David Hollingsworth
David Hollingsworth
David a écrit pour les médias des jeux au cours des sept dernières années. Avec son premier rôle majeur dans le domaine de l'esport avec Esports News UK, il couvre principalement le Royaume-Uni League of Legends. David est également membre de la British Esports Association et le conseille sur World of Warcraft Esports. Plus récemment, David a travaillé pour Esports Insider et Red Bull en tant que journaliste esports.

LoL: Hanwha Life vs Fnatic Worlds 2021 Récapitulatif de la phase de groupes

Les logos des équipes Hanwha Life Esports et Fnatic apparaissent sur fond blanc.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

C'était notre premier aperçu de ce que le LEC a à offrir aux championnats du monde, et cela s'est heurté à notre première équipe de play-ins dans la phase de groupes. Fnatic pourrait-elle se présenter et sa voie du bas gérera-t-elle la pression compte tenu de la changement d'effectif récent?


Hanwha Life Esports contre Fnatic

Une capture d'écran de la diffusion de la phase de groupe du Main Event du Championnat du monde 2021, montrant les repêchages des champions entre Hanwha Life Esports et Fnatic avec une photo de HLE Vista ci-dessus.

Bien que ce ne soit pas First Blood, une première pièce majeure a vu Bwipo envahir et faire pression sur Willer, affamant le jungler HLE de tous les camps. En trois minutes, Willer n'avait que deux camps contre cinq pour Bwipo. Enfin, First Blood est sorti pour FNC après qu'Adam se soit promené dans la voie médiane pour ramasser le kill important. Cependant, HLE s'est rapidement retrouvé sur le plateau en punissant Bwipo après avoir pu appuyer sur la gâchette plus rapidement. Ce fut une mise à mort importante pour HLE, car mettre fin à la domination de Bwipo était la clé. Malheureusement pour HLE, cependant, ils ont ensuite perdu un échange du côté des bots deux pour un, cédant la tête à FNC.

Le premier combat d'équipe majeur a éclaté dans la fosse Rift Herald, où HLE a pris une énorme avance, éliminant deux membres de FNC. HLE n'a pas obtenu le Rift Herald, mais ils ont gagné l'or à la 11e minute. Peu de temps après, c'est un autre combat d'équipe et une autre victoire majeure pour HLE. Un 5v5 étendu du côté des bots a permis à HLE de remporter deux éliminations sans aucune perte en retour. Il s'agit de plus de choix sur la carte pour HLE, ramassant deux autres victoires, tandis que Bwipo a réussi à en obtenir une en retour. Cependant, au bout de 20 minutes, HLE était passé à 4 km d'avance. Il est suivi d'un autre combat d'équipe sur la voie médiane et c'est encore une fois HLE qui a remporté la victoire en combat d'équipe. HLE en a fait un baron en prenant le contrôle du jeu.

PLUS D'ESTNN
LoL: DAMWON vs Cloud9 - Récapitulatif de la phase de groupes du Mondial 2021

Trois autres éliminations sont allées à HLE avec le troisième drake sur la carte, alors qu'il cherchait partout FNC. FNC a de nouveau forcé un engagement, et alors qu'ils ont réussi à tuer, ils en ont perdu trois en retour. Avec l'apparition du deuxième Baron sur la carte, HLE s'est retrouvé à 11 km d'avance alors que FNC tentait désespérément de rester dans le match. HLE a réclamé le Baron et n'a eu besoin que d'un dernier combat pour terminer le match. Ce fut un match d'humilité pour FNC qui devra rebondir. Pour HLE, cependant, cela leur donnera la confiance nécessaire pour évoluer dans ce groupe.

Statistiques rapides:

  • Equipes : HLE - FNC
  • Heure: 31: 36
  • Kills: 25-5
  • Tourelles: 9-2
  • Or: 65,6k - 50k
  • Dragons: 3-1
  • Barons: 2-0

▰ Plus League of Legends Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

David Hollingsworth
David Hollingsworth
David has written for games media outlets for the last seven years. With his first major esports role being with Esports News UK covering mostly UK League of Legends. David is also a member of the British Esports Association and is an advisor to them on World of Warcraft Esports. More recently David has worked for Esports Insider and Red Bull as an esports journalist.

LoL: Hanwha Life vs Fnatic Worlds 2021 Group Stage Recap

The Hanwha Life Esports and Fnatic team logos appear on a white background.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

It was our first look at what the LEC has to offer at Worlds, and it came against our first Play-ins side in the Group Stage. Could Fnatic show up, and will their bot lane handle the pressure given the recent roster change?


Hanwha Life Esports vs Fnatic

A screenshot from the 2021 World Championship Main Event Group Stage broadcast, showing the champion drafts between Hanwha Life Esports and Fnatic with a shot of HLE Vista above.

While it wasn't First Blood, a major early play saw Bwipo late invade and pressure Willer, starving the HLE jungler of any camps. By three minutes, Willer had just two camps to Bwipo’s five. Finally, First Blood came out for FNC after Adam roamed into the mid lane to pick up the important kill. Although, HLE soon got themselves onto the board by punishing Bwipo after they were able to pull the trigger quicker. It was an important kill for HLE, as shutting down Bwipo’s dominance was key. Sadly for HLE, however, they then lost a trade in the bot side two-for-one, handing the lead back over to FNC.

The first major team fight broke out on the Rift Herald pit, where HLE picked up a huge lead, taking down two members of FNC. HLE didn't get the Rift Herald but they did move ahead in gold by the 11-minute mark. Shortly after that, it’s another team fight and another major win for HLE. An extended 5v5 in the bot side saw HLE pick up two kills with no kills lost in return. It’s more picks across the map for HLE, picking up two more kills, while Bwipo did manage to get one in return. However, by the 20-minute mark, HLE had moved to 4k ahead. It’s followed up by another mid lane team fight and it’s once again HLE that took the team fight victory. HLE turned that into a Baron as they took control of the game.

MORE FROM ESTNN
LoL: DAMWON KIA vs MAD Lions - Worlds 2021 Quarterfinals Recap

Another three kills went to HLE with the third drake on the map, as it looked all over for FNC. FNC once again forced an engagement, and while they managed to get a kill, they lost three in return. With the second Baron spawning on the map, HLE found themselves at 11k ahead as FNC desperately tried to stay in the game. HLE claimed the Baron and only needed one last fight to end the game. It was a humbling game for FNC who will need to bounce back. For HLE, however, it will give them the confidence to move on in this group.

Quick Stats:

  • Teams: HLE - FNC
  • Time: 31:36
  • Kills: 25-5
  • Turrets: 9-2
  • Gold: 65,6k - 50k
  • Dragons: 3-1
  • Barons: 2-0

▰ More League of Legends News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT