David Hollingsworth
David Hollingsworth
David a écrit pour les médias des jeux au cours des sept dernières années. Avec son premier rôle majeur dans le domaine de l'esport avec Esports News UK, il couvre principalement le Royaume-Uni League of Legends. David est également membre de la British Esports Association et le conseille sur World of Warcraft Esports. Plus récemment, David a travaillé pour Esports Insider et Red Bull en tant que journaliste esports.

LoL: Schalke 04 ramasse l'ancienne lame cassée du Top Laner TSM

L'ancien top laner du TSM Sergen "Broken Blade" Çelik sourit et lève la main devant son PC sur la scène LCS après une victoire
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

TSM a trouvé un nouveau foyer pour le top laner Broken Blade alors qu'il semble prêt à revenir en Europe avec Schalke 04.


Après avoir passé les deux dernières années avec TSM dans les LCS, Sergen "Broken Blade" Çelik est sur le point de retourner dans la région européenne, après avoir passé la plupart de son temps dans la Leauge turque. Il a passé une courte période au début de sa carrière en Europe avec Mysterious Monkeys dans l'EUCS 2017 (ancienne EU Academy).

Broken Blade rejoindra Schalke 04 en tant que remplaçant d'Andrei «Odoamne» Pascu qui a rejoint son compatriote LEC côté Rogue. Broken Blade a été exclu des plans de TSM après avoir fait une signature choc de Heo «Huni» Seung-hoon de Evil Geniuses. Crucialement pour TSM, Huni est devenu un résident de NA cette année, ce qui libère une place sur la liste que Broken Blade occupait.

Broken Blade a été généralement bien accueilli sur TSM, bien que l'équipe ait eu quelques difficultés depuis son arrivée, il a pu décrocher un titre LCS Summer Split avant de partir. Il faisait également partie de l'alignement des Mondiaux 2020 de TSM, bien que l'équipe ait finalement abandonné les Mondiaux dans une décevante 0-6.

Broken Blade rejoindra Erberk «Gilius» Demir. Le reste de la liste est inconnu, bien que Schalke 04 aurait reçu le support de SK Gaming Dino «LIMIT» Tot. L'ADC Matiús «Neon» Jakubcik devrait également rester avec Schlake 04 pour la saison 2021.

▰ Plus League of Legends Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

David Hollingsworth
David Hollingsworth
David has written for games media outlets for the last seven years. With his first major esports role being with Esports News UK covering mostly UK League of Legends. David is also a member of the British Esports Association and is an advisor to them on World of Warcraft Esports. More recently David has worked for Esports Insider and Red Bull as an esports journalist.

LoL: Schalke 04 Pick Up Former TSM Top Laner Broken Blade

Former TSM top laner Sergen "Broken Blade" Çelik smiles and holds his hand up in front of his PC on the LCS stage after a win
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

TSM has found a new home for top laner Broken Blade as he looks set to return to Europe with Schalke 04.


After spending the past two years with TSM in the LCS, Sergen "Broken Blade" Çelik is set to head back to the European region, having spent most of his time in the Turkish Leauge. He spent a short period at the start of his career in Europe with Mysterious Monkeys in the 2017 EUCS (former EU Academy).

Broken Blade will join Schalke 04 as a replacement for Andrei “Odoamne” Pascu who’s joined fellow LEC side Rogue. Broken Blade was left out of TSM’s plans after they made a shock signing of Heo “Huni” Seung-hoon from Evil Geniuses. Crucially for TSM, Huni became an NA resident this year, which frees up a spot on the roster which Broken Blade was taking up.

Broken Blade was well received generally on TSM, though the side had had some struggles since he joined, he was able to clinch an LCS Summer Split title before he left. He was also part of TSM’s Worlds 2020 roster, though the side ultimately dropped out of Worlds in a disappointing 0-6 showing.

ADVERTISEMENT

Broken Blade will join Erberk “Gilius” Demir. The rest of the roster is unknown, though Schalke 04 has been rumored to pick up SK Gaming support Dino “LIMIT” Tot. ADC Matiús “Neon” Jakubcik is also expected to stay with Schlake 04 for the 2021 season.

▰ More League of Legends News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT