Bene Loksa
Bene Loksa
Bence Loksa est un étudiant en droit, journaliste indépendant et aspirant fondeur d'esports de Hongrie. Il joue à League of Legends depuis 10 ans, consacrant des milliers d'heures au jeu. Il joue également à Valorant et à Smite depuis leurs bêtas fermés, et s'est récemment intéressé à Call of Duty. Il a commencé à suivre l'esport en 2015 lorsque Unicorns of Love s'est qualifié pour les LCS de l'UE.

LoL : Les capacités de Zeri, le nouveau tireur d'élite de Zaun

Le nouveau champion de League of Legends, Zeri, un tireur d'élite avec des nattes blondes et une affinité pour l'électricité
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Neon rejoint Valorant, mais l'électricité se propage également à Summoner's Rift avec l'arrivée de Zeri.


Nous connaissons le nouveau champion Marksman de League of Legends depuis quelques jours, mais après le flux de prévisualisation de Riot 2022, nous avons tout ce que nous devons savoir sur les capacités du Zaunite électrisant.

Passif – Batterie vivante

Zeri gagne une rafale de vitesse de déplacement lorsqu'elle est protégée. De plus, si elle endommage un ennemi avec un bouclier, elle vole la partie de son pouvoir, gagnant elle-même un bouclier.

Q – Tir en rafale

Passif: Zeri a une attaque automatique différente du reste des champions. Ses autos comptent comme des sorts, infligent des dégâts magiques et s'échelonnent à partir de la puissance au lieu des dégâts d'attaque. Déplacer et lancer sa première capacité charge le passif de ses attaques automatiques, qui ralentissent et infligent des dégâts supplémentaires lorsqu'elles sont complètement chargées.

Actif: Zeri tire sept balles en succession rapide qui infligent des dégâts physiques au premier ennemi touché, faisant de sa capacité active Q ses véritables attaques automatiques.

W – Laser à ultrasons

Zeri tire une rafale d'électricité, endommageant le premier ennemi touché sur son passage. Si Zeri vise un mur, un laser à longue portée éclatera à partir de ce point, infligeant des dégâts aux ennemis touchés.

E - Surtension d'étincelle

Zeri glisse sur une courte distance, renforçant ses trois prochains Burst Fires, les faisant percer les ennemis et endommager tout sur leur passage. Si elle se précipite sur le terrain, elle saute ou saute dessus. Pendant le temps de recharge, les capacités et les attaques de Zeri qui touchent un champion ennemi réduisent le temps de recharge de Spark Surge.

PLUS D'ESTNN
LoL : Excel Sign G2 prend en charge Mikyx, Advienne Benched

R – Coup de foudre

Zeri provoque une surtension électrique, endommageant les ennemis dans une grande zone tout en se surchargeant. Lorsqu'elle est surchargée, elle gagne une vitesse d'attaque, une vitesse de déplacement et des dégâts supplémentaires. La durée du buff est réinitialisée lorsqu'elle endommage un champion ennemi, chaque rafraîchissement ajoutant une autre pile de vitesse de déplacement à la surcharge. Le buff modifie également les propriétés des Burst Fires, l'accélérant et réduisant le nombre de balles à trois, tout en endommageant également les ennemis proches de la cible avec un éclair en chaîne.

Zeri pointe vers la caméra en train de fabriquer un pistolet avec sa main alors que l'électricité crépite autour de son corps

Impressions

À première vue, Zeri change un peu dans le jeu. Premièrement, les vraies attaques automatiques sont liées à sa capacité Q ; de la même manière que Karthus ou Evelynn fonctionnent. Mais elle a également une attaque spéciale pour ses autos réelles, qui déclenchent des objets passifs et gagnent plus de puissance grâce aux AP. Cela signifie qu'elle pourrait théoriquement être construite AP ou Hybride. Et certains builds comme celui-ci ont émergé ces dernières semaines sur Kai'Sa, Ezreal et Twitch ; donc la méta actuelle pourrait être parfaite pour elle.

Sa capacité E est l'autre dans son kit qui est très intéressante. Il a un fort potentiel d'itinérance, ce qui pourrait signifier que le Zaunite Marksman pourrait être joué dans la voie médiane. Ou si ses ratios sont assez bons pour nettoyer la jungle, ils pourraient également jouer ce rôle. Zeri ne rejoindra pas la Faille dans les prochaines semaines, elle n'a pas encore été ajoutée à PBE. Mais selon le livestream de Riot, elle sera jouable très bientôt !

▰ Plus League of Legends Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Bence Loksa
Bence Loksa
Bence Loksa is a law student, freelance journalist and aspiring esports caster from Hungary. He has been playing League of Legends for 10 years, putting thousands of hours into the game. He has also been playing Valorant and Smite since their closed betas, and recently took an interest in Call of Duty. He started following esports back in 2015 when Unicorns of Love qualified for the EU LCS.

LoL: The abilities of Zeri, the newest Marksman from Zaun

The new League of Legends champion, Zeri, a marksman with blonde pigtails and an affinity for electricity
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Neon joins Valorant, but the electricity spreads to Summoner’s Rift as well with the arrival of Zeri.


We've known about the newest Marksman champion of League of Legends for quite a few days, but after Riot’s 2022 preview stream, we have everything we need to know about the abilities of the electricifying Zaunite.

Passive – Living Battery

Zeri gains a burst of movement speed when she gets shielded. Additionally, if she damages an enemy with a shield, she steals the portion of it’s power, gaining a shield herself.

Q – Burst Fire

Passive: Zeri has different autoattack from the rest of the champions. Her autos count as spells, deal magic damage and scale from Ability Power instead of Attack Damage. Moving and casting her first ability charges the passive of her autoattacks, which slow and deal extra damage when fully charged.

Active: Zeri shoots seven bullets in rapid succession which deal physical damage to the first enemy hit, making her Q active ability her real autoattacks.

W – Ultrashock Laser

Zeri shoots out a burst of electricity, damaging the first enemy hit in its path. If Zeri aims at a wall, a long-range laser will erupt from that point, dealing damage to enemies hit.

E – Spark Surge

Zeri slides a short distance, empowering her next three Burst Fires, making them pierce enemies and damage everything along their path. If she dashes onto terrain, she vaults or hops over it. While on cooldown, Zeri’s abilities and attacks which hit an enemy champion reduce Spark Surge’s cooldown.

MORE FROM ESTNN
LoL: LEC 2022 Spring Split Day One Recap

R – Lightning Crash

Zeri causes an electric surge, damaging enemies in a large area while overloading herself. While overloaded, she gains extra attack speed, movement speed and damage. The duration of the buff resets when she damages an enemy champion, every refresh adding another stack of movement speed to the overload. The buff changes Burst Fires properties as well, speeding it up and reducing the number of bullets to three, while also damaging enemies near the target with a chain lightning.

Zeri points toward the camera making a gun with her hand as electricity crackles around her body

Impressions

At first glance, Zeri changes up quite a bit about the game. First, the real autoattacks are tied to her Q ability; similarly to how Karthus or Evelynn works. But she also has special attack for her actual autos, which proc item passives and gain more power from AP. This means that theoretically she could be built AP or Hybrid. And some builds like that emerged in the last few weeks on Kai’Sa, Ezreal and Twitch; so the current meta might be perfect for her.

Her E ability is the other one in her kit that's very interesting. It has strong roam potential, which could mean that the Zaunite Marksman could be played in the midlane. Or if her ratios are good enough to clear the jungle, could be taken into that role as well. Zeri won’t join the Rift for the next few weeks, she’s yet to be added to PBE. But according to Riot’s livestream, she will be playable very soon!

▰ More League of Legends News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT