Manny Gomez
Manny Gomez
Manny 'Manstr' a obtenu un diplôme en conception et développement de jeux, mais est tombé amoureux de l'effervescence de l'esport. Manny a toujours aimé parler de League of Legends et de FIFA professionnels. Il a été journaliste en Colombie publié dans le jeu vidéo pour deux publications différentes. Twitter: @Manster415

League of Legends Championnats d'Europe Prédictions: Semaine 1

Prédictions LoL LEC
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Alors que la nouvelle marque LEC a commencé cette semaine, les rédacteurs de LoL ici à ESTNN ont décidé d'essayer de prédire les jeux à venir et de voir qui pourrait sortir vainqueur à la fin de la scission. Il sera intéressant de voir à quel point chacun de nous peut arriver à prédire correctement tous ces résultats, compte tenu du grand nombre de changements de liste qui ont eu lieu.


Jour 1

Fnatic vs SK Gaming

Le coup d'envoi de la nouvelle saison est la "rivalité" entre la vieille garde entre les jeux Fnatic et SK. Ce sera un regard fascinant sur la manière dont Fnatic résiste avec son nouveau mid laner, Tim "Nemesis" Lipovšek, face au jeu en réapparition de SK. Vous pouvez en savoir plus sur cette confrontation dans l'article d'Ibriz détaillant l'ancienne rivalité.

Prédictions:

Manny: Fnatic

Ibriz: SK Gaming

Brandon: Fnatic


EXCEL vs. Splyce

Le deuxième match de la journée comprend des sports exceL nouvellement établis et un Splyce revampé. Il sera intéressant de voir à quel point Splyce réussit après sa saison la plus réussie. Nous verrons également le soutien des vétérans, Raymond "Kasing" Tsang, affronter son ancienne équipe.

Prédictions:

Manny: Splyce

Ibriz: Splyce

Brandon: Splyce


Team Vitality contre Schalke 04

Le match trois est le seul qui a deux équipes de retour se font face. Team Vitality s’appuie sur l’une des saisons les plus impressionnantes qu’elle ait eue, face à Schalke 04. Schalke 04 a battu l’Equipe Vitality l’été dernier lors des séries éliminatoires, se qualifiant pour les finales avant de se retrouver en finale face à la dominante Fnatic.

Prédictions:

Manny: Schalke 04

Ibriz: Vitalité de l'équipe

Brandon: Vitalité de l'équipe


Voleur contre Misfits

Rogue versus Misfits est la bataille des supports coréens, parmi d'autres intrigues présentes dans ce jeu. Nous allons enfin pouvoir voir GorillA jouer son premier match dans les ligues occidentales face à Wadid, demi-finaliste des Mondiaux. Une autre bonne histoire sera la bataille sur la voie médiane, alors que le vieux joueur des Misfits, Sencux, s’est battu contre Febiven.

PLUS D'ESTNN
LoL: Gen.G vs LNG Esports - Récapitulatif de la phase de groupes du Mondial 2021

Prédictions:

Manny: Misfits

Ibriz: Voleur

Brandon: Misfits


Origen vs G2 Esports

Le dernier match de la journée 1 pourrait être le plus excitant. Origen joue contre G2 Esports, les deux équipes renforçant d'excellents joueurs. L'ajout de Caps sera-t-il exactement ce que G2 esports recherchait pour revenir au sommet? Sera-ce vraiment l'année du canard? Ce ne sont là que deux des nombreuses questions auxquelles il sera répondu lors de cette bataille de match.

Prédictions:

Manny: G2 Esports

Ibriz: Origen

Brandon: G2 Esports


Jour 2

G2 Esports contre Schalke 04

La deuxième journée commence avec une revanche des qualifications régionales lorsque G2 affrontera Schalke 04. Il sera intéressant de voir à quel point le match se passe différemment, non seulement avec les changements de pré-saison, mais aussi avec les changements d’alignement.

Prédictions:

Manny: G2 Esports

Ibriz: G2 Esports

Brandon: G2 Esports


Rogue vs EXCEL

Rogue versus exceL est le deuxième match de la journée. Les deux équipes chercheront une victoire pour montrer qu'elles sont la meilleure franchise entrante dans la LEC. Les premières victoires signifient plus pour les équipes entrantes car elles n'ont pas beaucoup de pression par rapport aux franchises existantes. Quoi qu'il en soit, les deux espèrent terminer leur première semaine sur une note positive.

Prédictions:

Manny: Rogue

Ibriz: Voleur

Brandon: voleur


Splyce vs. Vitalité de l'équipe

Splyce a généralement tiré le meilleur parti de la vitalité de l’équipe, mais après une division d’été aussi impressionnante; La vitalité de l’équipe s’impose et montre qu’elle mérite vraiment d’être considérée comme l’une des meilleures en Europe.

PLUS D'ESTNN
LoL: LNG Esports vs MAD Lions Tiebreaker - Récapitulatif de la phase de groupes du Mondial 2021

Prédictions:

Manny: Vitalité de l'équipe

Ibriz: Vitalité de l'équipe

Brandon: Vitalité de l'équipe


Misfits vs. SK Gaming

Après quelques années d'absence de la ligue par SK Gaming, ils cherchent à commencer à prendre les noms le plus rapidement possible. Ils feront face à l'un des noms montants en Europe. Avec un large éventail de joueurs, les Misfits tentent de montrer que leur marasme est terminé et que 2019 sera leur année.

Prédictions:

Manny: Misfits

Ibriz: SK Gaming

Brandon: Misfits


Origen vs. Fnatic

Probablement le match le plus attendu de la semaine puisque nous voyons Fnatic jouer contre Origen lors du dernier match de la semaine. Origène espère prouver que leur absence de la plus haute ligue européenne ne fait que les rendre plus forts. Fnatic espère montrer qu’elle est toujours la meilleure équipe, indépendamment de la perte de Caps et de sOAZ. Nous verrons laquelle de ces deux équipes est laissée debout à la fin du match après un match qui a l’air d’être passionnant.

Prédictions:

Manny: Fnatic

Ibriz: Origen

Brandon: Fnatic


Selon vous, quelle sera la meilleure équipe de la CEL cette division? Faites le nous savoir sur Twitter et rejoignez notre tout nouveau Discord parler de League of Legends esports avec la communauté et notre équipe de rédaction.


Image via: Riot Games

▰ Plus League of Legends Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

League of Legends European Championship Predictions: Week 1

| Tags:
League of Legends European Championship Predictions: Week 1

With the newly rebranded LEC kicking off this week, the LoL writers here at ESTNN decided to try to predict the upcoming games and see who can come out on top at the end of the split. It will be interesting to see how close any of us can get to predicting all of these results correctly, considering a large number of roster moves took place.


Day 1

Fnatic vs. SK Gaming

Kicking-off the new season is the old guard "rivalry" between Fnatic and SK gaming. It will be a fascinating look at how Fnatic hold up with their new mid laner, Tim "Nemesis" Lipovšek, against the re-emerging SK gaming. You can read more about this match-up in Ibriz's article detailing the old rivalry.

Predictions:

Manny: Fnatic

Ibriz: SK Gaming

Brandon: Fnatic


EXCEL vs. Splyce

The second match of the day includes newly established exceL esports take on a revamped Splyce. It will be interesting to see how well Splyce does following their most successful season. We will also see veteran support, Raymond "Kasing" Tsang, does facing off against his old team.

Predictions:

Manny: Splyce

Ibriz: Splyce

Brandon: Splyce


Team Vitality vs. Schalke 04

Match three is the only one that has two returning teams face off each other. Team Vitality look to build on one of the most impressive seasons they have had, facing Schalke 04. Schalke 04 defeated Team Vitality last summer in the summer split playoffs, making it all the way to the finals only to fall short against a dominant Fnatic.

Predictions:

Manny: Schalke 04

Ibriz: Team Vitality

Brandon: Team Vitality


Rogue vs. Misfits

Rogue versus Misfits is the Battle of the Korean supports, among other storylines that are present in this game. We will finally get to see GorillA play his first game in the western leagues as he faces Wadid, a Worlds semifinalist. Another great storyline will be the battle in the mid lane as old Misfits player Sencux dukes it out against Febiven.

Predictions:

Manny: Misfits

Ibriz: Rogue

Brandon: Misfits


Origen vs. G2 Esports

The final match of day 1, could be the most exciting one. Origen plays against G2 Esports, with both teams bolstering some great players. Will the addition of Caps be exactly what G2 esports were looking for to go back to the top? Will this really be the year of the Duck? These are just two of the many questions that will be answered in this slugfest of a match.

Predictions:

Manny: G2 Esports

Ibriz: Origen

Brandon: G2 Esports


Day 2

G2 Esports vs. Schalke 04

Day two starts with a rematch of the Regional Qualifier Finals when G2 face Schalke 04. It will be interesting how different the match goes not just with the changes in pre-season but also with the roster changes.

Predictions:

Manny: G2 Esports

Ibriz: G2 Esports

Brandon: G2 Esports


Rogue vs. EXCEL

Rogue versus exceL is the second game of the day. Both teams will be looking for a win to show that they are the better incoming franchise in the LEC. Early wins mean more to incoming teams as they don't have much pressure when compared to the existing franchises. Regardless, both will be hoping to end their first week on a positive.

Predictions:

Manny: Rogue

Ibriz: Rogue

Brandon: Rogue


Splyce vs. Team Vitality

Splyce has typically gotten the better off of Team Vitality but after such an impressive summer split; Team Vitality look to come out on top and show that they truly deserve to be considered one of the best in Europe.

Predictions:

Manny: Team Vitality

Ibriz: Team Vitality

Brandon: Team Vitality


Misfits vs. SK Gaming

After a few years of absence from the league by SK Gaming, they look to start taking names as quickly as they can. They will face one of the rising names in Europe. With a wide mix of players, Misfits try to show that their slump is over and that 2019 will be their year.

Predictions:

Manny: Misfits

Ibriz: SK Gaming

Brandon: Misfits


Origen vs. Fnatic

Probably the most anticipated match of the week as we see Fnatic play against Origen in the final match of the week. Origen hopes to prove that their time away from the highest European league has only made them stronger. Fnatic hopes to show they still are the best team regardless of the loss of both Caps and sOAZ from the roster. We will see which of these two teams is left standing in the end after a match that has the looks of an exciting back and forth.

Predictions:

Manny: Fnatic

Ibriz: Origen

Brandon: Fnatic


Who do you think will be the best team in the LEC this split? Let us know on Twitter and join our brand new Discord to talk League of Legends esports with the community and our writing staff.


Image Via:  Riot Games