Rijit Banerjee
Rijit Banerjee
Rijit Banerjee est un journaliste indépendant d'esports et de jeux qui couvre des jeux comme Fortnite, Valorant et League of Legends. Il était autrefois associé à Sportskeeda, GG Recon et Gamezo.

League of Legends présente des défis – Une nouvelle façon de récompenser les joueurs

Les champions de League of Legends Lux, Kayn, Annie, Ekko et Lucian avancent ensemble en tant qu'art promotionnel LoL.
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partage
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Les défis personnalisent les récompenses pour les joueurs et ont tout pour tout le monde.


Alors que les Mondiaux se rapprochent, Riot Games a révélé ses plans pour la pré-saison 2022, avec de nouveaux ajouts comme les Défis prévus.

Contrairement au défi quotidien de gagner un match ou des quêtes d'événement, League of Legends proposera des défis encore plus uniques adaptés au style de jeu de chaque joueur. Semblables à Eternals, les défis sont conçus de manière à être gratifiants pour le joueur en fonction de ses réalisations personnelles dans le jeu.

Avec ce nouveau système en place, les développeurs souhaitent offrir aux joueurs un moyen de suivre leur progression et de se sentir récompensés pour le temps passé dans League of Legends. L'un des exemples comprenait une quête pour un joueur ARAM qui achèvera le défi en obtenant des rangs S dans les matchs qu'il joue.

La photo montre également les amis qui terminent également le défi avec vous et les récompenses que vous obtiendrez en relevant le défi. Les récompenses incluent 400 XP et 30 points de réussite, ce qui pourrait servir un objectif que nous n'avons pas encore dans le jeu.

Ainsi, ces défis fourniront aux développeurs des outils pour créer différents défis pour chacun en fonction de son style de jeu dans le jeu. Les défis devraient sortir avec la pré-saison 2022; cependant, cela est sujet à changement. S'ils ne sont pas en pré-saison, ils sortiront début 2022.

parier sur League of Legends

Consultez notre liste des meilleurs Sites de paris sur League of Legends

▰ Plus League of Legends Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

parier sur League of Legends

Consultez notre liste des meilleurs Sites de paris sur League of Legends

PUBLICITÉ

Rijit Banerjee
Rijit Banerjee
Rijit Banerjee is a freelance esports and gaming journalist who covers games like Fortnite, Valorant and League of Legends. He was formerly associated with Sportskeeda, GG Recon and Gamezo.

League of Legends To Introduce Challenges – A New Way To Reward Players

League of Legends champions Lux, Kayn, Annie, Ekko and Lucian charge forward together as LoL promo art.
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

Challenges personalize rewards for players and have everything for everyone.


With Worlds coming closer, Riot Games have revealed their plans for Preseason 2022, with new additions like Challenges planned.

Unlike the daily challenge to win a match or event quests, League of Legends will have even more unique challenges tailored to each player’s playstyle. Similar to Eternals, the challenges are designed so that they will be rewarding for the player based on their personal accomplishments in the game.

With this new system in place, the developers want to provide a way to players to track their progress and feel rewarded for their time spent in League of Legends. One of the examples included a quest for an ARAM player who will complete the challenge by getting S ranks in the matches they play.

The picture also shows the friends who are also completing the challenge with you and the rewards you will get by completing the challenge. The rewards include 400 XP and 30 achievement points, which might serve a purpose that we don’t yet have in the game.

Thus, these challenges will provide tools for the developers to create different challenges for everyone according to their playstyle in the game. Challenges are scheduled to be out with the Preseason 2022; however, that is subject to change. If not in the Preseason, they will be coming out at the start of 2022.

bet on League of Legends

Check out our list of the best League of Legends betting sites

▰ More League of Legends News

▰ Latest Esports News

bet on League of Legends

Check out our list of the best League of Legends betting sites

ADVERTISEMENT