Ophélie Castelot
Ophélie Castelot
Ophelie est à la fois une passionnée de sport et d’esport. Elle est l'ancienne responsable de la section CS: GO d'un important site Web de sport. Ophelie analyse Overwatch depuis sa publication en 2016.

Meilleurs événements esports à regarder à l'automne 2021

Le trophée du championnat du monde de League of Legends est sur la scène des championnats du monde 2020 alors que le match de finale entre DAMWON et Suning se joue en arrière-plan.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

L'été est presque terminé, mais 2021 a encore sa part d'événements esports à venir. Voici les 4 meilleurs événements esports qui se déroulent à l'automne 2021 à mettre sur votre radar.


Overwatch League 2021 Grand Finals

L'Overwatch League 2021 s'achève en septembre, avec les Playoffs et la Grande Finale. Quatre équipes se sont déjà qualifiées pour les Playoffs 2021 : Shanghai Dragons, Los Angeles Gladiators, Dallas Fuel et Chengdu Hunters.

À partir du 4 septembre, les équipes restantes s'affronteront dans des play-ins régionaux en ligne à élimination directe. Les Playoffs et la Grande Finale verront la meilleure équipe se battre pour le trophée du championnat et son prix en espèces de 1,500,000 XNUMX XNUMX $.

L'équipe de Overwatch League 2021 Grand Finals était censé être un événement en direct, mais l'essor de la variante Delta a entravé ce projet. Les équipes s'affronteront à Hawaï et vous pourrez profiter du spectacle dans le confort de votre foyer. Les play-ins régionaux de l'Overwatch League 2021 débuteront le 4 septembre et mèneront à la grande finale le 25 septembre.

Hearthstone 2021 Masters Tour Hurlevent et Undercity

Le Hearthstone 2021 Masters Tour est une compétition réunissant les meilleurs joueurs Hearthstone du monde entier. Chaque tournoi rassemble environ 300 concurrents, se battant pour une part d'un prize pool de 3,000,000 XNUMX XNUMX $ tout au long de l'année.

Cet automne, il reste deux tournois Hearthstone 2021 Masters Tour à regarder : Stormwind et Undercity. Le Hearthstone Masters Tour Stormwind aura lieu du 22 au 25 octobre pour les joueurs européens. L'édition Undercity réunira les meilleurs joueurs coréens du 20 au 22 novembre.

Cette compétition ouvre les portes de la plus grande compétition de Hearthstone, les Grandmasters. Comme le Hearthstone 2021 Masters Tour est un événement sur invitation uniquement, vous pouvez être sûr d'assister à certains des meilleurs jeux Hearthstone de l'année.

PGL Major Stockholm 2021

L'équipe de PGL Major Stockholm 2021 est l'un des plus grands événements esports Counter-Strike: Global Offensive de l'année. Du 23 octobre au 7 novembre, 24 équipes se battront pour le titre et se partageront le prize pool de 2,000,000 XNUMX XNUMX $, soit deux fois plus que le Major précédent.

Cet événement sera le premier tournoi majeur en personne de Counter-Strike: Global Offensive depuis la pandémie. L'Avicii Arena de Stockholm accueillera à nouveau les fans de CS:GO, même si le nombre total de places disponibles n'est pas encore annoncé.

Esports Arena

PGL Major Stockholm devrait être un bon moment pour les amateurs d'esports, que vous souhaitiez simplement regarder les matchs ou tenter votre chance esports paris.

Si vous ne pouvez pas aller en Suède et vivre le PGL Major Stockholm 2021 en direct, vous pouvez toujours suivre votre équipe et vos joueurs préférés en streaming. Pour la première fois, le tournoi sera diffusé en 4K pour assurer une expérience de visionnage fluide.

Championnat du monde de League of Legends 2021

Le championnat du monde League of Legends 2021 couronne la meilleure équipe League of Legends de l'année. Cette compétition met fin à la saison régulière et verra 24 équipes se battre pour la Summoner's Cup.

Le Mondial est toujours un événement majeur pour les fans de League of Legends. Cette année, la compétition était censée être un événement multi-villes, avec des événements à Shanghai, Qingdao, Wuhan, Chengdu et Shenzhen.

Logo du championnat du monde League of Legends devant la ville et les gratte-ciel

Cependant, en raison de la montée en puissance de la variante Delta et des problèmes de visa pour les joueurs non chinois, Riot Games a décidé de déplacer les mondes en Europe cette année. Le pays et le lieu exacts des phases finales des Mondiaux sont encore inconnus à ce jour, mais vous pouvez déjà commencer à encourager votre équipe favorite.

Après une année mouvementée menée par la pandémie, 2021 remet l'esport sur le devant de la scène. Avec les événements en direct à venir et les techniques de diffusion améliorées, les événements esports sont de retour plus forts que jamais.

Actualités e-sport connexes

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Best Esports Events To Watch In Fall 2021

|
Best Esports Events To Watch In Fall 2021

Summer is almost over, but 2021 still got its share of esports events coming up. Here are the 4 best esports events happening in Fall 2021 to put on your radar.


Overwatch League 2021 Grand Finals

The Overwatch League 2021 comes to a conclusion this September, with the Playoffs and Grand Finals. Four teams already qualified for the 2021 Playoffs: Shanghai Dragons, Los Angeles Gladiators, Dallas Fuel, and Chengdu Hunters.

Starting September 4, the remaining teams will face off in online single-elimination regional play-ins. The Playoffs and Grand Finals will see the best team fight for the championship trophy and its $1,500,000 cash prize.

The Overwatch League 2021 Grand Finals was supposed to be a live in-person event, but the rise of the Delta variant hindered this project. The teams will battle in Hawaii, and you can enjoy the show from the comfort of your home. The regional play-ins of the Overwatch League 2021 will begin on September 4, leading to the Grand Finals on September 25.

Hearthstone 2021 Masters Tour Stormwind & Undercity

The Hearthstone 2021 Masters Tour is a competition gathering the best Hearthstone players from all around the world. Each tournament brings around 300 competitors, fighting for a share of a $3,000,000 prize pool year-round.

This Fall, there are two remaining Hearthstone 2021 Masters Tour tournaments to watch: Stormwind and Undercity. The Hearthstone Masters Tour Stormwind will take place on October 22-25 for European players. The Undercity edition will gather the best Korean players on November 20-22.

This competition opens the doors to Hearthstone’s biggest competition, the Grandmasters. As the Hearthstone 2021 Masters Tour is an invitation-only event, you can be sure to witness some of the finest Hearthstone games of the year.

PGL Major Stockholm 2021

The PGL Major Stockholm 2021 is one of the biggest Counter-Strike: Global Offensive esports events of the year. From October 23 to November 7, 24 teams will fight for the title and share the $2,000,000 prize pool - twice more than the previous Major.

This event will be the first in-person Major tournament of Counter-Strike: Global Offensive since the pandemic. The Avicii Arena in Stockholm will welcome back CS:GO fans, even if the total number of seats available is not yet announced.

Esports Arena

PGL Major Stockholm is set to be a great time for esports lovers, whether you just want to watch the games or try your luck through esports betting.

If you can’t go to Sweden and experience the PGL Major Stockholm 2021 live, you can still follow your favorite team and players through streaming. For the first time, the tournament will be broadcasted in 4K to ensure a smooth viewing experience.

League of Legends 2021 World Championship

The League of Legends 2021 World Championship crowns the best League of Legends team of the year. This competition ends the regular season and will see 24 teams fight for the Summoner’s Cup.

The Worlds is always a major event for League of Legends fans. This year, the competition was supposed to be a multi-city event, with events in Shanghai, Qingdao, Wuhan, Chengdu, and Shenzhen.

World Championship League of Legends Logo infront of City and Skyscrapers

However, due to the rise of the Delta variant and visa issues for non-Chinese players, Riot Games decided to move the Worlds to Europe this year. The exact country and location of the final stages of the Worlds are still unknown to this date, but you can already start cheering for your favorite team.

After a hectic year led by the pandemic, 2021 brings back esports to the front stage. With live events coming up and improved broadcasting techniques, esports events are back stronger than ever before.