Matt Pryor
Matt Pryor
Matt est diplômé de la Southern New Hampshire University. Il apprécie tous les titres esports mais se concentre principalement sur Fortnite et Call of Duty. Matt analyse en permanence le jeu et joue les jeux lui-même pour mieux comprendre les décisions prises par les meilleurs joueurs du monde.

Les créateurs de contenu sont d'accord, le gadget sans construction de Fortnite est amusant et rafraîchissant

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Epic Games a décroché l'or avec l'événement risqué de scénario sans construction pour ouvrir la saison 3 du chapitre 2 de Fortnite. 


La dernière saison est arrivée ce week-end et, comme la saison dernière, les fans ont eu du mal à jouer. Reste à savoir si cela parle de l'effet durable de Fortnite. Des milliers de joueurs chargés dans Chapter 3 Saison 2 pour voir ce qu'Epic Games avait en réserve. Il s'avère que les développeurs ont décidé avec audace de supprimer le mécanisme déterminant de Fortnite. 

Epic a retiré l'aspect construction du jeu pendant neuf jours. Naturellement, on pourrait penser que cela pourrait être préjudiciable à un jeu qui tourne autour de la construction de structures et de l'élimination stratégique de leurs adversaires. Les fans et les créateurs de contenu ont réagi de manière choquante à cette décision, beaucoup louant la décision d'Epic. 

Pas de bâtiment à Fortnite ? Ce qui donne?

61AD4128 1F12 4282 86E1 779804E749C0

Les développeurs ont introduit un élément d'histoire centré sur la faction rivale Imagined Order (IO), qui a désactivé le bâtiment pour tout le monde sur l'île. Alors que ce truc ne durerait que neuf jours, c'était un risque calculé. Fortnite est axé sur la construction depuis que les joueurs ont appris à lancer les années 90, à éditer et à construire des combats. 

Malheureusement, le mécanisme le plus critique du jeu a chassé de nombreux joueurs occasionnels. Il est devenu difficile de gagner un seul combat, sans parler d'un match entier à 100 joueurs. Les créateurs de contenu qui ont été reconnus au début de Fortnite sont passés à d'autres jeux. Après le lancement du chapitre 3 de la saison 2, ces Fortnite OG sont revenus dans le jeu et ont loué le choix audacieux d'Epic.

Tout en faveur

Les noms bien connus qui prenaient en charge Fortnite sans construction s'étendaient plus loin que quiconque aurait pu l'imaginer. Turner "Tfue" Tenney, joueur de longue date de Fortnite, est revenu au jeu et a apprécié son temps. Le joueur de 24 ans a diffusé son gameplay aux côtés de l'ancien partenaire du duo Dennis "Cloakzy" Lepore et du streamer Call of Duty: Warzone Mason "Symfuhny" Lanier. 

PLUS D'ESTNN
Eminem x Fortnite - Nouvelle prise de contrôle de la radio avant la collaboration

Tfue a de nouveau diffusé le lendemain, en collaboration avec le populaire streamer Twitch Felix "xQc" Lengyel et le joueur professionnel de Fortnite Scoped. Il s'est rendu sur Twitter, affirmant qu'aucun bâtiment ne devrait être un mode de jeu permanent. 

Le légendaire streamer Twitch Tyler "Ninja" Blevins a fait écho aux pensées de Tfue. Il a appelé Fortnite sans construction "le plus amusant qu'il ait eu depuis des années". Ses streams pour ouvrir la saison mettaient en vedette des personnalités telles que Jack « CouRageJD » Dunlop et Ali « SypherPK » Hassan. 

Ninja a pris son déclarations plus loin, dire que la non-construction devrait être permanente et le mécanicien du bâtiment devrait « tomber ». 

La liste des temps s'étend au-delà de ces deux chiffres. Guy "Dr Manque de respect" Beahm IV, Ali "Mythe" Kabbani, Tim "timthetatman" Betar et même joueur professionnel à la retraite de Call of Duty Thomas "ZooMaa" Paparatto convenu que la non-construction fait de Fortnite un jeu agréable.

Tous opposés

Les joueurs professionnels de Fortnite étaient convaincus que la construction est un élément essentiel qui devrait rester dans le jeu. Cody "Clix" Conrod de NRG a convenu que le manque de construction attire les occasionnels, mais a appelé ceux qui pensent que cela devrait devenir le standard du tournoi "idiots".

De nombreux joueurs professionnels ont ressenti la même chose; il est difficile d'être en désaccord, étant donné que ces concurrents ont passé des milliers d'heures à perfectionner la mécanique de construction et d'édition. Le créateur de contenu Lannan "Lazarbeam" Eacott a diffusé du côté de Clix, en disant: "Aucun bâtiment à Fortnite n'est la pire chose qui soit jamais arrivée à l'humanité."

PLUS D'ESTNN
Eminem x Fortnite - Nouvelle prise de contrôle de la radio avant la collaboration

Lazarbeam est membre de l'ensemble cosmétique de la série Icon de Fortnite, et il joue au jeu depuis plusieurs années. Ainsi, les professionnels ne sont pas les seuls à être au moins en partie contrariés par la réaction extrêmement positive à la non-construction. 

Quelle est la prochaine étape pour l'absence de construction ?

Epic prévoit de supprimer l'aspect de non-construction le 29 mars. Il est prudent de dire que les développeurs ont vu la réaction. Cet élément de scénario aurait pu être un test pour voir comment les joueurs réagiraient au mode de jeu. La meilleure décision d'Epic est de créer une liste de lecture distincte sans construction, compte tenu du buzz.

Plus de créateurs de contenu intégreraient cette marque de Fortnite dans leurs programmes de diffusion, ce qui renforcerait la reconnaissance généralisée du jeu. Nous devrons voir ce qui se passera au fur et à mesure que la saison 3 du chapitre 2 de Fortnite se poursuivra. 

▰ Plus Fortnite Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

Content Creators Agree, Fortnite’s No-Build Gimmick is Fun & Refreshing

| Tags: | Author
Content Creators Agree, Fortnite’s No-Build Gimmick is Fun & Refreshing

Epic Games struck gold with the risky no-build storyline event to open Fortnite Chapter 3 Season 2. 


The latest season arrived over the weekend, and, like last season, fans had difficulty playing the game. Whether that speaks to the lasting effect of Fortnite remains to be seen. Thousands of players loaded into Chapter 3 Season 2 to see what Epic Games had in store. It turns out the developers boldly decided to remove Fortnite’s defining mechanic. 

Epic took the building aspect away from the game for nine days. Naturally, one would think this could be detrimental to a game that revolves around building structures and strategically taking out their opponents. Fans and content creators shockingly responded positively to the move, with many lauding Epic’s decision. 

No Building in Fortnite? What Gives?

61AD4128 1F12 4282 86E1 779804E749C0

The developers introduced a story element centering around the rival Imagined Order (IO) faction, which disabled the building for everyone on the Island. While this gimmick would only last nine days, it was a calculated risk. Fortnite has been all about building since players learned how to crank the 90s, edit and build fights. 

Unfortunately, the game’s most critical mechanic drove many casual players away. It became challenging to win a single fight, let alone an entire 100-player match. Content creators who gained recognition during Fortnite’s infancy moved on to other games. Following Chapter 3 Season 2’s launch, those Fortnite OGs returned to the game and praised Epic’s bold choice.

All in Favor

The well-known names that supported no-build Fortnite stretched further than anyone could have imagined. Long-time Fortnite player Turner “Tfue” Tenney returned to the game and enjoyed his time. The 24-year-old streamed his gameplay alongside former duo partner Dennis “Cloakzy” Lepore and Call of Duty: Warzone streamer Mason “Symfuhny” Lanier. 

MORE FROM ESTNN
DreamHack Announces $750K Fortnite Festivals

Tfue streamed the following day again, collaborating with popular Twitch streamer Felix “xQc” Lengyel and professional Fortnite player Scoped. He took to Twitter, saying that no building should be a permanent game mode. 

Legendary Twitch streamer Tyler “Ninja” Blevins echoed Tfue’s thoughts. He called no-build Fortnite “the most fun he’s had in years.” His streams to open the season featured personalities such as Jack “CouRageJD” Dunlop and Ali “SypherPK” Hassan. 

Ninja took his statements further, saying that no-build should be permanent and the building mechanic should “fall off.” 

The list of times extends beyond these two figures. Guy “Dr Disrespect” Beahm IV, Ali “Myth” Kabbani, Tim “timthetatman” Betar and even retired professional Call of Duty player Thomas “ZooMaa” Paparatto agreed that no-build makes Fortnite an enjoyable game.

All Opposed

Professional Fortnite players felt strongly that building is an essential component that should remain in the game. Cody “Clix” Conrod of NRG agreed that the lack of building attracts casuals but called those who feel it should become the tournament standard “idiots.”

Many professional players felt similarly; it’s hard to disagree, considering these competitors spent thousands of hours perfecting the building and editing mechanics. Content creator Lannan “Lazarbeam” Eacott aired on Clix’s side, saying, “No building in Fortnite is the worst thing to ever happen to humanity.”

MORE FROM ESTNN
LEC 2023 Spring Split Teams Guide: Everything You Need to Know

Lazarbeam is a member of Fortnite’s in-game Icon Series cosmetic set, and he’s played the game for several years. So, professionals aren’t the only ones that are at least partly upset with the overwhelmingly positive reaction to no-build. 

What’s Next for No Building?

Epic plans on removing the no-build aspect on March 29. It’s safe to say that the developers have seen the reaction. This storyline element could have been a test to see how players would react to the game mode. Epic’s best move is to make a separate no-build playlist, considering the buzz.

More content creators would work this brand of Fortnite into their stream schedules, which would boost the game’s widespread recognition. We’ll have to see what plays out down the line as Fortnite Chapter 3 Season 2 continues.