David Hollingsworth
David Hollingsworth
David a écrit pour les médias des jeux au cours des sept dernières années. Avec son premier rôle majeur dans le domaine de l'esport avec Esports News UK, il couvre principalement le Royaume-Uni League of Legends. David est également membre de la British Esports Association et le conseille sur World of Warcraft Esports. Plus récemment, David a travaillé pour Esports Insider et Red Bull en tant que journaliste esports.

LoL: MAD Lions vs LNG Esports - Récapitulatif de la phase de groupes du Mondial 2021

Les logos des équipes MAD Lions et LNG Esports apparaissent sur fond blanc.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Pour les fans de LEC, c'est le jeu dont ils avaient besoin que MAD Lions gagne. Après une victoire massive contre Gen.G au deuxième jour, les MAD Lions se sont préparés à terminer la journée à la première place s'ils peuvent battre LNG Esports. C'est une histoire similaire pour LNG, car ils pourraient passer à 2-1 dans le Groupe et se donner une dernière manche plus facile.


MAD Lions contre GNL Esports

Une capture d'écran de la diffusion de la phase de groupes du Main Event du Championnat du monde 2021, montrant les repêchages des champions entre MAD Lions et LNG Esports avec une photo de MAD et de LNG sur la scène des Worlds 2021 ci-dessus.

C'est First Blood for LNG, et c'est le genre de départ dont MAD n'avait certainement pas besoin. Peu de temps après, MAD a finalement récupéré le kill, mais cela leur a coûté et ils avaient besoin de trois membres plongeant sous la tour de niveau deux pour le faire. Alors qu'ils se retiraient, le GNL les a coupés pour assurer une mise à mort. En fin de compte, les deux camps ont gaspillé beaucoup de sorts d'invocateur pour très peu de récompense. Après cela, LNG a essayé de lancer un 2v1 sur Armut mais il est capable de les abattre. LNG en a récupéré un au retour mais MAD l'a finalement emporté.

Ensuite, il y a eu une autre bonne série de pièces de GNL du côté des bots. Ils ont immédiatement réussi deux éliminations avant d'éliminer également un autre membre dans la voie médiane. Malgré cela, l'avance en or est restée égale. D'autres combats ont éclaté sur la carte, et malgré le GNL qui a gagné en victoires, ils n'ont avancé que de 500 g alors que nous atteignions la barre des 20 minutes. Le prochain combat est au troisième drake, où MAD a ramassé le premier kill mais LNG a gagné dans le suivi. Ils ont revendiqué le drake et éliminé quatre membres de MAD avant de réclamer un buff de Baron pour démarrer.

PLUS D'ESTNN
LoL: Royal Never Give Up vs Edward Gaming - Récapitulatif des quarts de finale du Mondial 2021

Avec le buff de Baron qui les a renforcés, LNG a trouvé un combat gagnant. Un 5v5 a commencé dans la jungle MAD, où le GNL s'est déchaîné dans la base MAD pour remporter une victoire importante dans leur quête pour sortir du groupe D. Le groupe qui a continué à faire frémir, a lancé un autre fantastique Bo1.

Statistiques rapides:

  • Equipes : MAD - GNL
  • Heure: 26: 18
  • Kills: 6-21
  • Tourelles: 3-7
  • Or: 43k - 51.3k
  • Dragons: 0-3
  • Barons: 0-1

▰ Plus League of Legends Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

David Hollingsworth
David Hollingsworth
David has written for games media outlets for the last seven years. With his first major esports role being with Esports News UK covering mostly UK League of Legends. David is also a member of the British Esports Association and is an advisor to them on World of Warcraft Esports. More recently David has worked for Esports Insider and Red Bull as an esports journalist.

LoL: MAD Lions vs LNG Esports - Worlds 2021 Group Stage Recap

The MAD Lions and LNG Esports team logos appear on a white background.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

For LEC fans, this is the game they needed MAD Lions to win. After a massive Day Two upset victory over Gen.G, MAD Lions have set themselves up to end the day in first place if they can beat LNG Esports. It’s a similar story for LNG, as they could move to 2-1 in the Group and give themselves an easier final run of games.


MAD Lions vs LNG Esports

A screenshot from the 2021 World Championship Main Event Group Stage broadcast, showing the champion drafts between MAD Lions and LNG Esports with a shot of MAD and LNG on the Worlds 2021 stage above.

It’s First Blood for LNG, and it’s the sort of start MAD certainly did not need. Not too long after, MAD finally got the kill returned, but it cost them and they needed three members diving under the tier-two tower to do it. As they retreated, LNG cut them off to secure a kill. Ultimately, both sides wasted a lot of Summoner Spells for very little reward. After that, LNG tried to spring a 2v1 onto Armut but he’s able to take them down. LNG did pick up one on the return but MAD won out in the end.

Then, there was another good series of plays by LNG in the bot side. They secured two kills right away before taking down another member in the mid lane too. Despite that, the gold lead remained even. More fighting broke out across the map, and despite LNG coming away ahead in kills, they only moved 500g ahead as we hit the 20-minute mark. The next fight is at the third drake, where MAD picked up the first kill but LNG won out in the follow-up. They claimed the drake and took down four members of MAD before claiming a Baron buff to boot.

MORE FROM ESTNN
LoL: Rogue vs DAMWON - Worlds 2021 Group Stage Recap

With the Baron buff empowering them, LNG found a game-winning fight. A 5v5 started in the MAD jungle, where LNG rampaged through the MAD base to claim an important victory in their quest to make it out of Group D. The group that continued to thrill, has thrown up yet another fantastic Bo1.

Quick Stats:

  • Teams: MAD - LNG
  • Time: 26:18
  • Kills: 6-21
  • Turrets: 3-7
  • Gold: 43k - 51.3k
  • Dragons: 0-3
  • Barons: 0-1

▰ More League of Legends News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT