Brandon Sturak
Brandon Sturak
Brandon est un écrivain et éditeur pour ESTNN avec une passion pour l'esport. Il écrit sur League of Legends et l'esport en général, fournissant des analyses et des commentaires sur les deux. Il est membre fondateur de Niagara University Esports, tout en étant l'ancien mid laner et entraîneur-chef de l'équipe NU Esports LoL. Twitter @GhandiLoL

LoL: Récapitulatif des matchs du Mondial 2021 Galatasaray Esports contre DetonatioN FocusMe

Les logos des équipes Galatasaray Esports et DetonatioN FocusMe apparaissent sur un fond blanc.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Galatasaray et DFM se sont rendus dans la Faille pour se battre pour la tête du groupe B.


Galatasaray Esports contre DetonatioN FocusMe

Une capture d'écran de la diffusion des Play-ins du Championnat du monde 2021, montrant les repêchages entre Galatasaray Esports et DetonatioN FocusMe avec une photo des équipes sur la scène des Worlds 2021 au milieu.

Avec des attentes élevées pour ces deux équipes, une victoire ici serait importante en termes de classement et de confiance. Et c'est DFM qui est reparti avec une tonne de confiance après ce match. Cela a commencé de manière amusante pour DFM, car Steal a ganté le fond mais a plongé trop loin et a donné First Blood à Zergsting, mais Yutapon a répondu pour en faire un pour un. À cinq minutes, l'action a repris dans la voie du bas lorsque les deux junglers l'ont gantée, mais une téléportation d'Evi a inversé la tendance. Le combat qui en a résulté s'est terminé par trois victoires sans réponse pour DFM et une énorme avance.

Une fois en tête, DFM n'a jamais lâché prise. Ils ont pris un Rift Herald, Evi en solo a tué Crazy et le bonus de la première tour est tombé en bas. En plus de cela, ils ont commencé à empiler des dragons et ont pu bien contrôler cet objectif. Les téléspectateurs savaient que c'était voué à l'échec lorsqu'à 13 et 14 minutes, Zergsting et Alive ont été plongés sous la tour de la voie supérieure et tués, puis Steal a volé un Rift Herald à Mojito.

Après tout ça, c'était une clinique de DFM. Ils ont finalement obtenu l'as GS dans un combat d'équipe dans la jungle de 22 minutes, ce qui leur a permis de revendiquer le buff Baron. Équipé du Baron, tout ce que DFM avait à faire était d'attraper Mojito dans sa jungle et de pousser le fond pour l'Inhibiteur. Après s'être regroupés, ils se sont dirigés vers Mountain Soul, qu'ils ont également sécurisé, puis se sont retournés contre l'équipe GS essayant de contester. GS a été complètement détruit et DFM s'est précipité sur la base pour terminer une victoire très convaincante.

PLUS D'ESTNN
LoL: Team Liquid vs Gen.G Tiebreaker - Récapitulatif de la phase de groupes du Mondial 2021

Statistiques rapides:

  • Equipes : GS-DFM
  • Heure: 27: 48
  • Kills: 2-17
  • Tourelles: 2-9
  • Or: 41.9k-53.9k
  • Dragons: 0-4
  • Barons: 0-1

▰ Plus League of Legends Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

LoL: Worlds 2021 Galatasaray Esports vs DetonatioN FocusMe Play-ins Recap

| Tags:
LoL: Worlds 2021 Galatasaray Esports vs DetonatioN FocusMe Play-ins Recap

Galatasaray and DFM took to the Rift to battle to the top of Group B.


Galatasaray Esports vs DetonatioN FocusMe

A screenshot from the 2021 World Championship Play-ins broadcast, showing the drafts between Galatasaray Esports and DetonatioN FocusMe with a shot of the teams on the Worlds 2021 stage in the middle.

With high expectations for both of these teams, a win here would be big in terms of standings and confidence. And it was DFM who walked away with a ton of confidence after this match. It did start off funny for DFM, as Steal ganked bottom but dove too far and gave First Blood to Zergsting, but Yutapon answered back to make it one-for-one. At five minutes, the action kicked off again in the bottom lane when both jungler ganked it, but a Teleport from Evi turned the tide. The resulting fight ended with three unanswered kills for DFM and a huge lead.

Once they had the lead, DFM never let go. They took a Rift Herald, Evi solo killed Crazy and the First Tower bonus went their way bottom. On top of this, they began dragon stacking and were able to control that objective well. Viewers knew it was doomed when at 13 and 14 minutes, both Zergsting and Alive were dove under the top lane tower and killed, then Steal stole away a Rift Herald from Mojito.

After all that, it was a clinic from DFM. They eventually Ace'd GS in a 22-minute jungle team fight, which allowed them to claim the Baron buff. Equipped with the Baron, all DFM had to do was catch out Mojito in his jungle and push bottom for the Inhibitor. After regrouping, they headed for Mountain Soul, which they also secured, then turned on the GS squad trying to contest. GS was completely destroyed and DFM rushed the base to finish off a very convincing win.

Quick Stats:

  • Teams: GS-DFM
  • Time: 27:48
  • Kills: 2-17
  • Turrets: 2-9
  • Gold: 41.9k-53.9k
  • Dragons: 0-4
  • Barons: 0-1