Brandon Sturak
Brandon Sturak
Brandon est un écrivain et éditeur pour ESTNN avec une passion pour l'esport. Il écrit sur League of Legends et l'esport en général, fournissant des analyses et des commentaires sur les deux. Il est membre fondateur de Niagara University Esports, tout en étant l'ancien mid laner et entraîneur-chef de l'équipe NU Esports LoL. Twitter @GhandiLoL

LoL: Edward Gaming vs 100 Thieves Worlds 2021 Récapitulatif de la phase de groupes

Les logos des équipes Edward Gaming et 100 Thieves apparaissent sur fond blanc.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Lors du premier jour de la phase de groupes du Mondial 2021, le 100T pourrait-il bouleverser le groupe B avec une victoire bouleversée contre EDG ?


Edward Gaming contre 100 voleurs

Une capture d'écran de la diffusion de la phase de groupe du Main Event du Championnat du monde 2021, montrant les repêchages du champion entre Edward Gaming et 100 Thieves avec un tir de 100T et EDG sur la scène du Mondial 2021 ci-dessus.

Le début de match pour ces deux équipes a été étonnamment sans incident. Même s'il y a eu de gros échanges dans les couloirs, les 10 premières minutes n'ont pas vu un seul kill. À la 10e minute, cependant, EDG a réalisé le premier grand jeu en prenant le Rift Herald et en l'utilisant pour faire tomber quelques assiettes de la tour supérieure. Au même moment, 100T regardait en bas, plongeant entre les tours pour ramasser First Blood. Mais ils ont échangé un kill en retour, donc ce n'était pas trop gros.

Une fois ce sang versé, EDG se vengea et fit connaître sa présence. Jiejie a visité les voies du milieu et du bas dans les deux minutes suivantes, tuant des voies 100T aux deux endroits. À 14 minutes, EDG s'est propulsé plus loin lorsqu'ils ont dominé un combat d'équipe pour le gagner deux pour un en éliminations directes, menant à un Infernal Drake sécurisé juste après. Un échange un pour un à 17 minutes a donné l'espoir que 100T pourrait augmenter suffisamment pour trouver un moyen de revenir, mais l'écart s'est à nouveau creusé lorsque Scout solo a tué Abbedagge dans la voie latérale.

Maintenant après 20 minutes, le jeu semblait avoir glissé loin de la portée de 100T. Bien qu'ils aient essayé de forcer les jeux, ils n'ont pas réussi à faire tenir les engagements ou à surpasser suffisamment EDG pour récupérer l'or. Alors que le jeu a ralenti pendant quelques minutes, 100T n'a pas pu profiter de l'opportunité. L'inévitable combat d'équipe s'est produit à 26 minutes, où Jiejie a dominé et a remporté un Quadra Kill et EDG Ace'd 100T. Ils ont sécurisé le Baron et ont également ouvert la base 100T. Tout ce dont EDG avait besoin à partir d'ici était de gagner un dernier combat à quatre contre un et de faire exploser le Nexus de 100T.

PLUS D'ESTNN
LoL: DAMWON KIA vs MAD Lions - Récapitulatif des quarts de finale du Mondial 2021

Statistiques rapides:

  • Équipes : EDG-100T
  • Heure: 28: 24
  • Kills: 19-6
  • Tourelles: 9-1
  • Or: 60.1k-44.6k
  • Dragons: 3-0
  • Barons: 1-0

▰ Plus League of Legends Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Brandon Sturak
Brandon Sturak
Brandon is a writer and editor for ESTNN with a passion for esports. He writes about League of Legends and esports generally, providing analysis and commentary on both. He is a founding member of Niagara University Esports, while being the previous mid laner and Head Coach for the NU Esports LoL team as well. Twitter @GhandiLoL

LoL: Edward Gaming vs 100 Thieves Worlds 2021 Group Stage Recap

The Edward Gaming and 100 Thieves team logos appear on a white background.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

On Day One of the Worlds 2021 Group Stage, could 100T shake up Group B with an upset win over EDG?


Edward Gaming vs 100 Thieves

A screenshot from the 2021 World Championship Main Event Group Stage broadcast, showing the champion drafts between Edward Gaming and 100 Thieves with a shot of 100T and EDG on the Worlds 2021 stage above.

The early game for these two teams was surprisingly uneventful. Even though there were some heavy trades in the lanes, the first 10 minutes didn't see a single kill. At the 10 minute mark, however, EDG made the first big play by taking the Rift Herald and using it to knock some plates off the top tower. At the same time, 100T looked bottom, diving between towers to pick up First Blood. But they traded a kill back so it wasn't too big a play.

Once this blood was shed, EDG was vengeful and made their presence known. Jiejie visited both the mid and bottom lanes within the next two minutes, getting 100T laners in both places killed. At 14 minutes, EDG propelled further ahead when they outplayed a team fight to win it two-for-one in kills, leading to an Infernal Drake secure right after. A one-for-one trade at 17 minutes gave hope that 100T might scale up enough to find a way back in but the gap widened again as Scout solo killed Abbedagge in the side lane.

Now past 20 minutes, the game seemed to have slipped far out of 100T's grasp. Though they tried to force plays, they couldn't make engages stick or outplay EDG enough to get gold back. While the game slowed down for a few minutes, 100T couldn't capitalize on the opportunity. The inevitable team fight happened at 26 minutes, where Jiejie dominated and picked up a Quadra Kill, and EDG Ace'd 100T. They secured the Baron off of this, and cracked open the 100T base too. All EDG need from here was to win one last fight four-for-one and blast 100T's Nexus.

MORE FROM ESTNN
LoL: Worlds 2021 Semifinals Preview & Predictions

Quick Stats:

  • Teams: EDG-100T
  • Time: 28:24
  • Kills: 19-6
  • Turrets: 9-1
  • Gold: 60.1k-44.6k
  • Dragons: 3-0
  • Barons: 1-0

▰ More League of Legends News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT