David Hollingsworth
David Hollingsworth
David a écrit pour les médias des jeux au cours des sept dernières années. Avec son premier rôle majeur dans le domaine de l'esport avec Esports News UK, il couvre principalement le Royaume-Uni League of Legends. David est également membre de la British Esports Association et le conseille sur World of Warcraft Esports. Plus récemment, David a travaillé pour Esports Insider et Red Bull en tant que journaliste esports.

Blizzard annonce un nouveau jeu de survie, embauche pour de nombreux rôles

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Blizzard a révélé son intention de lancer un nouveau jeu de survie basé sur une nouvelle adresse IP.


Alors que leur récent acquisition par Microsoft n'est pas encore approuvé, Blizzard a choisi d'annoncer un futur projet. Le projet avait été teasé la semaine dernière par Mike Ybarra, qui a déclaré :

"Quelques critiques de produits géniales la semaine dernière - vraiment fier de l'attention que l'équipe porte à nos joueurs. Un autre cette semaine, puis 2 autres la semaine dernière de janvier. Je ne peux pas attendre jusqu'à ce que nous puissions partager avec vous tous”

26408

C'est évidemment le début du projet, avec Blizzard qui lance des palpeurs pour le nouveau personnel. Nous savons que le jeu arrivera sur PC et console et qu'il sera "plein de héros que nous n'avons pas encore rencontrés". La survie est un terme assez large pour un jeu, donc cela pourrait ressembler à Rust, ou cela pourrait ressembler davantage à Minecraft. Il est clairement très tôt, et connaissant Blizzard, il faudra beaucoup de temps avant de voir une sorte de gameplay.

Le jeu sera la première nouvelle IP de Blizzard depuis 2016, une fois qu'il sortira enfin. Overwatch lui-même était la première nouvelle IP de Blizzard en 17 ans, donc en voir une nouvelle tomber dans les 10 ans d'Overwatch est impressionnant. Maintenant, nous attendons juste ce qu'était l'autre projet que Mike a taquiné. Avec le patch 9.2 de WoW à venir et une extension attendue, de nombreux fans de WoW espèrent que le projet est lié à WoW.

PLUS D'ESTNN
Un regard plus attentif sur la toute nouvelle PlayStation Plus

Dotation en personnel

Le projet est clairement loin, et à en juger par la page de recrutement, c'est certainement un gros projet. Avec des emplois dans l'art, la conception et l'ingénierie, il semble que cela pourrait être une nouvelle équipe au sein de Blizzard. Célèbre, chacune des équipes de Blizzard se concentre sur un genre à la fois. L'équipe 2 pour les MMO, l'équipe 1 pour les titres RTS, etc. Cette nouvelle équipe est donc susceptible d'être une nouvelle équipe de "survie", plutôt qu'une équipe existante.

▰ Plus Générale Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

David Hollingsworth
David Hollingsworth
David has written for games media outlets for the last seven years. With his first major esports role being with Esports News UK covering mostly UK League of Legends. David is also a member of the British Esports Association and is an advisor to them on World of Warcraft Esports. More recently David has worked for Esports Insider and Red Bull as an esports journalist.

Blizzard Announce New Survival Game, Hiring for Many Roles

Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Blizzard has revealed plans to launch a new Survival game based on a new IP.


While their recent acquisition by Microsoft isn't approved yet, Blizzard has chosen to announce a future project. The project had been teased last week by Mike Ybarra, who said:

“A couple awesome product reviews last week – really proud of the team's focus on our players. Another this week, then 2 more last week of January. Can’t wait until we can share with all of you”

26408

It's obviously early days for the project, with Blizzard putting out feelers for new staff. We know that the game will come to PC and Console and that it will be “full of heroes we have yet to meet”. Survival is a fairly broad term for a game, so it might be something akin to Rust, or it could be more like Minecraft. It's clearly very early days, and knowing Blizzard, it will be a long time until we see any sort of gameplay.

The game will be Blizzard's first new IP since 2016, once it finally comes out. Overwatch itself was Blizzard's first new IP in 17 years, so seeing a new one drop within 10 years of Overwatch is impressive. Now we just await what the other project Mike teased was. With WoW's patch 9.2 coming soon, and an expansion expected, a lot of WoW fans will be hoping the project is WoW related.

MORE FROM ESTNN
A Closer Look To The All-New PlayStation Plus

Staffing up

The project is clearly a long way off, and judging by the job recruitment page it's certainly a big project. With jobs in Art, Design, and Engineering, it looks like this might be a fresh team within Blizzard. Famously, each of Blizzard's teams focuses on a one-genre at a time. Team 2 for MMOs, Team 1 for RTS titles etc. So this new team is likely to be a new “survival” team, rather than an existing one.

▰ More General News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT