Rijit Banerjee
Rijit Banerjee
Rijit Banerjee est un journaliste indépendant d'esports et de jeux qui couvre des jeux comme Fortnite, Valorant et League of Legends. Il était autrefois associé à Sportskeeda, GG Recon et Gamezo.

SK Gaming déplace Treatz dans la jungle, entre autres changements pour le LEC Summer Split

Erik "Treatz" Wessén de SK Gaming sourit en jouant à un jeu LoL sur la scène LEC.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

SK Gaming procède à d'importants changements dans sa liste avant de passer à la période estivale LEC 2021.


Erik "Treatz" Wessén de SK était l'un des joueurs de soutien les plus excitants du LEC 2021 Spring Split. Lui et toute la formation semblaient extrêmement prometteurs tout au long de la saison. Dans le même temps, les résultats n'étaient pas aussi «satisfaisants», selon l'équipe, mais ils ont atteint les Playoffs du LEC. Bien qu'ils aient perdu contre Fnatic plus tard.

Dans une tournure passionnante des événements, le général Joseph El Ouassi de SK Gaming a révélé que Treatz changerait de rôle de son poste d'origine dans le rôle de soutien vers le rôle dans la jungle pour SK. Il remplace Kristian "TynX" Hansen dans la formation actuelle. De plus, l'entraîneur-chef de SK Jesse "Jesiz" Le prend le rôle de soutien dans l'équipe. L'entraîneur adjoint de l'équipe Thomas "Tom" Diakun va être promu entraîneur-chef de l'équipe.

Il a terminé en déclarant: «Nous sommes conscients du risque que comportent ces changements. Cependant, nous n’étions pas satisfaits de notre placement lors de la dernière division et nous voulons jouer au plus haut niveau possible. Chaque membre de cette équipe est extrêmement ambitieux et nous espérons que nous vous le prouvons cette scission. "

PLUS D'ESTNN
LoL: DAMWON KIA vs MAD Lions - Récapitulatif des quarts de finale du Mondial 2021

Le point de vue de Treatz sur le changement

Comme mentionné ci-dessus, ce sont de nombreux changements pour une équipe qui a performé au-dessus de la moyenne lors du Spring Split du LEC. Cependant, Treatz, avec son récent tweet, a également fait la lumière sur l'ensemble de la situation.

Treatz a révélé qu'il avait une expérience antérieure de la jungle dans League of Legends. Alors que SK a donné la priorité à la synergie de l'équipe, ils ont décidé de ne pas faire entrer un jungler recrue dans l'équipe. Par conséquent, SK entrera dans le LEC Summer Split 2021 avec une liste assez organisée pour augmenter ses chances de se qualifier pour les séries éliminatoires.

La période estivale du LEC commence le 11 juin 2021.

▰ Plus League of Legends Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Rijit Banerjee
Rijit Banerjee
Rijit Banerjee is a freelance esports and gaming journalist who covers games like Fortnite, Valorant and League of Legends. He was formerly associated with Sportskeeda, GG Recon and Gamezo.

SK Gaming Moves Treatz To Jungle, Among Other Changes For LEC Summer Split

SK Gaming's Erik "Treatz" Wessén smiles while playing an LoL game on the LEC stage.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

SK Gaming is making significant roster changes moving into the LEC 2021 Summer Split.


SK's Erik "Treatz" Wessén was one of the most exciting support players in the LEC 2021 Spring Split. He and the whole line-up looked extremely promising throughout the season. At the same time, the results weren't as "satisfactory," according to the team, but they did reach the LEC Playoffs. Though they did lose to Fnatic later.

In an exciting turn of events, SK Gaming's General Joseph El Ouassi revealed that Treatz will be role-swapping from his original position in the support role towards the jungle role for SK. He is replacing Kristian "TynX" Hansen in the current line-up. Moreover, SK's Head Coach Jesse "Jesiz" Le is taking up the role of the support in the squad. The assistant coach of the team Thomas "Tom" Diakun is going to be promoted to the team's Head Coach.

He ended by stating, "We are aware of the risk involved with these changes. However, we were not satisfied with our placement last split and we want to be playing at the highest level possible. Every person in this team is extremely ambitious and we hope that we prove it to you this split."

MORE FROM ESTNN
LoL: SK Gaming Replaces Jesiz With Lilipp On LEC Starting Roster

Treatz's perspective on the change

As mentioned above, these are many changes for a squad that performed above average in the LEC Spring Split. However, Treatz, with his recent tweet, shed some light on the whole situation as well.

Treatz revealed that he has previous experience with jungling in League of Legends. As SK prioritized the squad's synergy, they decided against bringing in a rookie jungler to the team. Therefore, SK will be coming into the LEC Summer Split 2021 with a fairly organized roster to enhance their chances of making it to the playoffs.

The LEC Summer Split starts on June 11, 2021.

▰ More League of Legends News

▰ Latest Esports News

▰ Featured Esports Videos

More News

Esports
ADVERTISEMENT

Bookmark ESTNN & Follow Us On Social