Alex Mcalpine
Alex Mcalpine
Alex est diplômé de l’UWO en journalisme. Il est un gourou de Battle Royale et de FPS. Il lit souvent 'Winner Winner Chicken Dinner' car il figure dans le top 100 du classement PUBG. Alex est également un expert Overwatch et CoD. Vous pouvez en apprendre plus sur Alex via notre page À propos.

2018 WCS Global Finals: Analyse avant le match

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Le monde de l'esports est sur le point de basculer lorsque Blizzcon 2018 commencera le novembre 2nd et avec lui l'ouverture des quarts de finale très attendus de la série de champions du monde StarCraft II 2018. Ce fut une année incroyable pour le monde de StarCraft et il y a eu des courses vraiment étonnantes, mais il ne peut rester qu'un seul champion qui puisse dire avec fierté qu'il est le meilleur du monde.

Cette année, nous avons la chance de pouvoir compter sur une équipe de joueurs excellents qui rendent vraiment impossible de dire qui sera le prochain champion du monde - mais voyons quels sont les favoris. gloire (et bien sûr, un gros, gros, chèque de paie).

Le rogue de l'équipe Jin Air, l'ancien champion du monde 2017, est à la recherche d'une défense de titre consécutive. Bien que les résultats des Zergs sud-coréens ne soient pas les plus impressionnants cette année, il est toujours en forme et en aucun cas incapable de remporter à nouveau la couronne. Reconnu pour son travail acharné, sa ténacité et son dévouement, de nombreux téléspectateurs peuvent être surpris lorsqu'il exécute un scénario délicat qu'il cache sans aucun doute dans sa manche.

Ensuite, nous avons le Terran SpeCial mexicain de la Team Predator, qui a perdu 2: 1 au profit de Rogue dans le tour du groupe D, mais qui a remporté la victoire de façon convaincante dans la catégorie des perdants. les quarts de finale. Bien qu'il ait l'habileté de gagner, SpeCial est également connu pour étouffer. Néanmoins, il a également obtenu des résultats impressionnants, ayant obtenu une troisième place l'année dernière à Blizzcon et se qualifiant encore cette année pour la deuxième fois consécutive, devenant ainsi le premier joueur professionnel étranger StarCraft II à le faire.

Et dans l’esprit des premières, il ya aussi Maru de la Team Jin Air, le Terran sud-coréen largement considéré comme le favori du tournoi. Jeune, calme et un peu maladroit, Maru ne peut s'empêcher de ressentir la pression à laquelle il s'attend de tous pour ramener l'or à la maison. En tant que premier et unique vainqueur sud coréen de la triple couronne (vainqueur de tous les tournois 3 GSL cette année), Maru s'est déjà fait une légende vivante. Avec ses constructions de proxy méta-établissant un faible engagement, sa flexibilité et son style de jeu mercuriel vont être très difficiles à battre.

Enfin, il y a Serral de Ence eSports, un jeune Zerg finlandais qui pourrait être le seul étranger vraiment capable de défier les dominants sud-coréens sur la scène StarCraft. En tant que premier et unique champion du Grand Chelem (vainqueur de tous les tournois du circuit 4 WCS cette année), Serral a non seulement prouvé qu'il était le meilleur en dehors de la Corée, mais qu'il pouvait également se tenir au sommet puisqu'il a été couronné champion du monde. champion du tournoi GSL contre le monde en août de cette année. Bien qu'il ait déjà vaincu Maru, ce n'était que dans un des meilleurs. Dans une série, Maru est une bête absolue, connue pour ses recherches approfondies et son travail acharné. Maintenant qu'il a trois mois pour préparer sa revanche, Maru constituera sans aucun doute un défi difficile pour nos Zerg finlandais.

Ce sera une série excitante à regarder alors que nos joueurs s'affronteront dans une série sans barres pour découvrir qui est le meilleur.

Les larmes seront versées; les rêves seront brisés.

Les légendes vont naître.

Assurez-vous de syntoniser Blizzard's Discussions à 3: 30 pm EST, novembre 2-3, pour la conclusion épique de la finale mondiale 2018 WCS de cette année.

▰ Plus StarCraft Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Scott Abrams | StarCraft Expert

Scott Abrams | StarCraft Expert

Scott is a Master-league StarCraft 2 player who has been playing since 2013. He is active in the StarCraft community and is frequently spectated in the arcade. When he is not getting stomped on the ladder, he enjoys reading, writing, and photography. You can learn more about Scott on our About page.

Advertisement

2018 WCS Global Finals: Pre-Game Analysis

WCS Global Finals 2018
Twitter
LinkedIn
Facebook
Google+
Reddit

The world of esports is about to get rocked as Blizzcon 2018 begins on November 2nd and with it, the opening round of the highly anticipated quarter-finals of the StarCraft II 2018 World Champion Series. It’s been an incredible year for the world of StarCraft and there have been some truly astounding runs, but there can only be one champion left standing who can proudly say that they are the world’s best.

This year, we are blessed with an all-star line-up of players who are so good, they make it truly impossible to tell who the next world champion will be – but let’s take a look at who the favorites are to take home the glory (And of course, a big, fat, paycheck).

In the running is the Rogue from Team Jin Air, the former 2017 World Champion who is looking for a back-to-back title defense. Although the South Korean Zerg’s results haven’t been the most impressive this year, he is still in good form and by no means incapable of taking the crown again. Known for his hard work, tenacity, and dedication, many viewers may be surprised when he executes a tricky build that he’s been undoubtedly hiding up his sleeve.

Then, we have the Mexican Terran SpeCial from Team Predator, who lost 2:1 to Rogue in Group D’s round-of-16, but won convincingly in the losers bracket, defeating both Nerchio and Classic with an unbelievable 2:0 apiece to make the quarter finals. Though he has the skill to win, SpeCial is also known to choke. Nonetheless he’s also earned some impressive results, having ended up with a third place finish last year at Blizzcon and qualifying again this year for the second time in a row, being the first foreign StarCraft II pro gamer to do so.

And in the spirit of firsts, there’s also Maru from Team Jin Air, the South Korean Terran widely considered to be the tournament favorite. A young, quiet, and somewhat awkward genius, Maru can’t help but feel the pressure as he is expected by all to bring home the gold. As the first and only South Korean Triple-Crown winner (Winner of all 3 GSL tournaments this year), Maru has already made himself a living legend. With his meta-establishing low-commitment proxy builds, his flexibility and mercurial play-style is going to be very hard to beat.

Lastly, there is Serral of Ence eSports, a young Finnish Zerg who might be the only foreigner truly capable of challenging the dominant South Koreans in the StarCraft scene. As the first and only Grand-Slam champion, (Winner of all 4 WCS Circuit tournaments this year), Serral has not only proven that he is the best outside of Korea, but that he can also stand at the top as he was crowned the tournament champion of GSL vs. the World back in August of this year. Though he had already defeated Maru, it was only in a best of one. In a series, Maru is an absolute beast, known for his thorough research and hard work. Now that he’s had three months to prepare for his revenge, Maru will undoubtedly provide a difficult challenge for our Finnish Zerg.

It’s going to be an exciting series to watch as our players duke it out in a no-bars hold series to find out who’s the best.

Tears will be shed; dreams will be shattered.

Legends will be born.

Make sure to tune in to to Blizzard’s Stream at 3:30 pm EST, November 2-3, for the the epic conclusion of this year’s 2018 WCS Global Finals.

Latest Esports Articles