Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta est une journaliste indépendante qui adore le concept de l'e-sport. Il a joué plusieurs titres et possède une vaste expérience dans Dota 2 et CS: GO. Passionné de Dota 2, Anuj adore analyser les matchs et entraîner de nouveaux joueurs.

Pokemon Unite rejoindra les championnats du monde Pokemon 2022

Deux équipes de Pokémon se lancent dans une bataille dans un stade avec le logo Pokemon Unite entre elles.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Il ne s'agit pas seulement de championnats du monde, mais les développeurs prévoient de publier plus de contenu dans le jeu.


The Pokemon Company a annoncé que Pokemon Unite fera partie des prochains championnats du monde 2022. Cela permettra aux équipes du monde entier de participer à une saison compétitive ; ouvrant les portes aux équipes de qualification qui s'affronteront aux Championnats du monde en août.

L'entrée de Pokemon Unite dans l'esport est une bouffée d'air frais pour beaucoup de ceux qui ne jouent pas au jeu pour s'amuser simplement. Unite est une plate-forme facile pour entrer dans le genre MOBA et ses esports auront un scénario similaire. C'est une plate-forme où les joueurs compétitifs peuvent commencer et pourraient continuer si le jeu et son infrastructure esport se développent.

La société a également informé d'un mode de jeu de tournoi à venir dans le titre Pokemon Unite. Cela permettra aux joueurs de jouer sans se soucier de leur niveau d'objets détenus. Cela pourrait devenir un mode de jeu populaire, en particulier pour les personnes qui ne veulent pas dépenser plusieurs heures ou dépenser de l'argent pour mettre à niveau leurs objets détenus. C'est un changement bienvenu et qui éloigne Unite d'une approche « Pay to Win ».

Le titre Pokemon Unite prendra également en charge d'autres langues dans le jeu, notamment le bahasa indonésien, le portugais brésilien, l'hindi, le russe, le thaï et le turc.

▰ Plus Pokemon Nouvelles

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta is a freelance journalist who loves the concept of esports. He has played multiple titles and has vast experience in Dota 2 and CS:GO. A passionate fan of Dota 2, Anuj loves to analyze games and coach new players.

Pokemon Unite To Join Pokemon World Championships 2022

Two teams of Pokemon dash into a battle in a stadium with the Pokemon Unite logo in between them.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

It’s not just World Championships, but the developers are planning to release more content to the game.


The Pokemon Company has announced that Pokemon Unite will become a part of the upcoming World Championships 2022. This will enable teams from all over the world to take part in a competitive season; opening gates to qualifying teams matching up against each other at World Championships in August.

Pokemon Unite’s entry into esports is a fresh breath of air for many who don’t play the game for just some casual fun. Unite is an easy platform for entering the MOBA genre and its esports will have a similar scenario. It is a platform where competitive players can start and might continue if the game and its esports infrastructure develops.

The company also has informed about an upcoming tournament game mode in the Pokemon Unite title. This will enable players to play without worrying about their Held Items level. This could become a popular game mode, especially for people who don’t want to spend several hours or money to upgrade their Held Items. It is a welcoming change and deviates Unite from a “Pay to Win” approach.

The Pokemon Unite title will also support additional languages in the game, including Bahasa Indonesia, Brazilian Portuguese, Hindi, Russian, Thai, and Turkish.

▰ More Pokemon News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT