Alex Mcalpine
Alex Mcalpine
Alex est diplômé de l’UWO en journalisme. Il est un gourou de Battle Royale et de FPS. Il lit souvent 'Winner Winner Chicken Dinner' car il figure dans le top 100 du classement PUBG. Alex est également un expert Overwatch et CoD. Vous pouvez en apprendre plus sur Alex via notre page À propos.

Neeko: League of Legends New Trickster

Neeko LoL
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Riot Games a dévoilé sa toute nouvelle addition de champion dans Neeko: la curieuse caméléon, et avec un kit doté d’un potentiel d’incroyable créativité, elle est là pour secouer la brèche. Le passif de Neekos est Inherent Glamour, ce qui permet ici de devenir un clone de tout champion allié, quelle que soit sa position sur la carte. Ce clone passif persiste tant que Neeko ne subit pas, n’inflige pas de dégâts ou ne lance aucun autre sort, lui permettant même de continuer à frapper les sbires sans briser le déguisement. Son Q est Blooming Burst, qui semble être son principal sort de dégâts et la première capacité que vous voudrez maximiser. Je tire une graine à l'emplacement ciblé, ce qui provoque des dégâts et si vous tuez un séide ou si vous parvenez à toucher un ennemi avec ce sort, sa capacité apparaîtra 2 plus de fois pour des dégâts égaux au premier incident.

Neekos 'W pourrait être sa principale source d’influence. Passivement, il s’agit d’un système à trois coups ressemblant à beaucoup d’autres champions dans le passé, le troisième coup infligeant des dégâts supplémentaires et une vitesse de déplacement accrue. Mais la partie active de la capacité lui permet de créer un clone de lui-même, similaire à Shaco ou Leblanc, et de l’envoyer courir dans la direction de la cible. Et bien sûr, cela créera un clone d'allié si Neeko est actuellement dissimulée dans son passif. Imaginez un Neeko à mi-chemin plongeant dans l’espace visuel pendant une seconde seulement, de sorte que trois secondes plus tard, le même jungler vienne vous échapper.

Pour ajouter plus de dégâts et d’utilité, la capacité E est un piège à compétences de ligne qui peut traverser deux cibles, capturer les deux et capturer une troisième. Pour chaque cible, ce sort passe à travers le sort augmente de vitesse et de durée racine. Le combo trading sera donc un E caisse claire suivi rapidement d'un Q pour que les trois pops aient le temps d'atterrir, et le temps ne sera pas un facteur important car jusqu'à présent, sur PBE, sa durée de racine E (cinquième et troisième rang) est totale. trois secondes. Son ultime s'appelle Pop Blossom. Il commence par un court canal composé d’une large zone d’effet entourant son cercle, suivi de son saut dans les airs, ralentissant tous les ennemis du cercle, puis retombant et endommageant tous les ennemis. De plus, si vous êtes actuellement masqué par votre passif, l’équipe ennemie ne verra pas le canal et ne finira pas avec votre ultime, ce qui leur laissera très peu de temps pour s’échapper une fois qu’elle réalisera que vous êtes.

Les applications de jeu de toutes ces petites synergies entre ses capacités sont vastes. Des appâts, des évasions et une confusion générale pour l'équipe adverse sont au bout de vos doigts si vous jouez bien ce champion.

Jusqu’à présent, j’ai aimé jouer avec elle comme un roaming à mi-parcours, la vague claire sur son Q est assez bonne pour vous permettre de vous faufiler et de vous diriger vers une voie de côté, déguisée en tant que personne de votre équipe bien sûr, et de sortir du gank. sur ce qui est sûr d'être une équipe ennemie confuse. Et même après la fin de la phase de voie, ses transformations seront toujours utiles. Vous pouvez vous promener sur la carte un peu plus en sécurité si vous vous déguisez en réservoir d'infanterie 35k, ce qui dissuade l'ennemi de perdre du temps à essayer de vous assassiner. Ou vous pouvez retarder une danse du Baron en prétendant être votre jungler et menaçant avec votre frappe inexistante, ou aller un peu plus loin et prendre le livre de sorts pour échanger pour frapper et vraiment les laisser perplexes quant à savoir qui est le véritable jungler.

Les options sont illimitées et c'est ce qui rend ce champion si amusant à jouer. Riot a encore une fois réussi à rendre le jeu plus frais et plus excitant et j'ai hâte de revenir au PBE et de trouver d'autres utilisations de ce champion.

▰ Plus League of Legends Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Alex Mcalpine
Alex Mcalpine
Alex graduated from UWO with a degree in journalism. He is a Battle Royale and FPS guru. He often reads 'Winner Winner Chicken Dinner' as he is ranked in the top 100 on the PUBG leaderboards. Alex is also an Overwatch and CoD expert. You can learn more about Alex via our About page.

Neeko: League of Legends New Trickster

Neeko LoL
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Riot Games has revealed their newest champion addition in Neeko: the curious chameleon, and with a kit loaded with creative outplay potential, she is here to shake up the rift. Neekos’ passive is Inherent Glamour, which allows here to become a clone of any allied champion regardless of their position on the map. This passive clone persists as long as Neeko doesn't take or deal damage or cast any other spells, even allowing her to continue last hitting minions without breaking the disguise. Her Q is Blooming Burst, which appears to be her main damage spell and the first ability you will want to max. I fires a seed at target location which pops for damage and if you kill a minion or manage to hit an enemy with this spell the ability will pop 2 more times for damage equal to the first proc.

Neekos’ W has potential to be her main source of outplays. Passively it is a three hit system similar to many other champions in the past, with the third hit dealing bonus damage and granting a burst of movement speed. But the active part of the ability allows her to create a clone of her self, similar to Shaco or Leblanc, and send it running in any target direction. And of course this will create a clone of an ally if Neeko is currently cloaked in her passive. Imagine a mid lane Neeko steeping out of vision for a second only so that a second later three of the same jungler to come running out at you.

To add more damage and utility, he E ability is a line skill shot snare which can pass through two targets, snaring both, and land on a third. For each target this spell passes through the spell increases in speed and root duration. So the trading combo will be an E snare quickly followed up by a Q to that all three pops have time to land, and time will not be a factor because so far on the PBE her rank five, third hit E root duration is a full three seconds. Her ultimate is called Pop Blossom, and it begins with a short channel of a large area of effect circle around her followed be her jumping into the air, slowing all enemies in the circle then slamming back down damaging and rooting all enemies. In addition, if you are currently disguised by your passive the enemy team will not see the channel and wind up of your ultimate, allowing very little time for them to escape once they realize its you.

The gameplay applications of all these small synergies between her abilities are vast. Baits, escapes and a general confusion for the enemy team are all at your finger tips if you play this champion well.

So far I have enjoyed playing her as a roaming style mid, the wave clear on her Q is good enough to allow you to push in and head to a side lane, disguised as anyone else on your team of course, and get off a gank on what is sure to a be a confused enemy team. And even after lane phase is over, her transformations will still come in handy. You can walk around the map a bit more safely if you disguise yourself as your 35k health tank, deterring the enemy from wasting time trying to assassinate you. Or you can delay a Baron dance by pretending to be your jungler and threatening with your non existent smite, or take it a step further and take spell book to swap to smite and really leave them puzzled as to who the real jungler is.

The options are limitless and that's what makes this champion so fun to play. Riot has managed once again to make the game feel fresh and exciting and I can not wait to get back on the PBE and find more uses for this champion.

▰ More League of Legends News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT