David Hollingsworth
David Hollingsworth
David a écrit pour les médias des jeux au cours des sept dernières années. Avec son premier rôle majeur dans le domaine de l'esport avec Esports News UK, il couvre principalement le Royaume-Uni League of Legends. David est également membre de la British Esports Association et le conseille sur World of Warcraft Esports. Plus récemment, David a travaillé pour Esports Insider et Red Bull en tant que journaliste esports.

LoL: PSG Talon vs Hanwha Life - Récapitulatif de la phase de groupes du Mondial 2021

Les logos des équipes PSG.Talon et Hanwha Life Esports apparaissent sur fond blanc.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

C'est une autre chance pour HLE de montrer de quoi ils sont faits. Le PSG a perdu le premier jour, ils devront donc rebondir s'ils veulent gagner ce groupe et prouver pourquoi ils sont une équipe de la première poule.


PSG Talon contre Hanwha Life Esports

Une capture d'écran de la diffusion de la phase de groupes du Main Event du Championnat du monde 2021, montrant les repêchages des champions entre PSG.Talon et Hanwha Life Esports avec une photo des joueurs et des entraîneurs du PSG ci-dessus.

C'est un premier sang pour HLE car une plongée de niveau deux est abandonnée du côté du bot, avec River Teleporting dans la voie du bot pour sécuriser la mise à mort. Puis, peu de temps après, HLE a réussi un double kill du côté des bots, et malgré le renforcement des membres du PSG, ils sont apparus trop tard alors que HLE a avancé de 2 km. Le PSG est finalement entré sur le plateau à la 17e minute, dans un match qui a vraiment mis du temps à démarrer. Pour cette raison, l'avance pour HLE est tombée à 1k lorsque nous sommes entrés dans la fenêtre de frai de Baron avec seulement quatre éliminations sécurisées.

Après ce point, cela a finalement commencé à devenir intéressant. Soudain, un combat fou a éclaté dans la voie du bas, avec des TP volant à gauche et à droite. Le PSG a commencé le combat du bon pied et a continué sur cette lancée. Ils ont récolté quatre attaques décisives pour un, alors que l'avance pour l'or était presque égale à la 21e minute. Peu de temps après, HLE a trouvé un choix du côté des bots, mais il a été échangé deux contre deux. Avec l'apparition du quatrième drake du jeu, les deux parties se sont positionnées autour de l'objectif. Le PSG a fait un pas pour le Baron, obtenant un choix sur le top laner HLE avant le début de l'engagement. Ils ont quitté le baron pour sécuriser les victoires, ramassant quatre victoires avant de revenir à Baron.

PLUS D'ESTNN
LoL: FunPlus Phoenix vs DAMWON KIA - Récapitulatif de la phase de groupes du Mondial 2021

Le PSG a pu réaliser de gros gains en or avec Baron, bien que la base HLE soit restée intacte. Ensuite, il y a eu un autre moment majeur pour le PSG, obtenant plus de victoires et rapprochant l'avance de l'or de 10 36. De plus, la base HLE a commencé à chuter alors que le PSG maintenait la pression. Ils ont réussi à renverser deux inhibiteurs et à revendiquer le deuxième baron lorsqu'il est apparu après XNUMX minutes. Le baron est sécurisé, et avec quatre membres de HLE dans le combat qui s'ensuit, c'est une fin facile pour le PSG. Ils ont remporté leur première victoire du groupe et ont éliminé certains nerfs du début de match pour assurer la victoire.

Statistiques rapides:

  • Equipes : PSG - HLE
  • Heure: 38: 00
  • Kills: 21-9
  • Tourelles: 10-3
  • Or: 71.5k - 61.8k
  • Dragons: 3-3
  • Barons: 2-0

▰ Plus League of Legends Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

David Hollingsworth
David Hollingsworth
David has written for games media outlets for the last seven years. With his first major esports role being with Esports News UK covering mostly UK League of Legends. David is also a member of the British Esports Association and is an advisor to them on World of Warcraft Esports. More recently David has worked for Esports Insider and Red Bull as an esports journalist.

LoL: PSG Talon vs Hanwha Life - Worlds 2021 Group Stage Recap

The PSG.Talon and Hanwha Life Esports team logos appear on a white background.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

It’s another chance for HLE to show what they’re made of. PSG lost on Day One, so they’ll need to bounce back if they want to win this group and prove why they’re a Pool One team.


PSG Talon vs Hanwha Life Esports

A screenshot from the 2021 World Championship Main Event Group Stage broadcast, showing the champion drafts between PSG.Talon and Hanwha Life Esports with a shot of PSG players and coaches above.

It’s an early first blood for HLE as a level two dive is dropped on the bot side, with River Teleporting into the bot lane to secure the kill. Then, shortly after, HLE snagged a double kill in the bot side, and despite PSG members reinforcing, they appeared too late as HLE moved 2k ahead. PSG finally got on the board at the 17-minute mark, in a game that really took its time to get going. Because of this, the lead for HLE dropped to 1k as we moved into the Baron spawning window with just four kills secured.

After this point, it finally started to get interesting. Suddenly, a mad fight erupted in the bot lane, with TPs flying in left and right. PSG got the fight off to the right start, and they continued that lead. They picked up four kills for one, as the gold lead was all-but evened out at the 21-minute mark. Not too long after, HLE found a pick in the bot side but it was traded back two-for-two. With the fourth drake of the game spawning, both sides postured around the objective. PSG made a move for the Baron, getting a pick onto the HLE top laner before the engagement started. They left the Baron to secure the kills, picking up four kills before moving back to Baron.

MORE FROM ESTNN
LoL: T1 vs Hanwha Life - Worlds 2021 Quarterfinals Recap

PSG were able to make some big gold gains with Baron, though the HLE base remained intact. Then there was another major moment for PSG, getting more kills and moving the gold lead closer to 10k. In addition, the HLE base started to fall as PSG kept up the pressure. They managed to knock down two Inhibitors and claim the second Baron when it spawned on the 36-minute mark. The Baron is secured, and with four members of HLE down in the ensuing fight, it’s an easy end to the game for PSG. They got their first win of the group and brushed aside some early-game nerves to secure the victory.

Quick Stats:

  • Teams: PSG - HLE
  • Time: 38:00
  • Kills: 21-9
  • Turrets: 10-3
  • Gold: 71.5k - 61.8k
  • Dragons: 3-3
  • Barons: 2-0

▰ More League of Legends News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT