Manny Gomez
Manny Gomez
Manny 'Manstr' a obtenu un diplôme en conception et développement de jeux, mais est tombé amoureux de l'effervescence de l'esport. Manny a toujours aimé parler de League of Legends et de FIFA professionnels. Il a été journaliste en Colombie publié dans le jeu vidéo pour deux publications différentes. Twitter: @Manster415

League of Legends à surveiller: février 13-17th

League of Legends
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Après une semaine de relâche en raison du Nouvel An lunaire, nous revenons avec un autre segment de Games to Watch. De nombreuses équipes du LCK et du LPL cherchant à revenir et à prouver qu’elles sont les meilleures du monde. Nous avons toujours des jeux LCS et LEC qui peuvent valoir une montre à mi-chemin de la division.


LCK:

Mercredi février 13th - 6 AM ET SKT vs. King-zone

Nous commençons la semaine avec un match revanche de la finale d'été du 2017 LCK. Certes, ces deux équipes ont subi d’importants changements d’alignement depuis. Nous voyons une bataille pour la 3rd place alors que SKT cherche à prouver qu’ils font toujours partie des meilleures équipes de la LCK. Kingzone a connu un début de saison lent, mais a maintenant réalisé une série de victoires en quatre séries. Mata fera face à son ancien duo Botlane Deft. Faker fera face à son ancien ennemi, Pawn, dans un jeu qui se veut explosif pour 3rd.

Vendredi 15 février - 3 h HE Griffin vs KT Rolster

Pour notre prochain match du LCK, nous assisterons à une reprise de la finale de Split l'été dernier lorsque Griffin affrontera KT Rolster, qui a des difficultés. Griffin cherche à poursuivre son programme de vitesse LCK et espère se venger de l’une des équipes qui lui a refusé un siège aux Mondiaux. Après la dissolution de la super équipe KT, il était clair que Griffin serait l'équipe à battre. Peu de gens s'attendaient toutefois à ce que KT soit aussi beau qu’ils l’ont été. Cela peut être un jeu d’énoncé pour KT qui montre qu’il peut toujours être une force dominante au sein du LCK. Griffin, de son côté, espère rester invaincu et éliminer une autre des équipes de la "vieille garde".


LPL:

Dimanche février 17th - 6 AM ET Royal Never Give Up vs. EDG

PLUS D'ESTNN
LoL: LNG Esports vs Team Liquid - Récapitulatif de la phase de groupes du Mondial 2021

La LPL nous a déjà offert un nombre de matchs surprenants. Cette semaine, nous souhaitons toutefois nous concentrer sur l’un des matches classiques. RNG et EDG sont peut-être l’une des équipes les plus célèbres pour les fans du monde entier. Ces deux équipes ont une longue histoire sur la scène internationale. Malheureusement, aucune de ces équipes n’a réalisé de solides performances dans les Mondiaux. Ce sera une bataille intense pour deux équipes qui tentent toujours de se positionner dans une saison compétitive en LPL. Ce sera un match amusant à regarder, étant donné l’histoire des deux équipes. ADC pour RNG, UZI, serait toujours inactif, mais nous attendons patiemment son retour.


LEC:

Vendredi, février 15th - 4 PM ET Misfits vs G2 Esports

Pendant les deux premières semaines de la CEL, nous attendions le match entre deux des équipes les plus en vue de la ligue. Cette semaine, nous avons enfin l'occasion de voir Misfits vs. G2 Esports. Le principal problème avec ce match à la cinquième semaine est que t ne sont plus les deux équipes les plus chaudes. Les misfits ont eu du mal ces dernières semaines. G2 ressemble toujours à la meilleure équipe incontestée d'Europe. Nous espérons que les Misfits pourront montrer leur forme de division au début et prouver à tous qu'ils peuvent être l'une des meilleures équipes. Le gros match à voir va se jouer sur la voie du milieu lorsque Caps fera face à Febiven. Jusqu'à présent, Caps a l'avantage de trois matchs contre deux et espère élargir son avance.

Samedi février 16th - 11 AM ET SK Jeu contre Fnatic

Pour l'un des matchs les plus importants de la semaine, nous assistons au match retour opposant SK Gaming et Fnatic. Les deux équipes ont connu une dure huit premiers matchs. Avec le début de la deuxième division officiellement cette semaine, nous allons voir si l'une ou l'autre de ces équipes peut obtenir une performance digne des prétentions des séries. Fnatic semble avoir beaucoup plus de potentiel sur la ligne car ils semblent être ceux à améliorer et à montrer qu'ils ne sont pas la même équipe du premier match de la saison.

PLUS D'ESTNN
LoL: Worlds 2021 - Récapitulatif de la quatrième journée de la phase de groupes (Groupe A)

LCS:

Samedi, février 16th - 8 PM ET 100 Thieves vs. FlyQuest

FlyQuest a chuté de 0-2 au cours de la troisième semaine du LCS et cherche à rebondir face à une équipe en renaissance des voleurs 100. FlyQuest commencera à s’inquiéter s’ils abandonnent une nouvelle partie de suite, ce qui pourrait s'avérer être un changement de cap dans une course serrée à la course aux séries éliminatoires. 100 Thieves a montré aux fans qu'ils pouvaient être bien meilleurs que ce qu'ils avaient vu depuis les deux premières semaines. C'est un jeu crucial pour les deux parties, car il peut déterminer un moment essentiel dans la scission qui pourrait faire ou défaire leur vie.

Dimanche 17 février - 5 h HE Team Liquid vs TSM

Team Liquid contre TSM est la rivalité que tout le monde attend pour s’épanouir. Depuis que Doublelift a quitté le groupe TSM, cette rivalité a été extrêmement inégale en faveur de TL. Avec les nouvelles équipes affichant de nouveaux alignements, nous espérons que cela permettra de raviver la rivalité. TSM est actuellement à la dixième place après la chute de 0-2 la semaine dernière. Pourtant, ils espèrent montrer qu'ils peuvent toujours rivaliser avec les meilleures équipes et gâcher la saison invaincue de l'équipe Liquid.


Quels jeux attendez-vous le plus? Faites le nous savoir via Twitter.

Image via: Esports BC

▰ Plus League of Legends Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

Manny Gomez
Manny Gomez
Manny ‘Manstr’ graduated with a degree in game design and development but fell in love with the thrill of esports. Manny has always enjoyed talking about professional League of Legends and FIFA. He has been a published video game journalist in Colombia for two different publications. Twitter: @Manster415

League of Legends Games to Watch: February 13-17th

League of Legends
Share on twitter
Tweet
Share on facebook
Share
Share on reddit
Reddit
Share on email
Email

After a week break, due to the Lunar New Year, we come back with another segment of Games to Watch. With many LCK and LPL teams looking to come back and prove they are the best in the world. We still have LCS and LEC games that can be worth a watch going into the halfway point of the split.


LCK:

Wednesday, February 13th - 6 AM ET SKT vs. King-zone

We start the week with a rematch of the 2017 LCK Summer Finals. Granted, both of these teams have undergone massive roster changes since. We see a battle for 3rd place as SKT looks to prove that they are still one of the better teams of the LCK. Kingzone had a slow start to the season but have now accomplished a four-series win streak. Mata will be facing his old Bot lane duo Deft. Faker will be facing his old nemesis Pawn, in a game that strives to be an explosive series for 3rd.

Friday, February 15th  - 3 AM ET Griffin vs. KT Rolster

For our next match of the LCK, we see a rematch of last summer's Split finals when Griffin goes up against, a struggling, KT Rolster. Griffin is looking to continue their LCK speedrun, and hope to get revenge on one of the teams that denied them a seat at Worlds. After the KT super team disbanded, it was clear that Griffin would be the team to beat. Not many expected KT to look as bad as they have, however. This can be a statement game for KT to show that they can still be a dominating force in the LCK. Griffin, on the other hand, hopes to remain undefeated and slay another of the "old guard" teams.


LPL:

Sunday, February 17th - 6 AM ET Royal Never Give up vs. EDG

MORE FROM ESTNN
LoL: Cloud9 vs Gen.G - Worlds 2021 Quarterfinals Recap

The LPL has given us an array of surprising matches so far. This week we want to focus on one of the classic matchups, however. RNG and EDG might be some of the most famous teams for fans around the world. These two teams have a long history on the international stage. Sadly, neither of these teams have accomplished strong Worlds performances. This will be an intense battle for two teams that are still trying to get their footing into a competitive LPL season. This will be a fun match to watch, given the history of both teams. ADC for RNG, UZI, is still said to be inactive but we patiently await his return.


LEC:

Friday, February 15th - 4 PM ET Misfits vs. G2 Esports

During the first couple of weeks of the LEC, we were awaiting the matchup between two of the hottest teams in the league. This week we finally get to see Misfits vs. G2 Esports. The main issue with this match come week five is that t are no longer the two hottest teams. Misfits have been struggling in the past few weeks. G2 still looks like the undisputed best team in Europe. We hope that Misfits can show their early split form, and prove to everyone that they can be one of the best teams. The big matchup to see is going to be in the mid lane when Caps faces Febiven. So far Caps has the advantage of three games to two and hopes to extend his lead.

Saturday, February 16th - 11 AM ET SK Gaming vs. Fnatic

For one of the most important matches of the week, we see the rematch between SK Gaming and Fnatic. Both of these teams have gone through a tough first eight games. With the start of the second split officially starting this week, we look to see if either of these teams can put a performance worthy of playoff contention. Fnatic seems to have a lot more on the line as they look to be the ones to improve and show that they are not the same team from the first game of the season.

MORE FROM ESTNN
LoL: T1 vs Hanwha Life - Worlds 2021 Quarterfinals Recap

LCS:

Saturday, February 16th - 8 PM ET 100 Thieves vs. FlyQuest

FlyQuest fell 0-2 in week three of the LCS and are looking to bounce back against a resurging 100 Thieves side. FlyQuest will start getting worried if they drop yet another game in a row as that could prove to be a momentum shift in a tight race for playoff contention. 100 Thieves have shown the fans that they can be much better than what the fans saw from the opening two weeks. This is a crucial game for both sides as it can determine an essential time in the split that could make or break them.

Sunday, February 17th - 5 PM ET Team Liquid vs. TSM

Team Liquid versus TSM is the rivalry that everyone is waiting for to flourish. Ever since Doublelift left the TSM squad, however, the rivalry has been extremely one-sided in TL's favor. With both teams displaying new rosters we hope that this can what is needed to rekindle the rivalry. TSM is currently tied in tenth place after falling 0-2 last week. Yet, they hope to show they can still compete against the top teams and spoil the undefeated Team Liquid season.


What games are you looking forward to the most? Let us know via Twitter.

Image via: Esports BC

▰ More League of Legends News

▰ Latest Esports News

ADVERTISEMENT