David Hollingsworth
David Hollingsworth
David a écrit pour les médias des jeux au cours des sept dernières années. Avec son premier rôle majeur dans le domaine de l'esport avec Esports News UK, il couvre principalement le Royaume-Uni League of Legends. David est également membre de la British Esports Association et le conseille sur World of Warcraft Esports. Plus récemment, David a travaillé pour Esports Insider et Red Bull en tant que journaliste esports.

LoL: G2 Esports confirme 2022 LEC Roster, Caps et Jankos restent

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

G2 Esports a finalement confirmé les trois dernières pièces de son puzzle LEC alors qu'il se prépare à retrouver son titre LEC.


Nous savions tous que Jankos et Caps resteraient pour 2022, cependant, avec le départ de Wunder, Mickyx et Rekkles, qui les remplacerait était inconnu. Le top laner Sergen "Broken Blade" Çelik, l'AD carry Victor "Flakked" Lirola et le soutien Raphaël "Targamas" Crabbé, ont tous rejoint G2 pour 2022.

Le plus grand «choc» pour la liste est l'inclusion du duo de débutants Flakked et Targamas. Tous deux ont réalisé de belles performances dans les ligues régionales européennes 2021, avec respectivement MAD Lions Madrid et Karmine Corp. Le nouveau top laner Broken Blade a passé 2021 avec le FC Schalke 04 Esports. Le trio se joindra à Caps et Jankos pour 2022 aux côtés d'un nouveau look de coaching et d'une configuration en coulisses.

G2 Esports a également confirmé que Romain Bigeard était leur nouveau directeur général et Raphael "Raf" Klausmann était le directeur de l'équipe avant la révélation complète de la liste. Dylan Falco a également été confirmé en tant que nouvel entraîneur-chef de la liste, et il sera rejoint par Rodrigo Oliveira, qui deviendra le nouvel analyste de G2.

G2 peut-il récupérer son trône ?

Soyons honnêtes, c'est une année importante pour G2 Esports. En construisant une nouvelle fois une liste autour de Caps et Jankos, G2 a ajouté des talents débutants passionnants aux côtés de l'expérience LEC. La grande question est : sont-ils prêts à prétendre à un titre en 2022, ou faudra-t-il du temps pour le construire ? En fin de compte, le Spring Split est le plus important pour la liste. S'ils utilisent ce temps pour se préparer et intégrer ce qu'ils ont appris à Summer Split, le ciel est la limite. Tout le monde sait de quoi Caps est capable ; même dans ses pires jours, il est l'un des meilleurs que l'Europe ait à offrir.

PLUS D'ESTNN
LoL : Récapitulatif de la deuxième journée du segment de printemps 2022 du LEC

Il s'agit d'un nouveau G2 Esports, c'est le premier bouleversement majeur de la liste LoL depuis qu'ils sont entrés pour la première fois dans le LEC et que leur domination a commencé. G2 Esports parle toujours, il est maintenant temps de marcher.

▰ Plus League of Legends News

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

David Hollingsworth
David Hollingsworth
David has written for games media outlets for the last seven years. With his first major esports role being with Esports News UK covering mostly UK League of Legends. David is also a member of the British Esports Association and is an advisor to them on World of Warcraft Esports. More recently David has worked for Esports Insider and Red Bull as an esports journalist.

LoL: G2 Esports Confirms 2022 Starting LEC Roster, Caps and Jankos Remain

G2 Esports LEC Summer Preview
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

G2 Esports has finally confirmed the final three pieces of their LEC puzzle as they prepare to regain their LEC title.


We all knew that Jankos and Caps would be staying for 2022, however, with Wunder, Mickyx, and Rekkles all leaving, who’d replace them was unknown.  Top laner Sergen “Broken Blade” Çelik, AD carry Victor “Flakked” Lirola and support Raphaël “Targamas” Crabbé, have all joined G2 for 2022.

The biggest “shock” to the roster is the inclusion of rookie bot lane duo Flakked and Targamas. Both put in great showings in the 2021 European Regional Leagues, with MAD Lions Madrid and Karmine Corp, respectively. New top laner Broken Blade spent 2021 with FC Schalke 04 Esports. The trio will link up with Caps and Jankos for 2022 alongside a new-look coaching and backroom setup.

lolg2falcorod

G2 Esports also confirmed that Romain Bigeard was their new general manager and Raphael “Raf” Klausmann was team manager ahead of the full roster reveal. Dylan Falco was also confirmed as the roster’s new Head Coach, and he’ll be joined by Rodrigo Oliveira, who will become G2’s new analyst.

Can G2 reclaim their throne?

Let’s be honest, this is an important year for G2 Esports. Building a roster once again around Caps and Jankos, G2 has added some exciting rookie talent alongside LEC experience. The big question is, are they ready to push for a title in 2022, or will it take some time to build? Ultimately, the Spring Split is the most significant one for the roster. If they use this time to gel and take what they learn into Summer Split, the sky’s the limit. Everyone is aware of what Caps is capable of; even on his worst days, he is one of the best Europe has to offer.

MORE FROM ESTNN
LEC Week 2 Day 1 Summer Split 2022 Recap

This is a new G2 Esports, it’s the first major shake-up of the LoL roster since they first entered the LEC and their dominance began. G2 Esports always talk the talk, now it’s time to walk the walk.

▰ More League of Legends News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT