Arnab Baidya
Arnab Baidya
Arnab est un écrivain de jeux et d'esports pour ESTNN et d'autres points de vente réputés, notamment BlueStacks. Il dirige des équipes professionnelles d'e-sport et des YouTubers depuis plus d'un an et adore jouer à des jeux et regarder des streamers sur Twitch et YouTube.

L'équipe brésilienne de Wild Rift de TSM condamnée à une amende de 1260 $ pour comportement abusif lors des finales du Wild Tour

L'équipe brésilienne de Wild Rift de TSM applaudit sur scène après avoir remporté la finale du Wild Rift Wild Tour
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

TSM représentera toujours le Brésil à la Wild Rift Horizon Cup, le tout premier tournoi mondial du jeu.


L'équipe brésilienne de Wild Rift de TSM a remporté le trophée après avoir remporté la finale de League of Legends: Wild Rift Wild Tour, se qualifiant pour la Coupe Horizon. Cependant, lors des célébrations sur scène, il a été observé que l'entraîneur adjoint, Pedro 'Anak' Ribeiro, a fait un geste offensant violant le code de conduite du Wild Tour.

Selon les règles et règlements de Riot, cela enfreint les règles 16.11 (Comportement perturbateur/Insultes) et 16.12 (Comportement abusif) ; ce type de comportement n'est accepté par aucun membre de l'équipe ou organisation. Et la décision de Riot montre qu'elle ne sera pas tolérée.

TSM a été condamné à une amende de 7,000.00 1260 R$ (sept mille reais), soit environ XNUMX USD pour le comportement inapproprié d'Anak. De plus, Anak s'est vu imposer une suspension de deux jours de la compétition officielle Wild Rift.

Voici les règles complètes qui ont été violées :

  • 16.11 Comportement perturbateur/Insultes - Le membre de l'équipe ne peut entreprendre aucune action, effectuer aucun geste ou inciter quiconque à faire de même que celui dirigé à l'équipe adverse de manière insultante, moqueuse ou dérangeante.
  • 16.12 Comportement abusif - Les abus envers l'administration de la ligue, les membres de l'équipe ou les membres du public ne seront pas tolérés. Les répétitions de ces violations incluent, sans s'y limiter, le fait de toucher l'ordinateur, le corps ou la propriété d'un autre joueur, et entraîneront une sanction. Les membres de l'équipe et leurs invités (le cas échéant) doivent traiter avec respect toutes les personnes qui assistent à un match.
PLUS D'ESTNN
Wild Rift: Wild Pass Saison 3 - Nouvelle interface utilisateur, Wild Pass Boost, skins exclusifs et plus

TSM représentera toujours le Brésil dans le tout premier Global Lan for Wild Rift. Il se tiendra à Singapour à partir du 13 novembre. Dix équipes de différentes régions s'affronteront.

▰ Plus League of Legends Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

TSM’s Brazilian Wild Rift Roster Fined $1260 For Abusive Behavior During Wild Tour Finals

| Tags: | Author
TSM’s Brazilian Wild Rift Roster Fined $1260 For Abusive Behavior During Wild Tour Finals

TSM will still represent Brazil in the Wild Rift Horizon Cup, the first-ever global tournament of the game.


TSM's Brazilian Wild Rift roster lifted the trophy after winning the League of Legends: Wild Rift Wild Tour Finals, qualifying for the Horizon Cup. However, during the celebrations on stage, it was observed that assistant coach, Pedro ‘Anak’ Ribeiro, made an offensive gesture violating the code of conduct of Wild Tour.

According to Riot's rules and regulations, this violates rules 16.11 (Disruptive Behavior/Insults) and 16.12 (Abusive Behavior); this type of behavior isn't accepted from any team members or organizations. And Riot's ruling shows it won't be tolerated.

TSM was fined R$ 7,000.00 (seven thousand reais), around $1260 USD for Anak's inappropriate behavior. In addition, Anak was handed a suspension of two days from the official Wild Rift competition.

Here's the complete rules that were violated:

  • 16.11 Disruptive Behavior/Insults – The team member may not take any action or perform any gesture or incite any individual to do the same that is directed to the opposing team in an insulting, mocking, or disturbing nature.
  • 16.12 Abusive Behavior – Abuse of league administration, team members, or audience members will not be tolerated. Repetitions in these violations include, but are not limited to, touching another player's computer, body, or property, and will result in punishment. Team members and their guests (if any) should treat all individuals who attend a match with respect.
MORE FROM ESTNN
Fnatic Pulls Ahead With Flawless 5-0 in LEC 2024 Summer Season

TSM will still represent Brazil in the first ever Global Lan for Wild Rift. Set to be held in Singapore from November 13. Ten teams from different regions will compete.

Avatar of Arnab Baidya
Arnab Baidya
Arnab is a gaming and esports writer for ESTNN and other reputed outlets including BlueStacks. He has been managing professional esports teams and YouTubers for over a year and loves playing games and watching streamers on Twitch and YouTube.