David Hollingsworth
David Hollingsworth
David a écrit pour les médias des jeux au cours des sept dernières années. Avec son premier rôle majeur dans le domaine de l'esport avec Esports News UK, il couvre principalement le Royaume-Uni League of Legends. David est également membre de la British Esports Association et le conseille sur World of Warcraft Esports. Plus récemment, David a travaillé pour Esports Insider et Red Bull en tant que journaliste esports.

Riot Games révèle un album adapté aux streamers

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Le nouvel album, Diana, est le deuxième publié par Riot Games dans sa liste de lecture « creator-safe ».


La nouvelle création musicale libre de droit a été annoncée aux Game Awards, Séances : Diana, est désormais disponible sur plusieurs plateformes de streaming. Le premier de la série, Sessions : Vi, a été publié plus tôt en 2021 alors que Riot Games continue de publier de la musique sans droit d'auteur pour les streamers et les créateurs de contenu.

Ce nouvel album fait suite à Vi; avec un mélange de rythmes instrumentaux de style lo-fi composés "en pensant aux streamers et aux créateurs de contenu". L'album entier a été enregistré par des musiciens de la communauté, dont certains sont apparus sur l'album Vi.

« Nous sommes ravis de pouvoir partager un autre album de Sessions avec les joueurs. » A déclaré Toa Dunn, responsable de Riot Games Music. "Nous espérons que les créateurs trouveront les vibrations de l'état de rêve de Diana inspirantes, et nous avons hâte de voir l'album utilisé dans les vidéos et les flux."

Le nouvel album, Diana, contient 43 nouveaux morceaux issus de 25 articles. Et sera disponible pour écouter sur tous les services de streaming musical : Apple Music, YouTube Music, Spotify, Deezer et Amazon Music.

▰ Plus League of Legends ACTU

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Riot Games Reveals Streamer-Friendly Album

| Tags:
Riot Games Reveals Streamer-Friendly Album

The new album, Diana, is the second released by Riot Games in its “creator-safe” playlist.


The new copyright-free music creation was announced at The Game Awards, Sessions:Diana, is available now across multiple streaming platforms. The first in the series, Sessions:Vi, was released earlier in 2021 as Riot Games continues to release copyright-free music for streamers and content creators.

This new album follows on from Vi; featuring a mix of lo-fi style instrumental beats composed “with streamers and content creators in mind”. The entire album was recorded by community musicians, some of whom appeared on the Vi album.

"We're excited to be able to share another Sessions album with players." Said Toa Dunn, Head of Riot Games Music. "We hope that creators find Diana's dreamstate vibes to be inspiring, and we can't wait to see the album used in videos and streams."

The new album, Diana, features 43 new tracks from 25 articles. And will be available to listen to across music streaming services: Apple Music, YouTube Music, Spotify, Deezer, and Amazon Music.