Brandon Sturak
Brandon Sturak
Brandon est un écrivain et éditeur pour ESTNN avec une passion pour l'esport. Il écrit sur League of Legends et l'esport en général, fournissant des analyses et des commentaires sur les deux. Il est membre fondateur de Niagara University Esports, tout en étant l'ancien mid laner et entraîneur-chef de l'équipe NU Esports LoL. Twitter @GhandiLoL

LoL: Récapitulatif des play-ins du Mondial 2021 Cloud9 vs Galatasaray Esports

Les logos des équipes Galatasaray Esports et Cloud9 apparaissent sur un fond blanc.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Pour conclure le deuxième jour des Play-ins du Mondial 2021, Cloud9 et Galatasaray se sont affrontés.


Cloud9 contre Galatasaray Esports

Une capture d'écran de la diffusion des Play-ins du Championnat du monde 2021, montrant les repêchages entre Galatasaray Esports et Cloud9 avec une photo de l'étape des Worlds 2021 au milieu.

Pour conclure la journée, C9 semblait invaincu, tandis que GS voulait montrer son véritable potentiel. Mais le potentiel qui a brillé provenait de C9 Blaber, qui a dirigé un train en début de partie. Il a d'abord ganté au milieu avec Vulcan pour obtenir First Blood sur Bolulu, puis est allé en bas pour aider son équipe à obtenir trois victoires et a finalement fini en tête pour tuer Crazy. Au cours des sept premières minutes, C9 était en tête.

Cependant, C9 est apparu un peu trop confiant par la suite, cédant une poignée de kills et d'objectifs à GS. Ils ont même opté pour un combat en équipe 4v5, qu'ils ont perdu trois contre deux en kills, mais apparemment tout allait bien. Parce qu'à 19 minutes, C9 s'est regroupé mentalement et s'est réuni pour forcer un combat d'équipe dans la voie médiane, où ils ont récolté trois victoires et un dragon dans le sillage. Après cela, Vulcan a ganté Bolulu avec Perkz dans la voie latérale, mais Perkz a fini par mourir parce qu'il avait oublié d'utiliser son ultime Tryndamere, ce qui était un moment amusant pour tout le monde.

Voyant une opportunité de la mort de Perkz, GS a désespérément essayé de faire Baron. Malheureusement, ils n'avaient pas le pouvoir de le retirer, ce qui signifie que C9 était libre de prendre quelques minutes plus tard après avoir trouvé un choix sur Zergsting. Après avoir sécurisé Baron, C9 s'est tourné vers le combat en équipe et a massacré les cinq de GS. Pas même deux minutes plus tard, C9 avait poussé jusqu'à la base GS et a plongé pour forcer un dernier combat. Une fois de plus, les cinq membres du GS sont tombés. Avec cela, C9 est entré directement, a brisé le Nexus de GS et a gardé un record invaincu.

PLUS D'ESTNN
LoL: 100 Thieves vs Edward Gaming - Récapitulatif de la phase de groupes du Mondial 2021

Statistiques rapides:

  • Équipes : C9-GS
  • Heure: 27: 54
  • Kills: 22-9
  • Tourelles: 9-4
  • Or: 59.3k-46.8k
  • Dragons: 2-2
  • Barons: 1-0

▰ Plus League of Legends Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Brandon Sturak
Brandon Sturak
Brandon is a writer and editor for ESTNN with a passion for esports. He writes about League of Legends and esports generally, providing analysis and commentary on both. He is a founding member of Niagara University Esports, while being the previous mid laner and Head Coach for the NU Esports LoL team as well. Twitter @GhandiLoL

LoL: Worlds 2021 Cloud9 vs Galatasaray Esports Play-ins Recap

The Galatasaray Esports and Cloud9 team logos appear on a white background.
Tweet
Share
Reddit
Email

To wrap up Day Two of the Worlds 2021 Play-ins, Cloud9 and Galatasaray went head-to-head.


Cloud9 vs Galatasaray Esports

A screenshot from the 2021 World Championship Play-ins broadcast, showing the drafts between Galatasaray Esports and Cloud9 with a shot of the Worlds 2021 stage in the middle.

To wrap up the day, C9 looked to go undefeated, while GS wanted to display their true potential. But the potential that shone through was from C9 Blaber, who ran a train on the early game. He first ganked mid with Vulcan to get First Blood on Bolulu, then went bottom to help his team get three kills and finally ended up top to kill Crazy. Within the first seven minutes, C9 was off to a roaring lead.

However, C9 appeared a bit overconfident afterward, giving over a handful of kills and objectives to GS. They even went for a 4v5 team fight, which they lost three-for-two in kills, but apparently it was all fine and dandy. Because at 19 minutes, C9 mentally regrouped and came together to force a team fight in the mid lane, where they picked up three kills and a dragon in the wake. After that, Vulcan ganked Bolulu with Perkz in the side lane, but Perkz ended up dying because he forgot to use his Tryndamere ultimate, which was a funny moment for everyone.

Seeing an opportunity from Perkz being dead, GS desperately tried to do Baron. Unfortunately, they didn't have the power to take it down, meaning it was free for C9 to take a few minutes later after they found a pick onto Zergsting. Upon securing Baron, C9 turned for the team fight and slaughtered all five from GS. Not even two minutes later, C9 had pushed to the GS base and dove right in to force one last fight. Once again, all five GS members fell. With that, C9 walked right in, smashed GS' Nexus and kept an undefeated record.

MORE FROM ESTNN
DRX Disband the World Championship Winning Roster, Only BeryL Remains With the Team for 2023 Spring

Quick Stats:

  • Teams: C9-GS
  • Time: 27:54
  • Kills: 22-9
  • Turrets: 9-4
  • Gold: 59.3k-46.8k
  • Dragons: 2-2
  • Barons: 1-0

▰ More League of Legends News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT