Brandon Sturak
Brandon Sturak
Brandon est un écrivain et éditeur pour ESTNN avec une passion pour l'esport. Il écrit sur League of Legends et l'esport en général, fournissant des analyses et des commentaires sur les deux. Il est membre fondateur de Niagara University Esports, tout en étant l'ancien mid laner et entraîneur-chef de l'équipe NU Esports LoL. Twitter @GhandiLoL

LoL: Fnatic vs Hanwha Life - Récapitulatif de la phase de groupes du Mondial 2021

Les logos des équipes Fnatic et Hanwha Life Esports apparaissent sur fond blanc.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Avec leurs espoirs de tournoi en jeu, Fnatic avait tout à faire contre Hanwha Life lors du troisième match de la journée.


Fnatic contre Hanwha Life Esports

Une capture d'écran de la diffusion de la phase de groupe du Main Event du Championnat du monde 2021, montrant les repêchages des champions entre Fnatic et Hanwha Life Esports avec une photo de FNC et HLE sur la scène du Mondial 2021 ci-dessus.

Revigoré par une victoire antérieure contre RNG, FNC devait encore gagner chaque match aujourd'hui pour rester en vie aux Mondiaux 2021. Ils ont également bien commencé ce match, surpassant une invasion HLE de trois minutes pour obtenir First Blood. Mais HLE a continué l'agression, envahissant le côté opposé de la carte et tuant Bwipo. HLE a trouvé plus d'or lorsque Willer a aidé Deft à tuer Hylissang, mais FNC n'était pas sur le point de rester à terre. Ils ont envoyé quatre toupies pour plonger et tuer Morgan trois fois en sept minutes environ, récupérant l'or dont il avait tant besoin à travers lui et sa tour.

C'était un match très serré et l'action ne semblait jamais s'arrêter. Avant le milieu du match et pendant celui-ci, il y avait une tonne d'escarmouches, souvent dans la voie médiane alors que les équipes se battaient pour un contrôle objectif. HLE a remporté le premier à 14 minutes trois pour un, mais FNC a riposté dans les minutes suivantes avec plusieurs choix sur divers membres de HLE. La période de 20 minutes était encore mouvementée, HLE remportant un combat en équipe de 22 minutes à trois contre un, puis FNC remportant un à 25 minutes deux contre un en kills.

Ensuite, HLE a vu leur moment. Au Dragon Infernal, HLE l'a volé et, grâce au jeu fantastique de Chovy sur LeBlanc, Ace'd FNC. Cela leur a donné une pression énorme, qu'ils ont exploitée après avoir rattrapé Adam. Dans un mouvement bizarre, FNC dans le 4v5 a laissé HLE abaisser quatre tours et deux inhibiteurs, les mettant à une erreur de la fin. Finalement, HLE a réussi à sécuriser leur Infernal Soul et à s'installer autour de Baron. N'ayant aucune option, FNC l'a contesté et HLE s'est immédiatement retourné contre eux. Un par un, FNC est tombé et a de nouveau été Ace, ce qui a permis à HLE de finalement pousser et de prendre le FNC Nexus.

PLUS D'ESTNN
LoL Patch 12.15 Meilleurs Mid Laners avec lesquels grimper

Malheureusement pour eux, cette défaite a empêché le FNC de prendre la deuxième place du groupe ou d'avancer plus loin dans les Mondiaux 2021.

Statistiques rapides:

  • Equipes : FNC-HLE
  • Heure: 43: 08
  • Kills: 23-27
  • Tourelles: 4-11
  • Or: 74.8k-80.5k
  • Dragons: 2-4
  • Barons: 0-1

▰ Plus League of Legends Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

LoL: Fnatic vs Hanwha Life – Worlds 2021 Group Stage Recap

| Tags: | Author
LoL: Fnatic vs Hanwha Life – Worlds 2021 Group Stage Recap

With their tournament hopes on the line, Fnatic had it all to do against Hanwha Life in the third game of the day.


Fnatic vs Hanwha Life Esports

A screenshot from the 2021 World Championship Main Event Group Stage broadcast, showing the champion drafts between Fnatic and Hanwha Life Esports with a shot of FNC and HLE on the Worlds 2021 stage above.

Invigorated from an earlier win against RNG, FNC still had to win every match today to stay alive at Worlds 2021. They started this game off well too, outplaying a three-minute HLE invade to get First Blood. But HLE kept up the aggression, invading the opposite side of the map and killing Bwipo. HLE found more gold when Willer helped Deft get a kill onto Hylissang, but FNC wasn't about to stay down. They sent four top to dive and kill Morgan three times within about seven minutes, getting much-needed gold back through him and his tower.

It was a very close game and the action never seemed to stop. Leading into the mid game and during it, there were a ton of skirmishes, often in the mid lane as the teams fought for objective control. HLE won the first one at 14 minutes three-for-one, but FNC struck back in the next few minutes with multiple picks onto various HLE members. Post 20-minutes was hectic still too, with HLE winning a 22-minute team fight three-for-one, then FNC winning out on one at 25 minutes two-for-one in kills.

Then, HLE saw their moment. At the Infernal Dragon, HLE stole it away and, due to fantastic play from Chovy on LeBlanc, Ace'd FNC. This gave them massive pressure, which they leveraged after catching out Adam. In a bizarre move, FNC in the 4v5 let HLE push down four towers and two Inhibitors, putting them one mistake away from doom. Eventually, HLE managed to secure their Infernal Soul and set up around Baron. Having no option, FNC contested it and HLE instantly turned on them. One by one, FNC fell and was Ace'd again, which allowed HLE to finally push in and take the FNC Nexus.

MORE FROM ESTNN
How the LCS Is Changing in 2025 (Americas League, Split Changes, Rosters)

Sadly for them, this loss made sure FNC could not take second place in the group or advance farther in Worlds 2021.

Quick Stats:

  • Teams: FNC-HLE
  • Time: 43:08
  • Kills: 23-27
  • Turrets: 4-11
  • Gold: 74.8k-80.5k
  • Dragons: 2-4
  • Barons: 0-1
Avatar of Brandon Sturak
Brandon Sturak
Brandon is a writer and editor for ESTNN with a passion for esports. He writes about League of Legends and esports generally, providing analysis and commentary on both. He is a founding member of Niagara University Esports, while being the previous mid laner and Head Coach for the NU Esports LoL team as well. Twitter @GhandiLoL