Jacob Shrader
Jacob Shrader
Jacob 'kanyeshrayz' Shrader est un écrivain spécialisé dans le sport électronique qui se concentre sur les aspects concurrentiels de Call of Duty et de Fortnite. Il est un maître du prestige avec plus de 40,000 EKIA dans Black Ops 4 et compte des centaines de victoires combinées dans Fortnite. Vous pouvez en apprendre plus sur Jacob sur notre page À propos.

ESTNN Fortnite - Haut - Rapport sur l’action boursière 55

Esports Fortnite
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Récapitulation d'escarmouche secrète

Dans la mise à jour du classement de cette semaine, j'ai ajouté les données des événements en solo et en duo à l'escarmouche secrète. Le tournoi était un grand événement et on peut trouver des récapitulatifs en profondeur des tournois solo et duo ici & ici.

L'escarmouche a rassemblé la plupart des meilleurs joueurs Fortnite compétitifs en Amérique du Nord, y compris tous les meilleurs joueurs classés 15 de notre classement et le nombre total de 29 de nos joueurs classés. Pour la première fois dans un tournoi majeur de Fortnite, les duos ont été randomisés. Cela a forcé les joueurs à sortir de leur zone de confort en prenant des partenaires de longue date et en les séparant.

Epic a eu une idée intéressante, car elle équilibrait apparemment la concurrence en éloignant le pouvoir de toujours avoir un excellent coéquipier parmi les meilleurs joueurs compétitifs. Dès la semaine dernière, j'ai commencé à mesurer la force du partenaire en duo moyen de chaque joueur. Il s'avère que la bombe de Funk a eu le meilleur partenaire moyen au cours des dernières éditions, puisqu'il n'a jamais concurrencé que Nate Hill, qui occupe la neuvième place dans la mise à jour d'aujourd'hui. SirDimetrious, un joueur de 100 Thieves, a eu le pire partenaire moyen. Il occupe le quarante-neuvième rang.

L'ajout de deux tournois supplémentaires nous a fourni davantage de données utilisables, car davantage de joueurs ont pu atteindre notre seuil minimum, à savoir avoir joué au moins des tournois 8. Au lieu de joueurs 55, il y a maintenant des joueurs 75 + qui ont participé à des événements 8, ce qui nous donne un plus grand bassin de joueurs parmi lesquels puiser. Les deux tournois ajoutés m'ont permis de choisir les meilleurs joueurs 55 dans le pool de 75, ce qui m'a donné une liste de classements bien plus précise.

En raison des joueurs supplémentaires dans le pool de joueurs, de nouveaux joueurs 14 figurent sur cette liste. Blind et Thwifo, qui ont placé 12th et 13th à la liste de cette semaine, figurent en tête de liste de ces nouveaux joueurs. Blind et Thwifo sont des joueurs bien connus dans la communauté compétitive et ont maintenant participé à suffisamment de tournois majeurs pour se qualifier pour mon classement.

classements

L'escarmouche secrète a déplacé les rangs plus que prévu, quatre joueurs seulement restant dans la même position qu'avant l'escarmouche. Ci-dessous, je regarde les trois meilleures et les pires performances de l'escarmouche secrète basée sur notre métrique la plus récente, «Change in Veloscore». Cette métrique fait exactement ce que cela ressemble, en prenant le VeLoscore de tous les joueurs de ma base de données d'avant l'escarmouche et le soustrayant de leur nouveau VeLoScore. Le changement qui en résulte mesure la performance de chaque joueur lors de l’escarmouche secrète.

PLUS D'ESTNN
Fortnite : comment glisser dans le chapitre 3

Les gagnants

Fantôme Saf – Saf avait le meilleur jeu du week-end avec 6 tue rapidement pour remporter la première place de l’épreuve en duo. Saf était à court de matériel et a réussi à se faufiler derrière deux joueurs et à leur tirer dans le dos, montrant à quel point jouer lentement et pendant la tempête est la meilleure stratégie lorsqu'un joueur manque de matériel.

Saf est un membre de Ghost Clan et classe 2nd dans son équipe VeLoScore derrière Bizzle. Il a participé à de grands tournois 11 et est généralement jumelé avec Ghoul, un membre de Ghost, dans des duos de compétition.

En plus de dominer l’épreuve en duo, Saf a terminé deuxième de l’épreuve en solo, lui offrant de loin la meilleure performance du week-end. Il gagne des places 4 cette semaine à la cinquième place, gagnant un VeloScore 14.55 au plus haut niveau du tournoi.

Bizzle fantôme – Le vainqueur des solos vendredi après-midi, Bizzle a montré au monde de la compétition fortnite pourquoi il était meilleur que 72hrs et méritait de le surpasser dans le classement de cette semaine. Grâce à une solide quatrième place dans la catégorie des duos pour accompagner sa domination dans les solos, Ghost Bizzle a valu à 13.80 VeLoScore et à la première place du classement cette semaine.

Bizzle, un joueur félicité à maintes reprises par KittyPlays et d'autres commentateurs pour son positionnement et sa stratégie incroyables, a été jumelé au joueur contrôleur TriggySoars, qui n'avait participé qu'à la Winter Royale avant l'escarmouche secrète. Les deux joueurs ont capitalisé sur un match fort, le 2 du duo, assurant une victoire avec dix éliminations, l’un des meilleurs matchs pour une paire de la journée.

FaZe Tfue – Sans surprise, Faze Tfue était l’un des joueurs les plus performants de l’escarmouche secrète. Il a été jumelé à Ghost Dmo, qui a cinq places de mieux que son partenaire habituel FaZe Cloak. Les deux ne perdent pas de temps, remportant le premier match de l’épreuve en duo avec une victoire combinée en 9.

Tfue s'est classé septième dans l'épreuve en solo mais a disputé six matchs étonnamment calmes. Il n'a remporté aucune partie et était souvent mort avant la fermeture du dernier cercle. Tfue avait un super jeu 3, mais aussi rapidement que Zeke pouvait le féliciter d'être en excellente position, il fut touché par un tireur d'élite lourd et fut ensuite spammé avec le lance-grenades, tombant finalement jusqu'à sa mort.

PLUS D'ESTNN
Récapitulatif de l'événement "The End" de la finale du chapitre 2 de Fortnite - Jonesy, Cube Queen et The Rock

Losers

Fantôme Aydan – Alors que ses coéquipiers Saf et Bizzle étaient les deux meilleurs interprètes de l'escarmouche secrète, Ghost Aydan était le pire. Ghost Aydan est devenu l’un des piliers de la première action de Tilted Towers depuis qu’il est joueur professionnel de Fortnite, et se présente souvent en duo avec NickMercs, un autre joueur de console qui aime laisser tomber Tilted.

Cette semaine, Aydan a été jumelé à Butter, un technicien en informatique qui a tellement impressionné les commentateurs qu'il a mérité une place à la fois en solo et en duo. Bien que ce fût une belle histoire, les deux hommes ont été dépassés toute la journée, car ils manquaient des compétences en communication nécessaires pour réussir en tant que partenaires duo.

Le faible élan porté par Ghost Aydan au fil de la journée. Il a terminé 64th dans la compétition de solos après s'être classé avant dernier dans la compétition en duo. En raison de ses mauvaises performances, Aydan a perdu 9.15 VeLoScore, ce qui lui a valu de perdre des points 22 de 21st à 43rd.

Sean fantôme – Un autre coéquipier de Ghost, Ghost Sean, s'est placé aussi mal qu'Aydan lors de l'escarmouche secrète, terminant 47th en duo et 63rd en solos. Il a terminé la journée avec un net changement dans VeLoScore de -8.70.

Bien que Sean n'ait pas bien performé lors de l'escarmouche secrète, sa seule participation aux événements lui a permis de se qualifier pour cette liste après avoir été laissé de côté la semaine dernière. Il arrive à 41st, deux places au-dessus de son coéquipier Ghost, Aydan.

Snood fantôme – Snood, un autre membre de l'équipe Ghost, a terminé avec le troisième plus mauvais changement dans VeLoScore (-7.50) après l'événement de cette semaine. Il a terminé 77th dans l’événement en solo, ce qui en fait le sixième des pires joueurs de ma liste à avoir participé à l’événement.

Dans la compétition en duo, il a été jumelé à Aspect; Un grand joueur classé 17th sur cette liste de semaines. Les deux ont eu quelques éliminations mais n'ont jamais marqué un point dans la compétition. Le duo a été incapable de faire passer 3 dans un seul jeu malgré la sur ce quick-scope par Aspect pour démarrer le jeu 5.


La liste complète et la mise à jour la plus récente du ESTNN Fortnite Top 55 sont disponibles ici et plus bas:

* Meilleure vue horizontalement sur mobile. Le graphique est triable.

[ninja_tables id = "246355"]

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Jacob Shrader | Esports Writer

Jacob Shrader | Esports Writer

Jacob 'kanyeshrayz' Shrader is an esports writer who focuses on the competitive aspects of Call of Duty and Fortnite. He is a master prestige with over 40,000 EKIA in Black Ops 4 and has hundreds of combined wins in Fortnite. You can learn more about Jacob on our About page.

Advertisement

ESTNN Fortnite Top 55 Stock Report

Fortnite Esports
Tweet
Share
Reddit
E-Mail
Tweet
Share
Reddit

Secret Skirmish Recap

In this week’s rankings update, I have added the data from both the solo and duo events at the Secret Skirmish. The tournament was a great event, and in-depth recaps of both the solos and duos tournaments can be found here & here.

The skirmish featured most of the premier competitive Fortnite players in North America, including all of the top 15 ranked players on our rankings and 29 of our ranked players total. For the first time at a major Fortnite tournament, the duo pairs were randomized. This forced players out of their comfort zone by taking longtime partners and splitting them apart.

This was an interesting idea by Epic, as it seemingly balanced the competition, taking the power of always having a great teammate away from many of the premier competitive players. As of last week, I began measuring how strong each player’s average duos partner has been. It turns out that Funk bomb has had the best average partner throughout the past events, as he has only ever competed with Nate Hill, who ranks ninth in today’s update. SirDimetrious, a player for 100 Thieves, has had the worst average partner. He ranks forty-ninth.

The addition of two more tournaments provided us with more usable data as more players were able to reach our minimum cutoff of having played at least 8 tournaments. Instead of 55 players, there are now 75+ players who have participated in 8 events, giving us a greater player pool to draw from. The two added tournaments gave me the ability to choose the top 55 players from the pool of 75, giving me a much more accurate list of rankings.

As a result of the extra players in the player pool, there are 14 new players on this weeks list. Headlining those new players are Blind and Thwifo, who placed 12th and 13th on this weeks list. Both Blind and Thwifo are well-known players within the competitive community and have now played in enough major tournaments to qualify for my rankings.

Rankings

The Secret Skirmish shifted the ranks more than I anticipated, with only four players staying in the same position as they were in before the skirmish. Below, I look at the three best and worst performances at the Secret Skirmish based on our newest metric, “Change in Veloscore.” This metric does precisely what it sounds like it does, taking the VeLoscore of all the players in my database from before the skirmish and subtracting it from their new VeLoScore. The resulting change measures how well each player did in the Secret Skirmish.

Winners

Ghost Saf – Saf had the best play of the weekend with 6 kills in quick succession to clinch first place in the duos event. Saf was out of materials and was able to sneak behind two players and shotgun them in the back of the head, showing how playing slow and on the storm, edge is the best strategy when a player is out of materials.

Saf is a member of Ghost Clan and ranks 2nd on their team in VeLoScore behind Bizzle. He has played in 11 major tournaments and usually is paired up with fellow Ghost member Ghoul in competitive duos events.

Along with dominating the duos event, Saf finished second in the solos event, giving him the best performance of the weekend by far. He moves up 4 places this week into fifth place, gaining a tournament-high 14.55 VeloScore.

Ghost Bizzle – The winner of the solos event on Friday afternoon, Bizzle showed the competitive Fortnite world why he is better than 72hrs and deserves to jump him altogether in this week’s rankings. With a solid fourth-place finish in the duos bracket to go along with his dominance in the solos, Ghost Bizzle earned 13.80 VeLoScore and the top spot in this week’s rankings.

Bizzle, a player, repeatedly praised by KittyPlays and other commentators for his incredible positioning and strategy, was paired with controller player TriggySoars, who had only participated in the Winter Royale before the Secret Skirmish. The two capitalized on a strong game 2 of the duos event, securing a win with ten eliminations, one of the best matches for any pair on the day.

FaZe Tfue – Not surprisingly, Faze Tfue was one of the top performers at the Secret Skirmish. He was paired with Ghost Dmo, who ranks five spots better than his usual partner FaZe Cloak. The two wasted no time, winning the first game of the duos event with a combined 9 kills between them.

Tfue placed seventh in the solos event but had surprisingly quiet six games. He won no games and was often dead before the final circle began closing. Tfue was having a great game 3, but as quickly as Zeke could praise him for being in great position, he was hit with a heavy sniper shot and then spammed with the grenade launcher, eventually falling to his death.

Losers

Ghost Aydan – While his teammates Saf and Bizzle were the two best performers at the Secret Skirmish, Ghost Aydan was the worst. Ghost Aydan has become a staple of early action at Tilted Towers throughout his time as a professional Fortnite player, often pairing duo with NickMercs, another console player who loves dropping Tilted.

This week, Aydan was paired up with Butter, an IT technician who impressed the commentators with his skills so much that he earned a spot in both the solo and duo events. While it was a great story, the two were outmatched all day as the two lacked the communication skills needed to succeed as duo partners.

The poor momentum carried with Ghost Aydan as the day went on. He finished 64th in the solos competition after placing next to last in the duos event. Because of his poor performance, Aydan lost 9.15 VeLoScore, dropping him 22 spots from 21st to 43rd.

Ghost Sean – Another Ghost teammate, Ghost Sean, placed just as poorly as Aydan at the Secret Skirmish, finishing 47th in the duos event and 63rd in the solos. He ended the day with a net change in VeLoScore of -8.70.

While Sean did not perform well at the Secret Skirmish, simply participating in the events allowed him to qualify for this weeks list after being left out last week. He comes in at 41st, two spots above his Ghost teammate Aydan.

Ghost Snood – Another member of the Ghost team, Snood finished with the third-worst change in VeLoScore (-7.50) after this weeks event. He finished 77th in the solos event which was sixth-worst among players on my list who participated in the event.

In the duos competition, he was paired up with Aspect; a great player ranked 17th on this weeks list. The two had a few eliminations but never scored a point in the competition. The duo was unable to string 3 kills together in a single game despite this quick-scope by Aspect to start game 5.


The full list and most recent update of the ESTNN Fortnite Top 55 can be found here and below:

*Best viewed horizontally on mobile. Chart is sortable.

RankPlayerTeamVeLoScoreChange in VeLoScorePartner Average VeLoScoreSolo Adjusted Average PlacementDuo Adjusted Average Placement
1 (+1)BizzleGhost62.4513.8040.5325.1724.89
2 (+1)TfueFaZe60.1013.2035.2015.5032.60
3 (-2)72hrsLiquid52.533.3041.5118.3330.04
4 (+2)VividLiquid51.9511.7033.9017.8326.31
5 (-)PoachLiquid46.356.1521.6232.3330.77
6 (+3)SafGhost42.3014.5543.3039.1717.44
7 (-3)ChapLiquid40.55-1.8035.6126.3334.98
8 (-)DmoGhost38.204.2045.1647.3316.25
9 (-2)Nate HillFaze30.45-6.6029.0838.8332.83
10 (-)CloakFaZe29.451.8041.2349.8325.56
11 (+7)ZaytNRG28.9510.6520.9033.5031.02
12 (New)Blindc923.902.1010.5833.5044.36
13 (New)ThwifoGhost23.154.3516.1547.3340.07
14 (+10)CeiceGankstars22.157.358.3935.5036.07
15 (+4)GhoulGhost22.134.2035.7746.6735.05
16 (-5)ZexRowSoloMid22.10-0.1514.7247.5039.42
17 (-2)AspectNone22.102.8538.1147.8330.22
18 (-6)TendonsEvilCakeArmy19.70-0.158.9143.0039.83
19 (-6)Nox the FoxNone19.630.0030.5135.0041.42
20 (-4)KreoLuminosity19.030.0012.6542.1737.02
21 (-4)NICKMERCS100T18.60-0.1511.1444.3334.25
22 (-)LeNainEnvy16.900.9016.1437.1741.83
23 (-3)Tennp0FaZe16.430.0024.9646.5032.01
24 (-1)HighDistortionSoloMid15.050.0013.2443.0038.50
25 (New)BaySoldierNone13.757.0530.6549.0039.75
26 (-)KingRichardNRG13.600.0029.6847.8328.92
27 (+1)JaomockFaZe12.980.6017.2548.1738.65
28 (New)HogmanComplexity12.700.0010.6437.6743.89
29 (-2)AnimalSentinels12.600.006.3346.0043.90
30 (-5)HysteriaC912.25-1.9525.2653.5031.46
31 (-17)SnoodGhost12.10-7.5022.7847.1740.20
32 (-3)ZoofC911.600.008.9439.3344.82
33 (-3)Parallax100T11.350.008.9141.6739.50
34 (-3)Reverse2kNone11.330.0011.7135.6742.07
35 (New)CouRageOpTic11.280.0018.8845.1736.49
36 (-3)SofaTrouble Bois11.151.8018.5535.0049.38
37 (New)TheGeneralE1110.750.0015.4946.1745.92
38 (-6)FunkFaZe10.13-1.2063.7546.6733.98
39 (New)YeloFaZe8.630.0038.4645.3337.18
40 (New)DaequanSoloMid8.380.0011.9647.1745.78
41 (New)SeanGhost8.30-8.7025.0045.5048.26
42 (-8)Strafesh0tLiquid7.450.0016.3644.8346.42
43 (-22)AydanGhost7.05-9.1520.0146.5044.22
44 (New)MistadongNone6.950.008.8645.6745.82
45 (-10)Turkey LipsNone6.780.005.0044.8342.72
46 (New)PainfulJ.Storm5.850.0016.8744.3346.95
47 (-11)Kenith100T5.730.0017.7337.0049.78
48 (-11)NinjaLuminosity3.700.0024.8645.6735.51
49 (-11)SirDimetrious100T3.400.000.7544.0047.81
50 (-11)SpaceLyonFaZe3.150.0029.0849.0039.12
51 New)PayneLightning Pandas1.930.005.1247.5046.74
52 (New)iVaeconLightning Pandas1.800.0013.1753.6740.73
53 (-11)HamlinzSoloMid1.250.005.7148.8348.00
54 (New)DiggyNone0.950.0022.8852.6745.71
55 (-13)MasunDNone0.630.0024.0255.0038.96

Latest Esports Articles

More Esports Articles