David Hollingsworth
David Hollingsworth
David a écrit pour les médias des jeux au cours des sept dernières années. Avec son premier rôle majeur dans le domaine de l'esport avec Esports News UK, il couvre principalement le Royaume-Uni League of Legends. David est également membre de la British Esports Association et le conseille sur World of Warcraft Esports. Plus récemment, David a travaillé pour Esports Insider et Red Bull en tant que journaliste esports.

LoL: Gen.G vs MAD Lions - Récapitulatif de la phase de groupes du Mondial 2021

Les logos des équipes Gen.G et MAD Lions apparaissent sur fond blanc.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Un premier match massif pour MAD, la victoire remettant leur destin aux Mondiaux entre leurs mains. Une défaite, cependant, signifierait qu'ils devraient gagner leurs deux matchs restants ou ne pas affronter une seule équipe de l'UE pour sortir des groupes.


Gén.G contre MAD Lions

Une capture d'écran de la diffusion de la phase de groupes du Main Event du Championnat du monde 2021, montrant les repêchages des champions entre Gen.G et MAD Lions avec une photo de l'équipe MAD Lions et des entraîneurs sur scène ci-dessus.

First Blood est passé à GEN, mais il a rapidement été revendu à MAD alors qu'une bagarre éclatait derrière le Rift Herald. Pour un jeu avec un début de partie lent, nous avons obtenu cinq éliminations en quelques secondes alors que GEN a devancé 1k d'or. Un autre combat autour du Rift Herald, cette fois MAD est sorti avec une avance dans le combat, cependant, Ruler a été laissé seul dans la voie du bas pour gagner des plaques de tourelle. Le premier kill incontesté est arrivé sur le côté supérieur, alors que MAD a remporté un kill et une tour, bien que l'avance en or soit restée la même.

Lentement, alors que les équipes approchaient du frai du baron, GEN a commencé à tourner la vis sur la carte. L'avance n'était encore que de 1.5 km, cependant, GEN avait un bien meilleur contrôle de la carte. Le drake est apparu et MAD l'a cédé à GEN, alors qu'ils remportaient leur troisième du match. Une pièce audacieuse de MAD alors qu'ils volaient à nouveau un baron sous GEN. MAD s'est déplacé pour réclamer le drake et a arrêté GEN dans sa tentative de réclamer le drake de l'âme. À la suite de ce combat, MAD a éliminé deux membres de GEN alors que l'avance en or passait à MAD.

PLUS D'ESTNN
LoL: G2 Esports confirme 2022 LEC Roster, Caps et Jankos restent

Aller-retour avec tout sur la ligne

Le prochain baron est apparu et le premier combat a suivi le chemin de GEN, mais MAD a réussi à rester dans le combat car il est passé à trois contre deux en faveur de GEN. Le baron n'a pas été pris. Plus tard, MAD s'est réengagé sur le Baron et l'a revendiqué, mais GEN a pu réclamer le Soul drake en retour, MAD étant trop indécis pour les arrêter.

Par la suite, GEN a décroché deux éliminations massives sur MAD après une erreur de la part de deux membres de MAD. Alors que MAD restait en tête, GEN avait repris le contrôle total de la carte. MAD a encore une fois essayé de se faufiler un Baron mais cette fois c'était un désastre car GEN l'a volé. Dans le combat qui a suivi, MAD était un As et GEN a remporté la victoire. GEN est passé à 4-1 dans le groupe, MAD ayant perdu le pouvoir de contrôler son propre destin.

Statistiques rapides:

  • Equipes : MAD-GEN
  • Heure: 39: 40
  • Kills: 18-12
  • Tourelles: 8-7
  • Or: 75.5k - 70.4k
  • Dragons: 4-1
  • Barons: 1-2

▰ Plus League of Legends Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

David Hollingsworth
David Hollingsworth
David has written for games media outlets for the last seven years. With his first major esports role being with Esports News UK covering mostly UK League of Legends. David is also a member of the British Esports Association and is an advisor to them on World of Warcraft Esports. More recently David has worked for Esports Insider and Red Bull as an esports journalist.

LoL: Gen.G vs MAD Lions – Worlds 2021 Group Stage Recap

The Gen.G and MAD Lions team logos appear on a white background.
Tweet
Share
Reddit
Email

A massive first game for MAD, with victory putting their fate at Worlds back into their hands. Defeat, however, would mean they’d need to win their remaining two games or face not a single EU side making it out of Groups.


Gen.G vs MAD Lions

A screenshot from the 2021 World Championship Main Event Group Stage broadcast, showing the champion drafts between Gen.G and MAD Lions with a shot of the MAD Lions team and coaches on stage above.

First Blood went over to GEN, but it was quickly traded back over to MAD as a brawl broke out behind the Rift Herald. For a game with a slow early game, we got five kills in a matter of seconds as GEN moved 1k gold ahead. Another fight around the Rift Herald, this time MAD came away with a lead in the fight, however, Ruler was left alone in the bot lane to gain turret plates. The first uncontested kill came on the top side, as MAD picked up a kill and a tower, though the gold lead remained the same.

Slowly, as the teams approached the Baron spawning, GEN started to turn the screw across the map. The lead was still just 1.5k, however, GEN had much better map control. The drake spawned, and MAD gave it up to GEN, as they claimed their third of the game. A bold play by MAD as they stole again a Baron from underneath GEN. MAD moved to claim the drake, and did stop GEN in their attempt to claim the Soul drake. On the back of that fight, MAD took down two members of GEN as the gold lead swung to MAD.

MORE FROM ESTNN
Jang 'Nuguri' Ha-gwon Retires From League of Legends Esports

Back and forth with everything on the line

The next Baron spawned, and the early fight went the way of GEN, but MAD managed to stay in the fight as it went three-for-two in favor of GEN. The Baron crucially wasn’t taken. Later, MAD reengaged onto the Baron and claimed it, but GEN were able to claim the Soul drake in return, with MAD too indecisive to stop them.

Afterward, GEN picked up two massive kills onto MAD after a misplay by two members of MAD. While MAD remained in a gold lead, GEN had reclaimed full control of the map. MAD once again tried to sneak a Baron but this time it was a disaster as GEN stole it. In the ensuing fight, MAD were Ace’d and GEN claimed the victory. GEN moved to 4-1 in the group, as MAD lost the power to control their own fate in it.

Quick Stats:

  • Teams: MAD-GEN
  • Time: 39:40
  • Kills: 18-12
  • Turrets: 8-7
  • Gold: 75.5k – 70.4k
  • Dragons: 4-1
  • Barons: 1-2

▰ More League of Legends News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT