant to represent a variable meaning "anyone," paired with "set" as in team or group.)"

Thus far, XSET Gaming has recruited former Fortnite and current Valorant professional Zander "Thwifo" Kim, Call of Duty player Cory "Bartonologist" Barton, two-time Super Bowl Champion Kyle Van Noy and multiple highly regarded Fortnite pros.

Fortnite Roster

Fortnite's popularity granted XSET the chance to actively pursued free-agents. Perhaps the most successful of the bunch is Alexander "Av" Vanderveen. This two-time FNCS finalist and two-time Solo Cash Cup winner has made quite the name for himself since the release of Fortnite Chapter 2. He placed 27th at DreamHack Anaheim and formed an outstanding duo with former Team Liquid member Ryan "Chap" Chaplo. ESTNN recently ranked Av 22nd in our top 50 Fortnite players in Chapter 2.

XSET also acquired another pair of NA East professionals, Tyler "Knight" McDougal and Ethan "RogueShark" Kammerman. These two quickly became one of the best duos in Chapter 2 - Season 2, winning multiple Daily Duo Cups and taking third place in the Fortnite Champion Series. Knight and RogueShark also have their fair share of solo accomplishments.

Former Ghost Gaming player Christian "Snood" Hastie is the final member of XSET's initial talent grab as it relates to Fortnite. Although he's been quiet as of late, Snood took tenth place at the Season X Championship alongside fellow XSET member thwifo and former TSM competitor Cloud. Snood also came extremely close to qualifying for the Fortnite World Cup, but ultimately fell short.

MORE FROM ESTNN
Fortnite: How To Get Cammy Street Fighter Skin For Free

Who's Next?

XSET seems like one of the more reputable and reliable organizations to come seemingly out of the woodwork. With former FaZe execs running the ship, it appears that XSET intends to grow its roster of players. Some notable free-agents in Fortnite specifically include Rocco "Saf" Morales, who is a multiple-time champion. He and long-time duo partner Zayt recently took first place in last season's Duo FNCS. Former Team Liquid member Chap is also currently a free-agent. More acquisitions for XSET Gaming will likely come down soon with several high-stakes tournaments on the horizon.

Stay tuned to ESTNN for more Fortnite news and updates!

Source: New York Times

▰ More Fortnite News

▰ Latest Esports News

▰ Featured Esports Videos

More News

Esports
ADVERTISEMENT

Bookmark ESTNN & Follow Us On Social