Rijit Banerjee
Rijit Banerjee
Rijit Banerjee est un journaliste indépendant d'esports et de jeux qui couvre des jeux comme Fortnite, Valorant et League of Legends. Il était autrefois associé à Sportskeeda, GG Recon et Gamezo.

LoL: 2022 LEC Spring Split commencera le 14 janvier

Les mots "LEC Returns January 14th" apparaissent sur un fond sombre avec un ours en dessin animé et des dessins d'armes à gantelet dans les coins.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Riot Games a annoncé la date de début du prochain Spring Split du LEC.


Les Mondiaux 2021 approchent à grands pas, mais Riot Games a déjà commencé à planifier pour l'avenir. Le championnat d'Europe de League of Legends sera de retour avec le Spring Split 2022 le 14 janvier avec de nouveaux récits et des matchs bourrés d'action. C'est une semaine plus tôt que cette année. Ainsi, cela laissera moins de temps aux équipes européennes pour se remettre entièrement du tournoi des Mondiaux 2021.

Alors que la pandémie mondiale bat encore son plein, le roadshow LEC pour le Spring Split a été complètement annulé pour investir la plupart des ressources dans l'expérience de visionnage en ligne pour le LEC 2022. Cependant, l'équipe LEC surveille toujours la situation et il pourrait être un roadshow pour le Summer Split. Avec cela, les fans pourraient ne plus être autorisés à entrer dans le studio s'ils peuvent garder les mesures de sécurité intactes.

LEC 2022 : Une nouvelle ère pour les équipes européennes

Le LEC 2022 Spring Split devrait être plein de surprises comme cette année, car MAD Lions cherchera à poursuivre sa séquence de victoires, tandis que des puissances comme G2 Esports chercheraient à montrer leur force après une année 2021 quelque peu décevante. Avec Schalke 04 laissant la place au LEC, l'équipe BDS sera des chevaux noirs qui entreront dans le spectacle.

PLUS D'ESTNN
LoL: Hanwha Life vs RNG Tiebreaker - Récapitulatif de la phase de groupes du Mondial 2021

D'ici là, les fans européens peuvent se connecter aux Mondiaux 2021 pour soutenir leurs équipes préférées !

▰ Plus League of Legends Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

LoL: 2022 LEC Spring Split Will Begin On January 14

| Tags:
LoL: 2022 LEC Spring Split Will Begin On January 14

Riot Games has announced the start date for the next LEC Spring Split.


The Worlds 2021 is just around the corner but Riot Games has already started planning for the future. The League of Legends European Championship will be back with the 2022 Spring Split on January 14 with new narratives and action-packed matches. It is a week earlier compared to this year. Thus, it will be giving less time for the European teams to recover from the Worlds 2021 tournament entirely.

While the global pandemic is still in its full flow, the LEC roadshow for the Spring Split has been canceled altogether to invest most of the resources in the online viewing experience for the LEC 2022. However, the LEC team is still monitoring the situation and there might be a roadshow for the Summer Split. With that, fans might not be allowed in the studio again if they can keep safety measures intact.

https://twitter.com/LEC/status/1444996351125823490

LEC 2022: A New Era for the Europeans teams

LEC 2022 Spring Split should be full of surprises just like this year, as MAD Lions will be looking to continue their winning streak, while powerhouses like G2 Esports would be looking to show their strong foot after a somewhat disappointing 2021 year. With Schalke 04 leaving the spot for the LEC, Team BDS will be dark horses coming into the show.

Till then, European fans can tune in to Worlds 2021 to support their favorite teams!