David Hollingsworth
David Hollingsworth
David a écrit pour les médias des jeux au cours des sept dernières années. Avec son premier rôle majeur dans le domaine de l'esport avec Esports News UK, il couvre principalement le Royaume-Uni League of Legends. David est également membre de la British Esports Association et le conseille sur World of Warcraft Esports. Plus récemment, David a travaillé pour Esports Insider et Red Bull en tant que journaliste esports.

WoW : comment s'équiper dans Shadowlands Saison 2 9.1

La reine des pirates, Timecap'n Hooktail, sous sa forme de dragon sur les quais de Tazavesh
Tweet
Share
Reddit
Email

Une nouvelle saison wow apporte de nouvelles façons de s'équiper. Assurez-vous d'être prêt pour la 9.1 avec notre guide.


Avec la saison 1 derrière nous, il est temps d'envisager la saison 2 et de nouvelles façons de s'équiper. Beaucoup des premières méthodes d'équipement telles que l'équipement de fabrication ne sont plus disponibles pour nous, cependant, un nouveau patch signifie de nouvelles façons d'équipement. Dans le guide ci-dessous, nous mettrons en évidence toutes les façons dont vous pouvez obtenir des objets clés pour vous préparer au nouveau raid.

Remarque : une grande partie de ces conseils s'adressent aux personnes qui reviennent à la 9.1, toute personne possédant un équipement de raid héroïque/mythique à partir de la 9.0 est probablement rattrapée.

Quêtes du monde

L'un des moyens les plus anciens et les plus simples d'obtenir de l'équipement dans le nouveau patch consiste à utiliser les quêtes mondiales et les appels (l'aventure quotidienne qui vous sera envoyée). Cela est particulièrement vrai si vous entrez dans 9.1 frais. Vous obtiendrez normalement environ deux ou trois quêtes mondiales d'objets par jour, avec une autre sélection de quêtes mondiales Conduit. Ces courtes quêtes de trois à cinq minutes se dérouleront dans les quatre zones principales des Shadowlands et peuvent être complétées en solo ou en groupe.

Bien qu'elles n'offrent pas le butin de niveau d'objet le plus élevé, les quêtes mondiales peuvent être utiles pour remplir des emplacements gênants, en particulier des bibelots et des armes. Le niveau d'objet des quêtes mondiales évoluera également à mesure que vous gagnerez en renommée, ce qui les rend particulièrement utiles pour ceux qui préparent des alts.

Équipement Korthia

Dans la 9.1, le nouveau hub de quêtes quotidiennes dans la gueule, Korthia, offrira aux joueurs une nouvelle voie d'engrenage pour un rattrapage précoce. À partir du niveau d'objet 200, les joueurs pourront acheter des armements Korthian qui contiennent une pièce aléatoire d'équipement Korthian. Coûtant 1000 Stygia, cet équipement peut être acheté à une réputation amicale et peut être envoyé à vos alts. Cet équipement tombera également des rares et des événements à Korthia. Plus tard dans la série de quêtes Korthia, les joueurs pourront améliorer leur équipement jusqu'à un maximum de 233 niveaux d'objet.

Une elfe de la nuit chevauche sa licorne Shimmermist Runner à travers l'étrange paysage démoniaque de Korthia

Artisanat et métiers

L'artisanat est un moyen fantastique d'atteindre un niveau d'objet respectable avant d'atteindre le niveau 60 alors que vous cherchez à vous déplacer dans les donjons et les raids. Avec 9.1, le Crafter's Mark 3 passera au niveau des objets fabriqués jusqu'à 200, ce qui en fait un bon moyen d'équiper un nouveau personnage car cet équipement peut être trouvé avant d'atteindre 60. Ces objets ne dureront pas longtemps, mais peuvent se former. un bon cadre pour l'engrenage précoce de votre personnage.

PLUS D'ESTNN
WoW : Adieu le butin personnel, bonjour le butin de groupe, Blizzard change les systèmes de butin pour la saison 1 de Dragonflight

Donjons et Mythique +

C'est votre seule source d'équipement cultivable qui peut être faite toute la journée. Avec les donjons normaux et héroïques, vous pourrez obtenir un butin de départ décent. Pour ceux d'entre vous qui sont des guérisseurs ou des tanks, vous aurez également des files d'attente quasi instantanées, donc la préparation sera rapide. Le dernier niveau de donjon avant Mythic + est celui des donjons Mythic, souvent simplement appelés M0. Ceux-ci sont une fois par semaine, mais vous offrent un premier aperçu de certains des équipements épiques du jeu.

Ces donjons sont également votre meilleure chance d'obtenir des gouttes légendaires pour commencer à fabriquer des équipements légendaires que vous avez manqués dans la 9.0. Ou si votre meilleur légendaire a changé et que vous ne l'avez jamais repris.

Mythic Plus (M +) est le dernier pilier de la rotation du donjon. Ce sont beaucoup plus difficiles que les versions Mythic, évoluant plus haut avec la clé que vous utilisez. Ces donjons sont également chronométrés et vous obligeront à trouver un groupe au préalable et à planifier en conséquence. Heureusement, avec la mise à l'échelle du butin et la rejouabilité de M +, vous pourrez les spammer à votre guise. À condition que vous puissiez trouver des clés.

Le butin Mythic Plus commencera au lancement de la saison 2 (la semaine après 9.1 drops). Avec le niveau d'objet commençant à 213 pour un +2 et allant jusqu'à 236 pour un +15.

Mégadonjon de Tazavesh

Le format populaire Megadungeon reviendra dans la 9.1, avec Tazavesh. Le donjon mettra en vedette 8 boss sur le thème de Broker Trading City. Comme les précédents Megadonjons, il commencera en tant que Mythique uniquement, avec une version Mythique + à venir probablement dans le patch 9.1. Ce nouveau donjon est verrouillé uniquement sur Mythique 0, avec une option Mythique+ susceptible d'arriver dans la 9.2.

PLUS D'ESTNN
WoW Dragonflight Tier Set Bonus First Look Révélé

Le patron, So'leah, un esprit blindé, libère son pouvoir dans le nouveau mégadonjon Tazavesh, le marché voilé

Le niveau d'objet du donjon est de 226 ; bien que chaque boss dispose d'un "mode difficile" avec une augmentation de 7 niveaux d'objet. Tazavesh sera lancé avec la saison 2, ce ne sera donc pas le moyen le plus optimal de s'équiper, cependant, comme il propose de nouveaux boss et du butin, ce pourrait être la façon la plus amusante de passer votre première semaine.

Mythique + Coffre hebdomadaire

Lorsque vous effectuez un nombre défini de Mythic +, de meurtres de boss de raid ou de matchs d'arène, vous débloquerez l'accès à votre coffre-fort hebdomadaire. Le niveau d'objet proposé et la façon dont vous déverrouillez chacun dépendent du niveau de contenu que vous faites, mais ci-dessous, nous donnerons un bref aperçu de ce que vous obtiendrez.

Raids – Tuer les boss de raid 3/6/9 vous offrira un choix de butin. Le niveau de l'objet dépendra de la difficulté du raid dans lequel vous avez tué les boss.
Mythique + – Les clés 1/4/10 terminées déverrouilleront ces emplacements. Les échelles de niveau d'objet, avec +2 offrant 226 niveau d'objet, tandis que +15 offre 252 niveau d'objet
PvP – Débloqué lorsque vous gagnez 1250/2500/6250 points de conquête au cours d'une semaine donnée.

Raids

Le dernier pilier de l'équipement via PVE vient des raids. Avec une mise à l'échelle du butin de LFR, Normal, Héroïque et enfin Mythique. LFR est séparé en quatre ailes et vous permet de vous inscrire pour jouer avec des joueurs aléatoires via le Raid Finder en jeu. Bien que LFR offre le niveau d'objet le plus bas, il ne nécessite pas l'engagement de temps qu'exigent les raids aux niveaux supérieurs.

Les héros se battent contre les constructions forgées par les démons dans le raid Sanctum of Domination

Avec Normal et supérieur, vous devrez entrer avec un groupe d'amis. À partir de 10 et jusqu'à 30 pour Normal et Héroïque. Avec Mythic, le mode le plus difficile est verrouillé à 20. Le niveau d'objet dans chacun des quatre modes de raid augmente comme indiqué ci-dessous :

TRF – 213 (220 2 derniers boss)
Normal – 226 (233 2 derniers boss)
Héroïque – 239 (246 2 derniers boss)
Mythique – 252 (259 2 derniers boss)

Restez à l'écoute d'ESTNN pour plus de conseils sur WoW et toutes les dernières nouvelles sur l'esport !

▰ Plus Sensationnel Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

David Hollingsworth
David Hollingsworth
David has written for games media outlets for the last seven years. With his first major esports role being with Esports News UK covering mostly UK League of Legends. David is also a member of the British Esports Association and is an advisor to them on World of Warcraft Esports. More recently David has worked for Esports Insider and Red Bull as an esports journalist.

WoW: How To Gear Up In Shadowlands Season 2 9.1

The Pirate Queen, Timecap'n Hooktail, in her dragon form on the docks of Tazavesh
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

A new wow Season brings new ways to gear up. Make sure you’re prepared for 9.1 with our guide.


With Season 1 behind us, it’s time to look ahead to Season 2 and new ways of gearing. A lot of the early gearing methods such as crafting gear are now not available to us, however, a new patch means new ways of gearing. In the guide below we’ll highlight all the ways you can gain key items to get you ready for the new raid.

Note: A lot of this advice is aimed at people coming back to 9.1, anyone with heroic/mythic raid gear from 9.0 is probably caught up.

World Quests

One of the earliest and easiest ways to get gear in the new patch is via World Quests and Callings (the daily adventure you’ll be sent on). This is especially true if you're coming into 9.1 fresh. You'll normally get around two or three item World Quests per day, with another selection of Conduit World Quest. These short three-to-five minute quests will be found over the four main zones of the Shadowlands and can be completed solo or in a group.

ADVERTISEMENT

While not offering the highest item level loot, World Quests can be good to fill out troublesome slots, especially trinkets and weapons. World Quests item level will also scale as you gain renown, making them especially good for those gearing up alts.

Korthia gear

In 9.1, the new daily quest hub in the maw, Korthia, will offer players a new gearing path for early catch-up. Starting at 200 item level, players will be able to purchase Korthian Armaments that contain a random piece of Korthian gear.  Costing 1000 Stygia, this gear can be purchased at friendly reputation and can be sent to your alts. This gear will also drop from rares and events in Korthia. Later in the Korthia quest line players will be able to upgrade gear to a maximum of 233 item level.

A Night Elf rides her Shimmermist Runner Unicorn through the strange demonic landscape of Korthia

Crafting and Professions

Crafting is a fantastic way to get yourself up to a respectable item level before you hit level 60 as you look to move in dungeons and raiding. With 9.1 the Crafter’s Mark 3 will move crafted item level up to 200, making it a nice way to gear up a new character as this gear can be found before you hit 60. These items won’t last long, however, but can form a good framework for your character's early gearing.

Dungeons and Mythic +

This is your only farmable source of gear that can be done all day. With Normal and Heroic dungeons, you’ll be able to get some decent starting loot. For those of you who are healers or tanks, you’ll also get near-instant queues, so gearing up will be fast. The final dungeon level before Mythic + is Mythic dungeons, often just called M0. These are once per week, though offer you your first look at some of the epic gear in the game.

ADVERTISEMENT

These dungeons are also your best chance of getting some legendary drops to start crafting legendary equipment that you missed in 9.0. Or if your best legendary has changed and you never picked it up.

Mythic Plus (M+) is the final pillar of the Dungeon rotation. These are much harder than Mythic versions, scaling higher with the key you use. These dungeons are also timed and will require you to find a group beforehand and plan accordingly. Thankfully, with the scaling on the ilvl of the loot and the replayability of M+, you’ll be able to spam these to your heart’s content. Providing you can find keys.

Mythic Plus loot will start when Season 2 launches (the week after 9.1 drops). With the Item level starting at 213 for a +2 and going up to 236 for a +15.

Tazavesh Megadungeon

The popular Megadungeon format will return in 9.1, with Tazavesh. The dungeon will feature 8 bosses themed around the Broker Trading City. Like previous Megadungeons, it will begin as a Mythic only, with a Mythic+ version coming likely in patch 9.1. This new dungeon is locked to Mythic 0 only, with a Mythic+ option likely to come in 9.2.

ADVERTISEMENT

The boss, So'leah, an armored spirit, unleashes her power in the new megadungeon Tazavesh, the Veiled Market

The item level for the dungeon is 226; though each boss features a “hard mode” with an increase of 7 item level. Tazavesh will launch with Season 2, so it won’t be the most optimal way of gearing, however, as it features new bosses and loot, it might be the most fun way to spend your first week.

Mythic + Weekly Vault

When you do a set number of Mythic +, raid boss kills, or Arena matches, you’ll unlock access to your Weekly Vault. The item level on offer, and how you unlock each depends on what level of content you do, but below we’ll give a brief look at what you’ll get.

Raiding - Killing 3/6/9 raid bosses will offer you a choice of loot. The Item level will depend on what difficulty of raid you’ve killed the bosses in.
Mythic+ - Completed 1/4/10 keys will unlock these slots. The item level scales, with +2 offering 226 Item level, while +15 offers 252 item level
PvP - Unlocked when you earn 1250/2500/6250 Conquest Points in a given week.

Raiding

The final pillar of gearing via PVE comes from raiding. With loot scaling from LFR, Normal, Heroic, and finally Mythic. LFR is separated into four wings and allows you to sign up to play with random players via the in-game Raid Finder. Though LFR offers the lowest item level, it doesn’t require the time commitment that raiding at the higher levels does.

ADVERTISEMENT

Heroes battles against the demon-forged constructs in the Sanctum of Domination raid

With Normal and above, you’ll need to enter with a group of friends. Starting at 10, and going up to 30 for Normal and Heroic. With Mythic, the hardest mode is locked to 20. The item level in each of the four raid modes increases as shown below:

LFR - 213 (220 last 2 bosses)
Normal - 226 (233 last 2 bosses)
Heroic - 239 (246 last 2 bosses)
Mythic - 252 (259 last 2 bosses)

Stay tuned to ESTNN for more WoW tips and all the latest esports news!

▰ More World of Warcraft News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT