marne
marne
Jordan 'Marn' est un journaliste e-sport de l'autre côté de l'étang. Jordan a la passion de raconter des histoires sur les titres d'esports qu'il aime tels que League of Legends et Call of Duty. Il a écrit pour Esportz Network, Unikrn et United Stand. Twitter: @official_marn

LoL : TSM annonce le départ de SwordArt et Bjergsen

L'ancien support de TSM Hu "SwordArt" Shuo-Chieh joue un match LCS sur scène.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Bjergsen rejoindra une nouvelle équipe pour la première fois en huit ans. Pendant ce temps, SwordArt sera en mouvement après un an en Amérique du Nord.


Malgré le championnat du monde 2021 toujours en cours pour l'Est, le mercato Ouest bat déjà son plein. Au cours des dernières 24 heures, TSM a annoncé le départ de l'entraîneur-chef 2021 Søren "Bjergsen" Bjerg et du soutien vétéran Hu "SwordArt" Shuo-Chieh.

À commencer par Bjergsen, il a été annoncé plus tôt au cours de l'intersaison que l'un des plus grands joueurs des LCS de tous les temps sortirait de sa retraite. Il était fortement attendu que Bjergsen re-signe avec TSM, étant donné sa relation déjà établie avec l'organisation ainsi que ses actions dans la société.

Cela ne devait pas être le cas. Tard hier soir, TSM a publié une vidéo d'annonce, indiquant que Bjergsen a décliné l'offre de TSM de signer à nouveau pour la saison 2022 en tant que joueur. Cela signifie que, pour la première fois en huit ans, Bjergsen s'alignera sur le Rift et non dans un maillot TSM. Actuellement, il n'y a pas de confirmation officielle pour la prochaine équipe de Bjergsen. Cependant, Tyler Erzberger d'Upcomer a rapporté que Team Liquid cherche à acquérir les services de Bjergsen et teste Jensen chez ADC.

SwordArt emboîte le pas

Passant à SwordArt, c'était aussi rapporté hier soir que le soutien des vétérans quitterait les septuples champions LCS après une seule saison en Amérique du Nord. SwordArt a rejoint TSM pendant l'intersaison 2021 dans le cadre d'un accord de 6 millions de dollars. Le rapport était officiellement confirmé sur Twitter lorsque TSM a annoncé le départ de SwordArt. Alors que la saison a commencé difficilement pour SwordArt et TSM, l'ancien finaliste des Mondiaux est entré dans son élément et était sur le point d'obtenir sa deuxième apparition aux Mondiaux en autant d'années. On ne sait pas où SwordArt finira car il est maintenant à la recherche d'une nouvelle équipe.

▰ Plus League of Legends Nouvelles

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

Marn
Marn
Jordan 'Marn' is an esports journalist from across the pond. Jordan has a passion for telling stories about the esports titles he loves such as League of Legends and Call of Duty. He has written for Esportz Network, Unikrn and United Stand. Twitter: @official_marn

LoL: TSM Announces Departure Of SwordArt And Bjergsen

Former TSM support Hu "SwordArt" Shuo-Chieh plays an LCS match on stage.
Tweet
Share
Reddit
Email

Bjergsen will be joining a new team for the first time in eight years. Meanwhile, SwordArt will be on the move after one year in North America.


Despite the 2021 World Championship still ongoing for the East, the Western transfer window is already in full swing. In the last 24 hours, TSM has announced the departures of both 2021 Head Coach Søren “Bjergsen” Bjerg and veteran support Hu “SwordArt” Shuo-Chieh.

Starting with Bjergsen, it was announced earlier in the offseason that one of the greatest LCS players of all time will be coming out of retirement. It was heavily expected Bjergsen would re-sign with TSM, given his already established relationship with the org as well as having shares in the company.

This was not to be the case. Late last night, TSM released an announcement video, stating Bjergsen has declined TSM’s offer to re-sign for the 2022 season as a player. This means that, for the first time in eight years, Bjergsen will be lining up on the Rift not in a TSM jersey. Currently, there is no official confirmation for Bjergsen’s next team. However, Tyler Erzberger of Upcomer has reported that Team Liquid is looking to acquire Bjergsen’s services and are trialing Jensen at ADC.

SwordArt follows suit

Moving onto SwordArt, it was also reported last night that the veteran support would be leaving the seven-time LCS champions after just one season in North America. SwordArt joined TSM during the 2021 offseason in a $6 million deal. The report was officially confirmed on Twitter when TSM announced SwordArt's departure. While the season started off rough for SwordArt and TSM, the former Worlds finalist came into his element and was close to securing their second Worlds appearance in as many years. It is unclear where SwordArt will end up as he is now on the hunt for a new team.

▰ More League of Legends News

▰ Latest Esports News