Brandon Sturak
Brandon Sturak
Brandon est un écrivain et éditeur pour ESTNN avec une passion pour l'esport. Il écrit sur League of Legends et l'esport en général, fournissant des analyses et des commentaires sur les deux. Il est membre fondateur de Niagara University Esports, tout en étant l'ancien mid laner et entraîneur-chef de l'équipe NU Esports LoL. Twitter @GhandiLoL

LoL: TSM FTX et PowerOfEvil se séparent de la saison 2022

Tristan "PowerOfEvil" Schrage fait un signe de paix avec sa main avec un sourire narquois sur son visage en tenue TSM.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

L'homme du milieu sera à la recherche d'une nouvelle équipe pendant cette période d'agence libre.


Au sommet de la période d'agence libre, TSM FTX a annoncé que Tristan "PowerOfEvil" Schrage quitte l'équipe. PowerOfEvil n'a joué avec l'organisation que cette année mais est déjà en train de passer à autre chose. Ce n'est pas confirmé où il ira pour la saison 2022, bien que ce soit en NA ou dans l'UE, il est très probable qu'il trouvera une autre équipe sans réel problème.

TSM a pour héritage d'être un concurrent de premier plan dans les LCS, de se battre pour les titres et de remporter régulièrement des places aux championnats du monde. Cependant, ils n'ont pas tout à fait trouvé le succès qu'ils voulaient cette saison. Ils avaient des places solides tout au long des écarts mais ne se sont pas présentés quand ils en avaient besoin, dans le championnat LCS, où ils n'ont terminé qu'à la quatrième place, ce qui signifie qu'ils n'ont pas obtenu de billet convoité pour les Mondiaux 2021.

Malgré la déception à la fin, PowerOfEvil et son équipe ont vécu de grands moments tout au long de l'année. Avec sa longue carrière et son palmarès de succès, le mid laner allemand est un incontournable du jeu compétitif occidental et trouvera presque certainement une équipe pour 2022. Il n'est pas encore certain où il finira, donc ses fans devront attendre un peu plus longtemps à ce sujet.

PLUS D'ESTNN
LoL: Bjergsen tombe dans le dernier morceau de la liste 2022 de Team Liquid

Avec la position de voie médiane ouverte maintenant, il sera intéressant de voir qui la remplit pour TSM. D'après les premiers rapports, Søren "Bjergsen" Bjerg revient au jeu compétitif après avoir été entraîneur pendant un passage, bien que ces mêmes rapports indiquent qu'il signera avec une autre équipe. Si cela est vrai, TSM aura à nouveau un nouveau mid laner. Quoi qu'il en soit, les fans de l'équipe et de POE attendront avec impatience la suite !

▰ Plus League of Legends Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Brandon Sturak
Brandon Sturak
Brandon is a writer and editor for ESTNN with a passion for esports. He writes about League of Legends and esports generally, providing analysis and commentary on both. He is a founding member of Niagara University Esports, while being the previous mid laner and Head Coach for the NU Esports LoL team as well. Twitter @GhandiLoL

LoL: TSM FTX And PowerOfEvil Part Ways Ahead of 2022 Season

Tristan "PowerOfEvil" Schrage makes a peace sign with his hand with a smirk on his face in TSM attire.
Tweet
Share
Reddit
Email

The man in the mid lane will be looking for a new team during this free agency period.


At the top of the free agency period, TSM FTX has announced that Tristan “PowerOfEvil” Schrage is leaving the team. PowerOfEvil only played with the organization this year but is already moving on. Its not confirmed where he'll be going for the 2022 season, though whether its in NA or EU, its very likely he'll find another team without any real issue.

TSM has a legacy of being a top competitor in the LCS, challenging for titles and claiming Worlds spots consistently. However, they didnt't quite find the success they wanted to this season. They had solid places throughout the splits but didn't show up when they needed to, in the LCS Championship, where they only finished fourth, meaning they didn't secure a coveted ticket to Worlds 2021.

Despite the disappointment at the end, PowerOfEvil and his squad had great moments throughout the year. With his long career and track record of success, the German mid laner is a staple of Western competitive play and will almost certainly find a team for 2022. Its not certain where he'll end up yet though, so his fans will have to wait a little bit longer on this.

MORE FROM ESTNN
League of Legends Patch 12.19 Preview

With the mid lane position open now, it'll be interesting to see who fills it for TSM. From early reports, Søren “Bjergsen” Bjerg is returning to competitive play after coaching for a stint, though those same reports say that he'll be signing with another team. If those are true, TSM will have a new mid laner once again. Regardless, fans of the team and of POE will be waiting in anticipation for what's next!

bet on League of Legends

League of Legends match betting basics and betting sites guide

▰ More League of Legends News

▰ Latest Esports News

bet on League of Legends

League of Legends match betting basics and betting sites guide

ADVERTISEMENT