Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta est une journaliste indépendante qui adore le concept de l'e-sport. Il a joué plusieurs titres et possède une vaste expérience dans Dota 2 et CS: GO. Passionné de Dota 2, Anuj adore analyser les matchs et entraîner de nouveaux joueurs.

Pokemon Unite: Meilleure construction de Tsareena dans la méta

Tsareena, un Pokémon bipède ressemblant à une plante avec une apparence humanoïde et de longs cheveux verts ressemblant à des feuilles apparaît à côté du logo Pokemon Unite sur un fond bleu
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

La seule construction Tsareena dont vous avez besoin.


Tsareena est un polyvalent au corps à corps qui inflige de gros dégâts et est également tout à fait survivable dans le jeu. Nous jouerons avec les points forts des Pokémon, ce qui nous aidera à dominer la plupart des jeux. Tsareena offre également une mobilité décente, ce qui en fait un personnage amusant à jouer. Bien qu'elle ne soit pas complètement maîtrisée, Tsareena est facilement un Pokémon de niveau A élevé ou de niveau S bas. Dans cet esprit, examinons ses éléments détenus et son Moveset.

Objets détenus par Tsareena

pkmntsareenamoves

Pour les objets détenus, nous choisirons le poids d'attaque et le synchroniserons avec Score Shield. Avec ces deux objets, plus Tsareena marque de buts, mieux c'est, car cela continuera d'augmenter les dégâts d'attaque du Pokémon. Avec une mobilité et une durabilité élevées, il profitera grandement à Tsareena. Un Buddy Barrier, en tant que troisième élément, mettra bien les choses en place. Cela permettra à la Tsareena de contribuer aux combats d'équipe et de devenir encore plus tanky lorsque le Pokémon utilisera son Unite Move.

Tsareena Moveset

Une combinaison de Triple Axel avec Grassy Glide est quelque chose que nous avons vu pas mal de joueurs essayer dans les jeux et cela devient un moveset puissant. En fait, avec les objets conservés ci-dessus, cet ensemble de mouvements deviendra encore plus efficace. Triple Axel est l'endroit où Tsareena lancera trois coups de pied et gagnera en vitesse d'attaque de base pendant un court instant. Le glissement herbeux vous aidera à entrer et sortir des combats et à infliger des dégâts en même temps. Il vous accorde également un bouclier. Le moveet vous permettra de faire des dégâts et de marquer des buts, qui sont deux éléments clés nécessaires pour gagner des matchs.

Image caractéristique: Pokémon Unis

▰ Plus Pokemon Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Anuj Gupta
Anuj Gupta
Anuj Gupta is a freelance journalist who loves the concept of esports. He has played multiple titles and has vast experience in Dota 2 and CS:GO. A passionate fan of Dota 2, Anuj loves to analyze games and coach new players.

Pokemon Unite: Best Tsareena Build In The Meta

Tsareena, a bipedal, plantlike Pokémon with a humanoid appearance and long green leaf-like hair appears beside the Pokemon Unite logo against a blue background
Tweet
Share
Reddit
Email

The only Tsareena build you need.


Tsareena is a melee all-rounder which deals great damage and is also quite survivable in the game. We will play with the Pokemon’s strengths, which will help us dominate most games. Tsareena also offers decent mobility, which makes it a fun to play character. Although not completely overpowered, Tsareena is easily a high A-Tier or low S-Tier Pokemon. With that in mind, let’s check out its Held Items and Moveset.

Tsareena Held Items

pkmntsareenamoves

For Held Items, we will choose Attack Weight and sync it with Score Shield. With these two items, the more goals Tsareena scores the better, as it will keep increasing the Pokemon’s attack damage. With high mobility and durability, it will benefit Tsareena greatly. A Buddy Barrier, as its third item will set things up nicely. It will enable the Tsareena to contribute in team fights and become even more tanky when the Pokemon uses its Unite Move.

Tsareena Moveset

A combination of Triple Axel with Grassy Glide is something we have seen quite a lot of players try in the games and it becomes a strong moveset. In fact, with the above Held Items this moveset will become even more effective. Triple Axel is where Tsareena will spin-kick three times and gain basic attack speed for a short while. Grassy glide will help you move in and out of fights and deal damage at the same time. It also grants you a shield. The moveset will allow you to dish damage and score goals, which are two key components required to win games.

Feature Image: Pokemon Unite

▰ More Pokemon News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT