David Hollingsworth
David Hollingsworth
David a écrit pour les médias des jeux au cours des sept dernières années. Avec son premier rôle majeur dans le domaine de l'esport avec Esports News UK, il couvre principalement le Royaume-Uni League of Legends. David est également membre de la British Esports Association et le conseille sur World of Warcraft Esports. Plus récemment, David a travaillé pour Esports Insider et Red Bull en tant que journaliste esports.

LoL: Fnatic vs RNG - Récapitulatif de la phase de groupes du Mondial 2021

Les logos des équipes Fnatic et Royal Never Give Up apparaissent sur fond blanc.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Ce fut un match énorme pour Fnatic, qui avait besoin d'une chance de rebondir après la défaite du premier jour. RNG a remporté une victoire au premier jour contre le PSG, ils chercheront donc à aller 2-0 contre un Fnatic affaibli.


Fnatic vs Royal n'abandonnez jamais

Une capture d'écran de la diffusion de la phase de groupe du Main Event du Championnat du monde 2021, montrant les repêchages des champions entre Fnatic et Royal Never Give Up avec une photo de Fnatic et RNG sur la scène du Mondial 2021 ci-dessus.

Lançant le quatrième match de la journée, FNC a tenté de réaliser une invasion effrontée, mais elle a été repérée et RNG a forcé FNC à s'éloigner. Une minute plus tard, First Blood est sorti pour RNG après un duel fou dans la jungle du côté FNC de la carte. Bwipo a tellement perdu au premier niveau, et une fois de plus FNC était en retard en début de partie. C'est encore plus une mauvaise nouvelle pour Fnatic, car Adam et Nisqy tombent dans le haut de la carte alors que RNG a pris le contrôle du jeu. Cela ressemblait à une autre erreur du côté des bots pour FNC, avec la voie des bots attrapée. Alors que Hylissang est tombé, BEAN et Bwipo ont dominé RNG et ont réussi à remporter deux victoires, Crucially, FNC a égalisé l'avance en or.

RNG a immédiatement répondu avec un Double Kill du côté du bot, fermant la voie du bot de FNC. Plus de victoires pour RNG alors que FNC continuait d'arriver trop tard sur les jeux et que le match devenait sanglant. Cela ressemble à un jeu qui est déjà en fin de partie, mais à 17 minutes et 17 éliminations au tableau, c'est un jeu frénétique. FNC a continué à faire des jeux désespérés pour rester dans le match, mais RNG était occupé à laisser tomber Rift Herald dans la voie du haut pour passer à 3 km d'avance. RNG a de nouveau rattrapé FNC, cette fois lorsque Baron est apparu et ce n'était pas le jeu dont FNC avait besoin. Ils ont perdu deux avant le Baron et ont perdu le buff avant d'être Ace'd.

PLUS D'ESTNN
LoL: LNG Esports vs Team Liquid - Récapitulatif de la phase de groupes du Mondial 2021

Peu de temps après, il y a eu un autre combat effréné dans la jungle FNC. Malgré la perte d'un membre, les premiers FNC ont réussi à égaler le combat et à battre quatre contre quatre. RNG a toujours conservé une avance de 5 km mais n'a pas pu punir FNC avec le Baron. D'autres combats ont éclaté dans la voie médiane, cette fois les FNC ont commencé tôt mais se sont essoufflés au fur et à mesure que le combat se poursuivait. Perdant le combat à quatre contre deux, FNC a perdu plus de terrain face à RNG. C'est un autre Baron pour RNG sans aucun concours et c'est le jeu pour RNG. FNC n'a tout simplement pas pu gérer la pression du Baron de RNG et a perdu toute sa base. Le FNC s'est battu avec acharnement mais n'a pas eu assez pour l'emporter. Ils sont allés 0-2 tandis que RNG a poursuivi son invincibilité.

Statistiques rapides:

  • Equipes : FNC - RNG
  • Heure: 30: 43
  • Kills: 13-34
  • Tourelles: 3-10
  • Or: 53.8k - 67.6k
  • Dragons: 1-2
  • Barons: 0-2

▰ Plus League of Legends Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

David Hollingsworth
David Hollingsworth
David has written for games media outlets for the last seven years. With his first major esports role being with Esports News UK covering mostly UK League of Legends. David is also a member of the British Esports Association and is an advisor to them on World of Warcraft Esports. More recently David has worked for Esports Insider and Red Bull as an esports journalist.

LoL: Fnatic vs RNG - Worlds 2021 Group Stage Recap

The Fnatic and Royal Never Give Up team logos appear on a white background.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

It was a massive game for Fnatic, who needed a chance to bounce back after the Day One loss. RNG picked up a Day One victory against PSG, so they’ll be looking to go 2-0 against a weakened Fnatic.


Fnatic vs Royal Never Give Up

A screenshot from the 2021 World Championship Main Event Group Stage broadcast, showing the champion drafts between Fnatic and Royal Never Give Up with a shot of Fnatic and RNG on the Worlds 2021 stage above.

Kicking off the fourth game of the day, FNC tried to pull off a cheeky invade, but it was spotted and RNG forced FNC away. A minute later, First Blood came out for RNG after a crazy jungle duel on the FNC side of the map. Bwipo lost so much in the level one, and once again FNC were behind in the early game. It’s more bad news for Fnatic, as Adam and Nisqy fall in the top side of the map as RNG took control of the game. It looked like another misplay in the bot side for FNC, with the bot lane caught out. While Hylissang fell, BEAN and Bwipo outplayed RNG and were able to pick up two kills, Crucially, FNC evened out the gold lead.

RNG instantly answered back with a Double Kill on the bot side, shutting down FNC’s bot lane. More kills for RNG as FNC continued to arrive at the plays too late and the game got bloody. It feels like a game that’s already in the late game, but by the 17-minute mark, and 17 kills on the board, it’s been a frantic game. FNC continued to make desperate plays to stay in the game, but RNG were busy dropping Rift Herald in the top lane to move to 3k ahead. RNG once again caught out FNC, this time as Baron spawned and it was not the play FNC needed. They lost two before the Baron and lost the buff before being Ace'd.

MORE FROM ESTNN
LoL: Worlds 2021- Group Stage Day Four Recap (Group A)

Shortly after, there was another frantic fight in the FNC jungle. Despite losing a member, early FNC somehow managed to equal the fight and go four-for-four in kills. RNG still maintained a 5k lead but wasn’t able to majorly punish FNC with the Baron. More fighting broke out in the mid lane, this time FNC were the ones who started early but ran out of steam as the fight went on. Losing the fight four-for-two, FNC lost more ground to RNG. It’s another Baron for RNG without any contest and it’s the game for RNG. FNC simply couldn't handle the Baron pressure from RNG and lost their entire base. FNC fought hard but didn't have enough to win it. They went 0-2 while RNG continued their unbeaten run.

Quick Stats:

  • Teams: FNC - RNG
  • Time: 30:43
  • Kills: 13-34
  • Turrets: 3-10
  • Gold: 53.8k - 67.6k
  • Dragons: 1-2
  • Barons: 0-2

▰ More League of Legends News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT