Zloster
Zloster
Zlosterr est un fan d'esports depuis de nombreuses années et se concentre principalement sur Dota 2. Il a plus de cinq ans d'expérience dans la rédaction de contenu Dota 2 pour de nombreuses plateformes. En plus d'être un fan passionné du jeu, il a également joué pour diverses équipes amateurs.

Overwatch 2 : Présentation de Sojourn

Le nouveau héros DPS dans Overwatch 2, Sojourn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Nous décomposons tout ce que vous devez savoir sur le dernier héros d'Overwatch 2, Sojourn.


Après plusieurs années d'attente, Overwatch 2 la bêta est enfin là. Le successeur de l'un des jeux de tir les plus captivants et les plus populaires au monde comprend de nombreux changements graphiques. Bien sûr, il propose également quelques nouvelles cartes et un nouveau héros. 

Présentation de séjour ; le dernier héros du jeu.

Sojourn est un DPS à distance avec un tas de compétences intéressantes, nous y reviendrons dans un instant. Mais, il est important de garder à l'esprit que, puisque Overwatch 2 est en version bêta, le héros pourrait subir des changements drastiques une fois que le jeu sera disponible pour tout le monde.

Traditions

Le vrai nom de Sojourn est Vivian Chase, et selon les informations officielles, elle fait partie des Forces spéciales canadiennes. Le héros peut infliger beaucoup de dégâts dans les combats à mi-distance et possède l'une des meilleures capacités de mobilité du jeu. 

En parlant du diable, jetons un coup d'œil à toutes les choses qu'elle peut utiliser. Gardez à l'esprit que le jeu est toujours en version bêta, il est donc possible que Blizzard modifie certaines choses à l'avenir.

Railgun

Le tir principal de Sojourn est possible grâce à son arme appelée Railgun. Lorsqu'elle l'utilise, le pistolet inflige 9 dégâts par tir et tire à une vitesse de 15 munitions par seconde. Le nombre total de munitions de Railgun est de 45 et lorsqu'elle frappe ses ennemis, Sojourn génère de l'énergie qui l'aide à tirer secondairement.

En parlant du diable, le tir secondaire sert à achever les ennemis car il inflige entre 30 et 130 dégâts. Pour utiliser le mode secondaire, elle doit utiliser l'énergie stockée. L'énergie maximale que Sojourn peut contenir est de 100.

Une fois que le héros a 100 énergies et n'utilise plus le secondaire pendant plus de 6 secondes, il commencera lentement à se décomposer à un rythme de 50 énergies par seconde.

Glissière de puissance

Outre les capacités d'infliger des dégâts, elle possède également quelque chose appelé Power Slide. Lorsque le héros décide d'utiliser cette capacité, il commencera à glisser, ce qui lui permettra d'échapper à certaines situations.

PLUS D'ESTNN
Overwatch 2 : Quatre DPS à surveiller

De plus, Sojourn peut tirer en glissant et elle peut annuler cette capacité en appuyant sur le bouton de saut. Une fois que cela se produit, le héros effectuera un saut en hauteur, lui permettant de se repositionner.

Tir de perturbation

L'une des capacités les plus impressionnantes de Sojourn à ce jour est Disruptor Shot. Lorsque vous décidez de l'utiliser, vous lancerez une boule d'énergie à un endroit donné qui ralentira les ennemis et infligera des dégâts. Cette capacité inflige un total de 210 dégâts et a un temps de recharge de 15 secondes. Inutile de dire que les dégâts infligés par son Disruptor Shot peuvent l'aider à gagner de l'énergie pour le mode de tir secondaire de Railgun.

overclock

Enfin et surtout, nous avons l'ultime de Sojourn appelé Overclock. Lorsque le héros l'utilise, il dispose de 9 secondes (ce nombre est susceptible de changer), pendant lesquelles il peut utiliser son mode de tir secondaire toutes les 1.2 secondes. En d'autres termes, cela lui permet de faire plus de dégâts et de faire éclater ses adversaires.

Trucs et astuces 

Comme mentionné précédemment, l'une des choses pour lesquelles Sojourn est rapidement devenue célèbre est sa mobilité. Le fait que vous puissiez vous déplacer et vous échapper ou chasser vos adversaires plus rapidement que presque n'importe qui d'autre est un énorme avantage. Cependant, le Power Slide ne fonctionne pas dans toutes les situations car cela dépend de l'endroit où vous l'utilisez.

Étant donné que le héros glisse, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que cette capacité fasse grand-chose si vous l'utilisez en montant différentes choses, comme des escaliers. Cependant, si vous l'utilisez en allant dans le sous-sol, vous voyagerez beaucoup plus.

Un autre conseil crucial lorsque vous jouez avec ce héros est de savoir comment et quand utiliser Disruption Shot. À première vue, ce sera l'une des principales capacités de dégâts de Sojourn, donc l'utiliser correctement aura un impact important. À moins que Blizzard ne modifie la capacité, il peut faire des merveilles si vous l'utilisez près d'un point d'étranglement où vos adversaires doivent se regrouper. Du côté de la capacité qui inflige beaucoup de dégâts, cela les obligera à utiliser certains de leurs temps de recharge avant le combat. Cela signifie que vous et votre équipe devriez avoir un avantage une fois que le combat d'équipe commence.

PLUS D'ESTNN
Overwatch : Meilleurs combos pour Overwatch 2

Outre les dégâts supplémentaires, cette capacité ralentira également vos ennemis. Cela signifie que vous devriez pouvoir réussir vos tirs à la tête beaucoup plus facilement, surtout si les cibles n'ont pas de boucliers.

Les faiblesses du héros

Malgré le fait que Sojourn ait l'air incroyable et ait le pouvoir de faire des victimes impressionnantes, il y a beaucoup de choses que vous devez savoir avant de l'utiliser. Mis à part le problème de glissement mentionné ci-dessus, le héros vous oblige à être un bon viseur. Nous tenons à le souligner tout de suite car si vous continuez à manquer votre mode de tir secondaire, vous ne pourrez pas faire grand-chose. 

Bien sûr, Sojourn peut faire beaucoup de dégâts avec son mode de tir principal, et avec le Disruption Shot, le héros doit frapper les ennemis avec sa capacité secondaire. Vous pourrez facilement déchirer vos ennemis une fois que vous aurez appris à le faire.

En parlant de faiblesse, nous devons nous adresser à l'éléphant dans la pièce - ce héros n'a pas d'auto-guérison. Bien sûr, elle peut très probablement échapper à la plupart des situations, mais le manque de capacités d'auto-guérison signifie qu'elle doit être très prudente lorsqu'elle s'engage dans un combat 1v1. C'est l'une des principales différences entre Sojourn et Soldier : 76.

Compteurs potentiels

Étant donné qu'Overwatch 2 n'est pas encore officiellement sorti, il pourrait y avoir de nombreux changements dans Sojourn et ses capacités. Cela étant dit, le héros a déjà quelques gros compteurs qui peuvent réduire son efficacité, en particulier lors d'un combat d'équipe.

L'un d'eux est Reinhardt, l'un des chars célèbres du jeu. Grâce à son bouclier massif, il ne permet pas à Sojourn de gagner des charges et d'utiliser sa capacité mortelle. Même si le héros peut toujours sauter derrière sa cible et infliger des dégâts, avoir une grande barrière a un effet négatif sur le héros.

Doomfist est un autre héros qui fonctionne étonnamment bien contre Sojourn. Bien qu'il ne fasse pas autant de dégâts qu'avant, il peut certainement tuer Sojourn.

Restez à l'écoute pour ESTNN pour toutes les dernières nouvelles sur l'esport et les jeux, plus conseils et guides de paris!

Image caractéristique: Blizzard Entertainment

▰ Plus Overwatch, Overwatch séjour Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Zlosterr
Zlosterr
Zlosterr has been a fan of esports for many years and mainly focuses on Dota 2. He has more than five years of experience writing Dota 2 content for numerous platforms. Besides being a passionate fan of the game, he's also played for various amateur teams.

Overwatch 2: Introducing Sojourn

The new DPS hero in Overwatch 2, Sojourn
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

We break down everything you need to know about Overwatch 2's latest hero, Sojourn.


After waiting for many years, Overwatch 2 beta is finally here. The successor of one of the most captivating and popular shooters, globally, includes numerous graphic changes. Of course, it also offers a couple of new maps and a new hero. 

Introducing Sojourn; the latest hero in the game.

Sojourn is a ranged DPS with a load of interesting skills, we'll take a look at in just a bit. But, it's important to keep in mind, since Overwatch 2 is in beta, the hero might go through drastic changes once the game becomes available to everyone.

Lore

Sojourn’s real name is Vivian Chase, and according to the official information, she is a part of the Canadian Special Forces. The hero can deal a lot of damage in mid-range combat and has one of the best mobility abilities in the game. 

Speaking of the devil, let’s take a look at all of the things she can use. Keep in mind that the game is still in Beta, so there is a chance that Blizzard will change some things in the future.

Railgun

Sojourn’s primary fire is possible thanks to her weapon called Railgun. When she uses it, the gun deals 9 damage per shot and fires at a rating of 15 ammo per second. Railgun’s total ammo is 45 and when she hits her enemies, Sojourn generates energy that helps her secondary fire.

Speaking of the devil, the secondary fire is used to finish off enemies because it deals between 30 and 130 damage. To use the secondary mode, she needs to use the stored energy. The maximum energy that Sojourn can hold is 100.

Once the hero has 100 energy and doesn’t use the secondary more for more than 6 seconds, it will slowly begin decaying at a rate of 50 energy per second.

Power Slide

Aside from the damage-dealing abilities, she also has something called Power Slide. When the hero decides to use this ability, she will start sliding, which will allow her to escape from certain situations.

MORE FROM ESTNN
Overwatch 2: Which Heroes To Focus On?

Additionally, Sojourn can shoot while sliding and she can cancel this ability by pressing the jump button. Once that happens, the hero will perform a high jump, allowing her to reposition.

Disruption Shot

One of Sojourn’s most impressive abilities so far is Disruptor Shot. When you decide to use it, you will launch a ball of energy to a given location which will slow enemies and deal damage. This ability deals a total of 210 damage and has a 15 seconds cooldown. Needless to say, the damage dealt by her Disruptor Shot can help her gain energy for Railgun’s secondary fire mode.

Overclock

Last but not least, we have Sojourn’s ultimate called Overclock. When the hero uses it, she has 9 seconds (this number is subject to change), during which she can use her secondary fire mode every 1.2 seconds. In other words, it allows her to do more damage and burst her opponents.

Tips and Tricks 

As mentioned earlier, one of the things that Sojourn quickly became famous for is her mobility. The fact that you can move around and escape or chase your opponents faster than almost anyone else is a huge plus. However, the Power Slide doesn’t work in every situation because it depends on where you use it.

Since the hero is sliding, you can’t expect this ability to do much if you use it while climbing different things, such as stairs. However, if you use it while going ot the lower ground, you will travel a lot more.

Another crucial tip when playing with this hero is how and when to use Disruption Shot. By the looks of it, this will be one of Sojourn’s primary damage abilities, so using it properly will have a big impact. Unless Blizzard changes the ability, it can do wonders if you use it near a chokepoint where your opponents have to group. Side the ability deals a lot of damage, it will force them to use some of their cooldowns prior to the fight. This means you and your team should have an advantage once the team fight begins.

MORE FROM ESTNN
Overwatch 2: Four Tanks To Keep An Eye On

Besides the additional damage, this ability will also slow down your enemies. This means you should be able to land your headshots much easier, especially if the targets don’t have shields.

The hero’s weaknesses

Despite the fact that Sojourn looks amazing and has the power to land impressive kills, there are many things you should be aware of before using it. Aside from the sliding problem mentioned above, the hero requires you to be a good aimer. We want to point out that right away because if you keep missing your secondary fire mode, you won’t be able to do much. 

Sure, Sojourn can do a lot of damage with her primary fire mode, and with the Disruption Shot, the hero needs to hit enemies with her secondary ability. You will easily rip through your enemies once you learn how to do that.

Speaking of weakness, we have to address the elephant in the room –  this hero has no self-healing. Sure, she can most likely escape from most situations, but the lack of self-healing abilities means she has to be really careful when engaging in a 1v1 combat. That’s one of the main differences between Sojourn and Soldier: 76.

Potential counters

Since Overwatch 2 is not officially out yet, there might be many changes to Sojourn and her abilities. With that being said, the hero already has a couple of big counters that can reduce her effectiveness, especially during a team fight.

One of them is Reinhardt, one of the famous tanks in the game. Thanks to his massive shield, he does not allow Sojourn to gain charges and use her deadly ability. Even though the hero can always jump behind his target and deal damage, having a big barrier has a negative effect on the hero.

Doomfist is another hero that works surprisingly well against Sojourn. Although he is not doing as much damage as before, he can definitely kill Sojourn.

Stay tuned for ESTNN for all the latest esports and gaming news, plus betting tips and guides!

Feature Image: Blizzard Entertainment

▰ More Overwatch, Overwatch Sojourn News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT