Brandon Sturak
Brandon Sturak
Brandon est un écrivain et éditeur pour ESTNN avec une passion pour l'esport. Il écrit sur League of Legends et l'esport en général, fournissant des analyses et des commentaires sur les deux. Il est membre fondateur de Niagara University Esports, tout en étant l'ancien mid laner et entraîneur-chef de l'équipe NU Esports LoL. Twitter @GhandiLoL

LoL: LCS annule les championnats en personne dans le New Jersey

Le logo du championnat LCS avec le trophée LCS apparaît au-dessus du logo GrubHub et du mot « Update » sur un fond violet varié.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Malheureusement, COVID empêche encore une fois les fans d'assister aux finales des LCS.


Aujourd'hui, un mise à jour malheureuse a été fourni par LoL Esports, indiquant que les championnats LCS prévus avec des téléspectateurs en direct pour le Prudential Center du New Jersey ont été annulés. Au lieu de cela, les championnats LCS auront lieu dans le studio LCS à Los Angeles. Désormais, il n'y aura plus de spectateurs en direct pour le point culminant du championnat.

C'est une nouvelle décevante pour beaucoup. Après plus d'un an sans événements en direct, une tonne de fans étaient ravis de revoir les LCS en personne. En fait, le Prudential Center allait être un événement à guichets fermés. Cependant, en raison de l'augmentation du nombre de cas de COVID aux États-Unis, le LCS a décidé que le risque ne valait pas la récompense.

"Compte tenu de l'état actuel des choses, nous ne pouvons pas en toute conscience organiser un événement de fans massif pour le moment. Après mûre réflexion, c'est avec une extrême déception que nous avons choisi de déplacer l'événement du championnat LCS du Prudential Center à la LCS Arena ."

Comme toujours, la santé des fans et des joueurs est la plus grande préoccupation des LCS. Garder les représentants de NA heureux et en bonne santé pour les Mondiaux est bien sûr important. Espérons que la situation sera meilleure pour les Championnats du monde cette année afin de livrer l'environnement électrique qui manquait aux fans du monde entier.

PLUS D'ESTNN
LoL: DAMWON vs Cloud9 - Récapitulatif de la phase de groupes du Mondial 2021

Ceux qui ont acheté des billets pour les championnats LCS au Prudential Center devraient s'attendre à des remboursements dans un proche avenir. Selon la mise à jour, ils devraient bientôt partager plus de détails sur les remboursements.

▰ Plus League of Legends Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

LoL: LCS Cancels In-Person Championships In New Jersey

| Tags:
LoL: LCS Cancels In-Person Championships In New Jersey

Sadly, COVID is restricting fans from attending the LCS Finals yet again.


Today, an unfortunate update was provided from LoL Esports, saying that the planned LCS Championships with live viewers set for the Prudential Center in New Jersey have been canceled. Instead, the LCS Championships will take place in the LCS studio in Los Angeles. Now, there will be no live spectators for the Championship climax.

This is disappointing news for many. After over a year with no live events, there were a ton of fans excited to see the LCS in-person again. In fact, the Prudential Center was going to be a sold-out event. However, due to the surge of COVID cases in the United States, the LCS has decided the risk isn't worth the reward.

"Given the current state of affairs, we cannot in good conscience conduct a massive fan event at this time. After much consideration, it is with extreme disappointment that we’ve elected to relocate the LCS Championship event from the Prudential Center to the LCS Arena."

As always, the health of the fans and players is the utmost concern for the LCS. Keeping the NA representatives happy and healthy for Worlds is of course important. Hopefully, the situation will be better for the World Championships this year to deliver the electric environment fans around the world have been missing.

Those who purchased tickets for the LCS Championships at the Prudential Center should expect refunds in the near future. According to the update, they should share more details about refunds soon.