David Hollingsworth
David Hollingsworth
David a écrit pour les médias des jeux au cours des sept dernières années. Avec son premier rôle majeur dans le domaine de l'esport avec Esports News UK, il couvre principalement le Royaume-Uni League of Legends. David est également membre de la British Esports Association et le conseille sur World of Warcraft Esports. Plus récemment, David a travaillé pour Esports Insider et Red Bull en tant que journaliste esports.

LoL: Cloud9 vs Rogue - Récapitulatif de la phase de groupes du Mondial 2021

Les logos des équipes Cloud9 et Rogue apparaissent sur un fond blanc.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Pour les équipes impliquées, il s'agit de leur finale mondiale. Le match le plus important de la journée. La défaite pour Cloud9 les renverrait presque chez eux, tandis que Rogue se retrouverait avec une tâche énorme.


Cloud9 contre Rogue

Une capture d'écran de la diffusion de la phase de groupes du Main Event du Championnat du monde 2021, montrant les repêchages des champions entre Cloud9 et Rogue avec une photo de Rogue ADC Hans Sama ci-dessus.

Au niveau un, RGE a tenté d'envahir la jungle C9 et cela s'est passé aussi mal que possible du côté de l'UE. C9 a riposté, ramassé le buff rouge et deux kills pour le suivre. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une mise à mort pour RGE, Blaber a tenté de plonger le RGE par le haut, mais il a fini par être exécuté à la tour, permettant à Inspired de revenir légèrement dans le match. Une escarmouche a ensuite débuté dans la voie médiane, ce qui a entraîné un échange de meurtres un pour un après que Perkz a été attrapé. Ensuite, RGE a réussi deux éliminations massives du côté bot de la carte, avec Larssen se téléportant pour ramasser une double élimination.

À seulement sept minutes, nous sommes prêts pour deux autres éliminations du côté des bots. Tout d'abord, RGE en perd un dans la jungle avant qu'un 4v1 dans la voie du bas n'assure un deuxième kill. RGE a réussi à transformer cela en un kill 3v1 pour lui-même sur le dessus, bien que C9 soit resté 1k devant. Peu de temps après cela, C9 a récolté deux autres kills sur la carte, encore une fois du côté des bots, plus un kill en haut. C9 a poursuivi sur le dessus, rattrapant plusieurs membres de RGE et revendiquant deux autres éliminations. Ils ont plongé dans la tour et C9 a réussi deux autres éliminations alors que C9 a avancé de 4 km à 12h30. Les choses se sont un peu calmées à mesure que nous nous rapprochions du frai du baron. C9 était passé à 6 km d'avance, faisant boule de neige sur son avance de niveau un alors qu'ils se préparaient pour Baron et la fin du match.

PLUS D'ESTNN
LoL: G2 Esports confirme 2022 LEC Roster, Caps et Jankos restent

NA hopium

Le premier vrai 5v5 du jeu, et alors que RGE a trouvé un kill d'entrée massif, C9 a pu inverser le combat. Ils ont abattu trois membres de RGE avant de sécuriser le baron. Avec Baron, C9 a pu balayer la base RGE, abattre leurs inhibiteurs et abattre le Nexus. C'était une victoire massive pour C9 alors qu'ils cherchaient à garder leur aventure aux championnats du monde en vie. Pour RGE, c'est le début du cauchemar, car ils doivent maintenant battre à la fois FPX et DK pour rester dans les Mondiaux.

Statistiques rapides:

  • Equipes : C9 – RGE
  • Heure: 25: 16
  • Kills: 17-8
  • Tourelles: 9-1
  • Or: 54.1k - 41.9k
  • Dragons: 2-0
  • Barons: 1-0

▰ Plus League of Legends Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

David Hollingsworth
David Hollingsworth
David has written for games media outlets for the last seven years. With his first major esports role being with Esports News UK covering mostly UK League of Legends. David is also a member of the British Esports Association and is an advisor to them on World of Warcraft Esports. More recently David has worked for Esports Insider and Red Bull as an esports journalist.

LoL: Cloud9 vs Rogue – Worlds 2021 Group Stage Recap

The Cloud9 and Rogue team logos appear on a white background.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

For the teams involved, this is their Worlds Final. The most important game of the day. Defeat for Cloud9 would all but send them home, while Rogue would be left with a massive task.


Cloud9 vs Rogue

A screenshot from the 2021 World Championship Main Event Group Stage broadcast, showing the champion drafts between Cloud9 and Rogue with a shot of Rogue ADC Hans Sama above.

At level one, RGE tried to invade the C9 jungle and it went as badly as possible for the EU side. C9 fought back, picked up the red buff and two kills to go alongside it. While not a kill for RGE, Blaber attempted to dive the RGE top-side, but he ended up being executed to the tower, allowing Inspired to get slightly back into the game. A skirmish kicked off in the mid lane next, which resulted in a one-for-one kill trade after Perkz was caught out. Next up was RGE picking up two massive kills in the bot side of the map, with Larssen Teleporting in to pick up a Double Kill.

At just seven minutes, we’re in for another two kills on the bot side. Firstly, RGE loses one in the jungle before a 4v1 in the bot lane secures a second kill. RGE did manage to turn that into a 3v1 kill for themselves on the top side, though C9 remained 1k ahead. Shortly after that, C9 picked up two more kills on the map, yet again on the bot side, plus a kill top side. C9 chased on the top side, catching out multiple members of RGE and claiming two more kills. They dove the tower, and C9 picked up two more kills as C9 moved 4k ahead by 12:30. Things quieted down slightly as we got closer to Baron spawning. C9 had moved to 6k ahead, snowballing off their level one lead as they prepared for Baron and the late game.

MORE FROM ESTNN
LoL: Bjergsen Falls In As Team Liquid's Last Piece Of 2022 Roster

NA hopium

The first real 5v5 of the game, and while RGE found a massive entry kill, C9 were able to flip the fight. They took down three members of RGE before securing the Baron. With Baron, C9 was able to sweep aside the RGE base, knocking down their Inhibitors and taking down the Nexus. It was a massive win for C9 as they looked to keep their Worlds adventure alive. For RGE, it’s the nightmare start, as they now need to beat both FPX and DK to stay in Worlds.

Quick Stats:

  • Teams: C9 – RGE
  • Time: 25:16
  • Kills: 17-8
  • Turrets: 9-1
  • Gold: 54.1k – 41.9k
  • Dragons: 2-0
  • Barons: 1-0

▰ More League of Legends News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT