Brandon Sturak
Brandon Sturak
Brandon est un écrivain et éditeur pour ESTNN avec une passion pour l'esport. Il écrit sur League of Legends et l'esport en général, fournissant des analyses et des commentaires sur les deux. Il est membre fondateur de Niagara University Esports, tout en étant l'ancien mid laner et entraîneur-chef de l'équipe NU Esports LoL. Twitter @GhandiLoL

LoL: Rogue vs Cloud9 Worlds 2021 Récapitulatif de la phase de groupes

Les logos des équipes Rogue et Clou9 apparaissent sur fond blanc.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Le combat de la deuxième journée entre EU et NA mettait en vedette C9 et Rogue!


Rogue contre Cloud9

Une capture d'écran de la diffusion de la phase de groupe du Main Event du Championnat du monde 2021, montrant les repêchages des champions entre Rogue et Cloud9 avec une photo de Rogue et C9 sur la scène du Mondial 2021 ci-dessus.

Après avoir vu MAD tomber face à TL, RGE voulait en obtenir un pour la rivalité NA vs EU. Et, bien sûr, gagnez plus près de sortir des groupes. Cependant, c'est C9 qui a attiré First Blood, alors que leur duo de la voie du bas s'est battu contre le duo RGE et a échangé deux pour un en kills. C'était un bon début, mais Blaber l'a jeté en traînant Vulcan dans la jungle ennemie, où les deux se sont facilement effondrés, donnant à RGE deux cadeaux. Pour aggraver les choses, Odoamne a tué Fudge en solo, bien que Perkz ait égalisé cela en errant en haut pour le tuer.

Alors que le duo C9 a pris de l'avance en plongeant et en tuant Hans Sama sous sa tour, C9 n'a pas pu tirer parti de l'avantage et a perdu dans les autres parties de la carte. Après avoir pris Herald quelques minutes auparavant, RGE l'a utilisé en haut pour prendre le bonus First Tower. Puis, quelques minutes plus tard, j'ai profité du positionnement de C9 pour faire deux victoires pour zéro dans un combat en équipe. Zven, ayant une avance individuelle, a été concentré par RGE, qui l'a même plongé sous sa tour de niveau deux pour le faire tomber. Essayant de venger leur ADC, C9 a essayé de chasser RGE, mais dans le 4v5, ils n'ont fait don de plus d'or à RGE, qui était heureux de le prendre.

PLUS D'ESTNN
LoL: Cloud9 vs Gen.G - Récapitulatif des quarts de finale du Mondial 2021

Alors que C9 a riposté avec un kill à 23 minutes, rien de trop percutant ne s'est produit au cours des minutes suivantes. C'était jusqu'à 27 minutes, où RGE a frappé C9 dans la voie du haut pour ramasser trois éliminations et un buff Baron pour démarrer. Mais à la manière typique de C9, ils ont trouvé un combat gagnant à 29 minutes pour arrêter l'assaut de RGE. Tenant la ligne, C9 a attendu le prochain combat, mais RGE a forcé Zven et l'a tué immédiatement. Après cela, RGE a chargé directement dans la base C9, la traversant et prenant le Nexus sans trop de contestation.

Statistiques rapides:

  • Équipes : RGE-C9
  • Heure: 32: 28
  • Kills: 16-8
  • Tourelles: 10-1
  • Or: 65.0k-51.8k
  • Dragons: 2-1
  • Barons: 1-0

▰ Plus League of Legends Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Brandon Sturak
Brandon Sturak
Brandon is a writer and editor for ESTNN with a passion for esports. He writes about League of Legends and esports generally, providing analysis and commentary on both. He is a founding member of Niagara University Esports, while being the previous mid laner and Head Coach for the NU Esports LoL team as well. Twitter @GhandiLoL

LoL: Rogue vs Cloud9 Worlds 2021 Group Stage Recap

The Rogue and Clou9 team logos appear on a white background.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

The second day's bout between EU and NA featured C9 and Rogue!


Rogue vs Cloud9

A screenshot from the 2021 World Championship Main Event Group Stage broadcast, showing the champion drafts between Rogue and Cloud9 with a shot of Rogue and C9 on the Worlds 2021 stage above.

After watching MAD fall to TL, RGE wanted to get one on the board for the NA vs EU rivalry. And, of course, get a win closer to making it out of Groups. However, it was C9 who drew First Blood, as their bottom lane duo brawled the RGE duo and traded up two-for-one in kills. It was a great start, but Blaber threw it away by dragging Vulcan into the enemy jungle, where the two were easily collapsed on, giving RGE two freebies. To make things worse, Odoamne solo killed Fudge, though Perkz equalized that by roaming top to kill him.

While the C9 duo got ahead more by diving and killing Hans Sama under his tower, C9 couldn't leverage the advantage and lost across the other parts of the map. After taking Herald a few minutes before, RGE used it top to take the First Tower bonus. Then, a few minutes later, capitalized on C9's positioning to take two-for-zero kills in a team fight. Zven, having an individual lead, was focused by RGE, with them even diving him under his tier-two tower to bring him down. Trying to avenge their ADC, C9 tried to chase RGE down, but in the 4v5 they only donated more gold to RGE, who was happy to take it.

MORE FROM ESTNN
LoL: CLG Adds Jonathon McDaniels As New General Manager

While C9 did strike back with a kill at 23 minutes, nothing too impactful happened in the next few minutes. That was until 27 minutes, where RGE smacked C9 down in the top lane to pick up three kills and a Baron buff to boot. But in typical C9 fashion, they found a winning fight at 29 minutes to stop RGE's assault. Holding the line, C9 waited for the next fight, but RGE forced onto Zven and killed him straightaway. After that, RGE charged straight into the C9 base, blasting through it and taking the Nexus without much contest.

Quick Stats:

  • Teams: RGE-C9
  • Time: 32:28
  • Kills: 16-8
  • Turrets: 10-1
  • Gold: 65.0k-51.8k
  • Dragons: 2-1
  • Barons:1-0

▰ More League of Legends News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT