Brandon Sturak
Brandon Sturak
Brandon est un écrivain et éditeur pour ESTNN avec une passion pour l'esport. Il écrit sur League of Legends et l'esport en général, fournissant des analyses et des commentaires sur les deux. Il est membre fondateur de Niagara University Esports, tout en étant l'ancien mid laner et entraîneur-chef de l'équipe NU Esports LoL. Twitter @GhandiLoL

LoL: Hanwha Life vs PSG Talon - Récapitulatif de la phase de groupes du Mondial 2021

Les logos des équipes Hanwha Life Esports et PSG Talon apparaissent sur fond blanc.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Le coup d'envoi de la journée est un match revanche entre Hanwha Life et le PSG Talon, tous deux en lice pour la deuxième place du Groupe C !


Hanwha Life Esports contre PSG Talon

Une capture d'écran de la diffusion de la phase de groupe du Main Event du Championnat du monde 2021, montrant les repêchages des champions entre Hanwha Life et le PSG Talon avec une photo de HLE et du PSG sur la scène du Mondial 2021 ci-dessus.

Dans un match qui pourrait être un facteur décisif pour la deuxième place du groupe, c'est HLE qui s'est imposé. À six minutes, le côté bot de la carte a rejoint Willer dans la rivière, où ils ont forcé un combat contre le PSG. Ici, HLE a trouvé un bon départ en ramassant deux victoires rapides, dont le First Blood. Après cela, HLE est immédiatement allé réclamer son premier dragon du jeu, puis a attendu cinq minutes et en a pris une seconde. Le PSG a tenté de répondre plus tard en prenant le Rift Herald, mais HLE l'a même volé, ce qui les a aidés à faire tomber la tour médiane également.

Le PSG n'arrivait pas à se frayer un chemin dans le jeu, et HLE était parfaitement heureux de faire tous les mouvements. À 16 minutes, HLE avait déjà une avance de 4k en or avec seulement deux attaques décisives. Lorsque la marque des 17 minutes est passée, HLE a tué un troisième dragon puis s'est retourné pour le combat contre le PSG en lice. Comme prévu, HLE a traversé le PSG, tuant trois personnes tout en n'en perdant qu'un. Le combat suivant a éclaté autour du baron peu de temps après son apparition, et une fois de plus, HLE a obtenu non seulement deux éliminations, mais également le buff du baron.

PLUS D'ESTNN
LoL : Confirmation de la date de retour de la division printanière de LEC

Bien que HLE ne puisse pas faire de dégâts mortels avec le Baron, cela les a aidés à tuer un et leur quatrième dragon, leur donnant Cloud Soul. Le jeu a calé pendant quelques minutes alors que HLE a joué intelligemment et n'a opté pour aucun combat inutile, jusqu'à ce que le deuxième baron apparaisse. Sans problème, HLE a récupéré le buff et s'est dirigé vers la base. Mais un combat d'équipe sur la voie du bas a éclaté et ce fut une domination totale pour HLE. Le PSG n'a même pas réussi à tuer un seul, et après que HLE les a battus, HLE a eu du mal à se promener dans la base du PSG et à détruire le Nexus.

Statistiques rapides:

  • Equipes : HLE-PSG
  • Heure: 29: 54
  • Kills: 15-2
  • Tourelles: 9-3
  • Or: 61.4k-45.4k
  • Dragons: 4-0
  • Barons: 2-0

▰ Plus League of Legends Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Brandon Sturak
Brandon Sturak
Brandon is a writer and editor for ESTNN with a passion for esports. He writes about League of Legends and esports generally, providing analysis and commentary on both. He is a founding member of Niagara University Esports, while being the previous mid laner and Head Coach for the NU Esports LoL team as well. Twitter @GhandiLoL

LoL: Hanwha Life vs PSG Talon – Worlds 2021 Group Stage Recap

The Hanwha Life Esports and PSG Talon team logos appear on a white background.
Tweet
Share
Reddit
Email

Kicking off the day is a rematch between Hanwha Life and PSG Talon, both of whom are in closest contention for second place in Group C!


Hanwha Life Esports vs PSG Talon

A screenshot from the 2021 World Championship Main Event Group Stage broadcast, showing the champion drafts between Hanwha Life and PSG Talon with a shot of HLE and PSG on the Worlds 2021 stage above.

In a match that could be a deciding factor in who gets second in the group, it was HLE who came out swinging. At six minutes, the bot side of the map joined up with Willer in the river, where they forced a fight onto PSG. Here, HLE found a great start by picking up two quick kills, including the First Blood. After this, HLE immediately went and claimed their first dragon of the game, then waited five minutes and took a second. PSG tried to respond later by taking the Rift Herald but HLE even stole that away, which helped them knock down the mid tower too.

PSG couldn't seem to find a way into the game, and HLE was perfectly happy making all the moves. At 16 minutes, HLE already had a 4k gold lead with only the two kills. When the 17-minute mark rolled around, HLE slew a third dragon then turned for the fight on the contesting PSG. As expected, HLE ran through PSG, killing three while only losing one. The next fight broke out around the Baron soon after it spawned, and once again, HLE secured not only two kills, but the Baron buff as well.

MORE FROM ESTNN
G2 Carlos "ocelote" Rodríguez Santiago Steps Down CEO

While HLE couldn't do lethal damage with the Baron, it did help them get one kill and their fourth dragon, giving them Cloud Soul. The game stalled for a few minutes as HLE played smart and didn't opt into any unnecessary fights, until the second Baron spawned. Without issue, HLE picked the buff up and made for the base. But a bottom lane team fight erupted and it was utter domination for HLE. PSG weren't able to even get one kill, and after HLE Ace'd them, HLE had an easy time strolling into the PSG base and destroying the Nexus.

Quick Stats:

  • Teams: HLE-PSG
  • Time: 29:54
  • Kills: 15-2
  • Turrets: 9-3
  • Gold: 61.4k-45.4k
  • Dragons: 4-0
  • Barons: 2-0

▰ More League of Legends News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT