Ophélie Castelot
Ophélie Castelot
Ophelie est à la fois une passionnée de sport et d’esport. Elle est l'ancienne responsable de la section CS: GO d'un important site Web de sport. Ophelie analyse Overwatch depuis sa publication en 2016.

Blizzard annonce un essai gratuit d'Overwatch pour novembre 20-26th

Overwatch
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Vous envisagez de rejoindre la communauté Overwatch? Eh bien cette semaine, vous pourrez tester Overwatch gratuitement sur toutes les plateformes.

C'est vrai, Blizzard a annoncé qu'à partir de novembre, 20th-26th Vous aurez accès à presque toutes les offres Overwatch: les héros 29, y compris Ashe, et les cartes 19 que vous pourrez utiliser via Quick Play, Arcade ou Custom Games.

Au cours de la période d'essai, vous pourrez monter de niveau et gagner un butin en jeu, ainsi que déverrouiller les personnalisations de personnage, telles que les lignes vocales et différents skins. De plus, si vous décidez d'acheter le jeu après la période d'essai gratuite, tous vos progrès et votre butin seront transférés, à condition que vous utilisiez le même compte Blizzard, Sony ou Xbox Live. 

Des récompenses seront également disponibles pour les nouveaux et les anciens joueurs. Si vous avez lié vos comptes Blizzard et Twitch, vous pouvez gagner trois sprays Ashe simplement en regardant des heures de flux Overwatch 2.

Voici un coup d'oeil, ne sont-ils pas mignons?

Ashe Sprays

Si vous n'avez pas associé vos comptes, ne vous inquiétez pas. Il suffit de visiter les connexions par contraction page, connectez-vous, puis cliquez sur se connecter en regard de "Blizzard Battle.Net".

Pour participer à l'essai gratuit, vous devez installer Overwatch. Pour les utilisateurs de PC, téléchargez l'application Battle.net ici, créez un compte et à partir de là, vous pourrez vous connecter au lanceur.

La période d’essai débutera en novembre 20th Sur 2: 00 pm EDT, vous pourrez installer le jeu en cliquant sur l’icône Overwatch sur le côté gauche du lanceur, puis sur "Installer". Pour trouver plus d'informations sur chaque plate-forme, consultez la version d'évaluation gratuite d'Overwatch. page.

Espérons que nous verrons beaucoup de nouveaux noms dans le jeu cette semaine. Mes conseils pour les nouveaux arrivants: il suffit de mettre la charge. S'il vous plaît.

▰ Plus Overwatch Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Ophelie Castelot | Overwatch Writer

Ophelie Castelot | Overwatch Writer

Ophelie is both an esport and journalism lover. She is the former head of the CS:GO section for a major esport website. Ophelie has been analyzing Overwatch ever since its release in 2016. You can learn more about her on our About page.

Advertisement

Blizzard Announces Overwatch Free Trial From November 20-26th

Overwatch
Tweet
Share
Reddit
E-Mail
Tweet
Share
Reddit

Considering joining the Overwatch Community? Well this week, you’ll be able to test drive Overwatch for free on all platforms.

That’s right, Blizzard has announced that from November 20th-26th you’ll have access to almost all that Overwatch offers: 29 heroes—including Ashe—and 19 maps for you to play via Quick Play, Arcade or Custom Games.

During the trial, you’ll be able to level up and earn in-game loot as well as unlock character customizations, such as voice lines and different skins. Plus, if you decide to purchase the game after the Free Trial, all of your progress and loot will transfer over—so long as you use the same Blizzard, Sony or Xbox Live account. 

There will also be rewards available for both new and existing players alike. If you’ve linked your Blizzard and Twitch accounts, you can earn three Ashe sprays just by watching 2 hours of Overwatch streams.

Here’s a look, aren’t they cute?

Ashe Sprays

If you haven’t linked your accounts, don’t worry. All you need to do is visit the twitch connections page, log in and then click connect beside ‘Blizzard Battle.Net.’

In order to participate in the Free Trial, you’ll need to install Overwatch. For PC users, download the Battle.net app here, create an account and from there you’ll be able to sign into the launcher.

The trial period will begin on November 20th at 2:00 p.m. EDT, at this time you’ll be able to install the game by clicking the Overwatch icon on the left side of the launcher and then hitting ‘Install.’ To find more information for each platform, visit the Overwatch Free Trial page.

Hopefully we’ll see lots of new names in the game this week. My words of advice for any newcomers: just get on the payload. Please.

Latest Esports Articles

More Esports Articles