David Hollingsworth
David Hollingsworth
David a écrit pour les médias des jeux au cours des sept dernières années. Avec son premier rôle majeur dans le domaine de l'esport avec Esports News UK, il couvre principalement le Royaume-Uni League of Legends. David est également membre de la British Esports Association et le conseille sur World of Warcraft Esports. Plus récemment, David a travaillé pour Esports Insider et Red Bull en tant que journaliste esports.

Warcraft : Meilleures caractéristiques PvP pour la saison de maîtrise classique

Art du puissant drake Onyxia avec des ailes levées et une bouche pleine de flammes. Le logo World of Warcraft Classic apparaît à côté d'elle
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

ESTNN décompose toutes les meilleures spécifications pour le SoM de WoW Classic.


Le PvP Season of Mastery (SoM) de World of Warcraft Classic sera une nouvelle expérience pour ceux qui jouent au détail. Cela donnera également à ceux qui ont joué pendant l'ère classique une chance de prendre les choses qu'ils ont apprises et de les réappliquer ici.

Contrairement à Classic Era, SoM présentera les trois champs de bataille, leurs récompenses et leurs réputations dès le premier jour. Vous trouverez également des objectifs PvP dans Eastern Maleterres, car Blizzard cherche à ouvrir plus de contenu plus tôt. Blizzard a toutefois décidé de ne faire aucun changement d'équilibrage avec cette première expérience Classique "alternative". Ainsi, la plupart des listes de niveaux resteront probablement pertinentes ici.

Saint paladin

Ce guérisseur exclusif à l'Alliance est un véritable chef de la guérison PvP. Le Paladin étant si fortement concentré sur la guérison à cible unique, ils sont idéaux pour s'associer à un guerrier en tant que « guérisseur de poche » et dominer les champs de bataille. C'est particulièrement le cas dans Warsong Gulch ou Arathi Basin, lorsque les petits conflits 10v10 ou 15v15 se prêtent à un carry solo. Contrairement aux prêtres, les paladins ont l'avantage de l'armure de plaques (au niveau 40), des bulles, des sceaux et de la bénédiction. En leur donnant une grande utilité pour survivre et protéger leurs alliés.

La construction PVP standard pour Holy Paladins, montrant le plongeon dans l'arbre de protection pour obtenir une consécration améliorée

La version PvP standard pour Holy Paladin est 32/19/0. Il supprime tous les talents PvE inutiles, tels que Précision, pour un style beaucoup plus défensif avec des talents comme la spécialisation Bouclier, cependant, conserve l'accès à Holy Shock (le dernier talent Holy). Vous devrez ensuite puiser dans l'arbre de protection pour obtenir une consécration améliorée, car vous voudrez utiliser Aura de concentration en PvP.

Prêtre Discipline

Le prêtre est légèrement dépassé par le Paladin du côté de l'Alliance, mais pour la Horde, c'est le guérisseur à consulter. Le prêtre est loin d'être parfait, cependant, les armures en tissu les rendent faciles à tuer, ils manquent de mobilité et ils font très peu de dégâts. Cependant, si vous pouvez éviter d'être concentré, vous obtiendrez une grande guérison. Un autre point à retenir est que chaque race de prêtre a un sort unique. Par exemple, les prêtres nains ont Fear Ward, ce qui rend leur cible immunisée contre la prochaine peur qui leur est infligée. Wowhead a une grande ventilation des sorts uniques ici (faites défiler jusqu'à la section « Meilleures courses de prêtres »).

La construction PVP standard pour les prêtres de disque, montrant la combinaison 21/30/0 avec des talents dans la discipline et les arbres sacrés

21/30/0 est ce que vous voulez viser en tant que discipline. Avec cette version, vous constaterez une augmentation de la portée des sorts, des dégâts et de l'infusion de puissance. Plus un buff de 15 qui augmente les dégâts des sorts et les soins de 20% pour vous ou un allié. Ensuite, vous voudrez mettre des points dans Holy pour ramasser quelques talents plus profonds tels que la guérison améliorée pour garder votre mana sous contrôle.

Voleur subtilité

Vous feriez mieux de vous habituer à voir des Rogues dans Classic SoM – ou plutôt, de ne pas les voir. Subtlety Rogue est la meilleure des trois spécifications Rogue en matière de PvP. Ils sont l'une des classes de dégâts les meilleures et les plus fiables du jeu, et avec si peu d'exigences en matière d'équipement, ils tourmenteront la plupart des champs de bataille. Vous pouvez jouer à n'importe laquelle des trois spécialisations en PvP, cependant, la subtilité est la plus viable dans presque toutes les situations.

La construction PVP standard pour un voleur subtil, avec le sang froid de l'assassinat et l'éviscération améliorée

Au début de Classic SoM (phase 1 ou 2), vous verrez beaucoup de Rogues courir le 21/3/27 avec Cold Blood from Assassination et Improved Eviscerate. Cela vous donnera un potentiel de dégâts en un coup sur la plupart des joueurs dans les premiers stades de Classic SoM. Une légère variation peut vous faire perdre deux points en subtilité (sens aiguisés) pour une amélioration du tir rénal lors de l'assassinat. Quoi qu'il en soit, dans SoM, les Rogues seront probablement aussi dominants en PvP et PvE qu'ils l'étaient à l'ère classique. Surtout avec le nombre de Debuff étant pratiquement supprimé.

Guerrier d'armes

Arms Warrior est en tête du peloton en matière de PvP, pas seulement au corps à corps, mais à n'importe qui. Vous devrez peut-être vous lier d'amitié avec un guérisseur pour être à votre meilleur (voir ci-dessus). Mais une fois que vous aurez commencé, vous deviendrez une machine à tuer imparable. Mortal Strike étant l'une des, sinon les meilleures compétences anti-guérison du jeu, Arms est capable d'abattre les guérisseurs ennemis ou simplement de réduire leur impact.

La version PVP standard pour Arms Warrior, y compris Mortal Strike

31/20/0 est la version Arms Warrior la plus standard pour Classic SoM. Avec Mortal Strike in Arms, la capacité clé s'améliore, tout en s'assurant de tirer pleinement parti des talents de Fury. Plus particulièrement Enrage, Blood Craze et Piercing Howl. Les armes sont les spécifications 1v1 les plus meurtrières du jeu, essayez simplement d'éviter de combattre un mage du gel 1v1 - cela ne se terminera probablement pas bien et pourrait vous faire regretter d'avoir joué un guerrier.

Démoniste d'affliction

Warlock va être une menace en PvP, à la fois sur les champs de bataille et dans les batailles en monde ouvert, qu'il s'agisse de drainer les HP de votre cible, de craindre les gens (pendant trop longtemps) d'infliger de gros dégâts à des cibles sans fin. Le sorcier, dans ce cas, Affliction, est une spécialisation à craindre et est notre DPS à distance de choix.

La construction PVP standard pour un sorcier Affliction, avec le talent Nightfall

Vous regarderez un 30/0/21. Le but de la construction est d'être de l'artillerie de ligne arrière – vos munitions étant des DoT obscurs. La construction a deux talents de survie clés; Siphon Life qui draine les HP et Curse of Exhaustion, qui devrait vous aider à empêcher les joueurs de mêlée de s'approcher trop près. La tombée de la nuit est un talent clé dans Affliction, permettant à vos sorts Corruption et Drain de vie d'avoir 4% de chances de tirer un Trait de l'ombre instantané.

 

 

▰ Plus World of Warcraft Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

David Hollingsworth
David Hollingsworth
David has written for games media outlets for the last seven years. With his first major esports role being with Esports News UK covering mostly UK League of Legends. David is also a member of the British Esports Association and is an advisor to them on World of Warcraft Esports. More recently David has worked for Esports Insider and Red Bull as an esports journalist.

Warcraft: Best PvP Specs for Classic Season of Mastery

Art of the mighty drake Onyxia with wings raised and a mouth full of flames. The World of Warcraft Classic logo appears beside her
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

ESTNN breaks down all the best specs for WoW Classic's SoM.


World of Warcraft Classic’s Season of Mastery (SoM) PvP is going to be a new experience for those playing retail. It’ll also give those who played during the Classic Era a chance to take the things they learned and reapply them here.

Unlike with Classic Era, SoM will introduce the three Battlegrounds, their rewards, and reputations from day one. You’ll also find PvP objectives in Eastern Plaguelands, as Blizzard looks to open up more content earlier. Blizzard has decided, however, not to make any balance changes with this first “alternative” Classic experience. So, most tier lists are likely to remain relevant here.

Holy Paladin

This Alliance-only healer is a true boss of PvP healing. With the Paladin being so heavily focused on single-target healing, they’re ideal to partner with a Warrior as their ‘Pocket-Healer’ and dominate battlegrounds. This is especially so in Warsong Gulch or Arathi Basin, when smaller 10v10 or 15v15 conflicts lend themselves to a solo carry. Unlike Priests, Paladins have the advantage of plate armor (at level 40), bubbles, seals, and blessing. Giving them a great deal of utility to survive and protect allies.

The standard PVP build for Holy Paladins, showing the dip into the Protection tree to obtain Improved Consecration

The standard PvP build for Holy Paladin is 32/19/0. It removes all unnecessary PvE talents, such as Precision, for a much more defensive style with talents like Shield Specialization, however, retains access to Holy Shock (the last Holy talent). You’ll then need to dip into the Protection tree to get Improved Consecration — as you’ll want to use Aura of concentration in PvP.

Discipline Priest

The priest is slightly trumped by the Paladin on the Alliance side, but for Horde, this is the healer to go to. The Priest is far from perfect, however, Cloth armor makes them easy to kill, they lack mobility, and they do very little damage. Although, if you can avoid being focused, you’ll dish out great healing. Another point to remember is that each Priest Race has a unique spell. For example, Dwarf Priests have Fear Ward, making their target immune to the next fear cast on them. Wowhead has a great breakdown of the unique spells here (scroll down to the “Best Priest Races” section).

The standard PVP build for Disc Priests, showing the 21/30/0 combination with talents in the Discipline and Holy trees

21/30/0 is what you want to aim for as Discipline. With this build, you’ll see increased spell range, damage, and Power Infusion. Plus a 15 buff that increases spell damage and healing by 20% to you or an ally. Then you’ll want to put points into Holy to pick up a few deeper talents such as Improved Healing to keep your mana in check.

Subtlety Rogue

You’d better get used to seeing Rogues in Classic SoM – or rather, not seeing them. Subtlety Rogue is the best of the three Rogue specs when it comes to PvP. They’re one of the best, most reliable damage classes in the game, and with so few requirements for gear, they’ll torment most Battlegrounds. You can play any of the three specs in PvP, however, Subtlety is the most viable in almost all situations.

The standard PVP build for a Subtlety Rogue, with Cold Blood from Assassination and Improved Eviscerate

Early in Classic SoM (phase 1 or 2) you’ll see a lot of Rogues running 21/3/27 with Cold Blood from Assassination and Improved Eviscerate. This will give you one-shot damage potential on most players in the early stages of Classic SoM. A slight variation can see you drop two points in Subtlety (Heightened Senses) for Improved Kidney Shot in Assassination. Regardless, in SoM Rogues are likely to be as dominant across PvP and PvE as they were in Classic Era. Especially with the Debuff count being all but removed.

Arms Warrior

Arms Warrior is top of the pack when it comes to PvP, not just melee, but anyone. You might need to get friendly with a healer to be at your best (see above). But once you get going, you’ll become an unstoppable killing machine. With Mortal Strike being one of, if not the best anti-healing skills in the game, Arms is able to take down enemy healers or simply just reduce their impact.

The standard PVP build for Arms Warrior, including Mortal Strike

31/20/0 is the most standard Arms Warrior build for Classic SoM. With Mortal Strike in Arms the key ability pick up, while making sure to take full advantage of the Fury talents. Most notably Enrage, Blood Craze, and Piercing Howl. Arms are the most deadly 1v1 specs in the game, just try to avoid fighting a frost mage 1v1 — it probably won’t end well and might make you regret playing a Warrior.

Affliction Warlock

Warlock is going to be a menace in PvP, in both Battlegrounds and open-world battle — be it draining your target's HP, fearing people (for way too long) to dealing out large damage to endless targets. The Warlock, in this case, Affliction, is a spec to be feared and is our ranged DPS of choice.

The standard PVP build for an Affliction Warlock, with the Nightfall talent

You’ll be looking at a 30/0/21. The aim of the build is to be back line artillery — with your ammunition being shadowy DoTs. The build has two key survival talents; Siphon Life which drains HP, and Curse of Exhaustion, which should help you control melee players from getting too close. Nightfall is a key talent in Affliction, allowing your Corruption and Drain Life spells a 4% chance to fire off an instant Shadow Bolt.

 

 

▰ More World of Warcraft News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT