Manny Gomez
Manny Gomez
Manny 'Manstr' a obtenu un diplôme en conception et développement de jeux, mais est tombé amoureux de l'effervescence de l'esport. Manny a toujours aimé parler de League of Legends et de FIFA professionnels. Il a été journaliste en Colombie publié dans le jeu vidéo pour deux publications différentes. Twitter: @Manster415

League European Championship Week Prévisions 5

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Partager
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Avec la deuxième moitié de la division du printemps, nous espérons bien faire des pronostics sur cette dure semaine de matchs. Nos classements sont les suivants: Brandon (29-11), Manny (26-14), Major (24-14) et Ibriz (25-15). Qui gagnera du terrain dans la course aux pronostics alors que nous nous préparons pour la deuxième mi-temps? Peu importe qui joue, entrons dans le jeu.

Vendredi, 15th Février

12 PM ET Fnatic (2-6) contre Splyce (5-3)

Fnatic a poursuivi sa trajectoire ascendante la semaine dernière, avec une autre semaine 1-1. Cela commence à faire très mal pour eux, peu importe que les autres équipes en lice pour les séries éliminatoires commencent également à remporter des victoires. Splyce a semblé fort dans la majorité des matches et il ne devrait en être différemment contre le Fnatic paresseux. Splyce plaide avec raison pour en faire l'une des meilleures équipes de la CEL, mais a parfois abandonné des jeux qui semblaient être parfaits pour elle. Si Splyce se retrouve dans de nombreuses erreurs, cela pourrait jouer en faveur de Fnatic.

Brandon: Splyce
Manny: Splyce
Major: Fnatic
Ibriz: Fnatic

1 PM ET Origen (4-4) vs Excel (2-6)

Origen a montré ce que tous les fans voulaient voir depuis le début de la scission. Ils ont également accompli cela en affrontant l'une des équipes les plus en vue de la ligue. Cela signifie que les actions d'Origen vont monter en flèche lorsqu'elles affronteront Excel cette semaine. Excel, en revanche, a perdu plus de jeux et est maintenant à égalité avec Fnatic. Il est peu probable qu'Origen abandonne ce jeu, mais nous avons déjà été surpris. Être le dernier match avant la seconde moitié de la division; fera pression sur les équipes pour qu'elles finissent aussi haut dans le classement que possible.

Brandon:
Manny:
Major:
Ibriz:

2 PM ET SK (3-5) vs Vitality (6-2)

Vitality a constamment surperformé ses adversaires (parfois dans la plus folle des courses de base) et cela se voit dans leurs classements et leurs records actuels. Vitality semble toujours être juste en dessous des deux meilleures équipes, G2 et Schalke, mais pourrait être une force mortelle en séries éliminatoires. Cette semaine, ils terminent leur première mi-temps contre SK, une équipe prometteuse mais qui manque encore de quelque chose de spécial pour faire partie des meilleures. La vitalité devrait être le favori absolu dans ce jeu, mais comme nous le savons, la Ligue peut parfois être imprévisible.

PLUS D'ESTNN
LoL: Récapitulatif de la phase de groupes Team Liquid vs MAD Lions Worlds 2021

Brandon: Origène
Manny: Origène
Major: Excel
Ibriz: Origen

3 PM ET Rogue (0-8) contre Schalke 04 (6-2)

Rogue a annoncé mardi son intention de modifier son alignement dans l’espoir de remporter sa première victoire. Cela semble peu probable quand ils affronteront Schalke 04. Schalke a perdu pour la deuxième fois cette division, mais on s'attend à ce qu'ils rebondissent contre Rogue. Rogue, en tant qu’opprimé, n’aura aucune pression et nous espérons les voir se diriger vers les barrières avec une nouvelle liste mise à jour.

Brandon: Schalke
Manny: Schalke
Major: Schalke
Ibriz: Schalke

Incidents 4 PM ET (4-4) et G2 (8-0)

G2 semble être extrêmement motivé pour être la deuxième équipe d’ESL à accomplir une saison 18-0. Au cours de la pré-saison, nous nous attendions à ce que Fnatic soit le principal prétendant, mais nous avons réalisé que ce n'était pas tout à fait le cas. Après les deux premières semaines, nous avons vu les Misfits figurer parmi les favoris, mais depuis, ils ont réussi à égaliser pour la cinquième place. Il semble que ce sera un autre coup pour G2. En tant que fans, nous espérons que ce match sera beaucoup plus rapproché que ce qui semble être le cas depuis quelques matchs.

Brandon: G2
Manny: G2
Major: G2
Ibriz: G2

Samedi, février 16

11 PM ET SK (3-5) contre Fnatic (2-6)

Samedi commence avec un match revanche excitant entre les jeux Fnatic et SK. SK espérera encore une fois battre Fnatic, sans aucun remake. Fnatic a définitivement progressé et cherche à se qualifier même avec SK. Pirean et Selfmade seront tous les deux des acteurs clés de SK dans la mesure où ils se tournent vers 2-0 Fnatic pour leur première division en Europe. Ce sera le vrai jeu de jugement pour voir si Fnatic a progressé du tout grâce aux matchs de 8.

Brandon: SK
Manny: Fnatic
Major: SK
Ibriz: SK

12 PM ET Excel (2-6) contre Splyce (5-3)

Ensuite, nous voyons Excel affronter Splyce pour son deuxième match de la division. La première fois, ces deux équipes avaient un set décousu. Excel a connu un bon début de match mais, comme dans beaucoup de jeux, il n’a pas concrétisé son avance et a remporté de nombreuses victoires cruciales. Splyce devrait être le favori dans tous les domaines, mais ce sera un défi difficile. Excel peut afficher une forte croissance s’ils commencent à prendre certains de ces jeux.

PLUS D'ESTNN
LoL: Upset ne commencera pas pour Fnatic aux Mondiaux 2021

Brandon: Splyce
Manny: Excel
Major: Splyce
Ibriz: Splyce

1 PM ET Schalke 04 (6-2) vs Vitalité (6-2)

Pour moi, cela devrait être le match de la semaine car nous voyons une revanche des deux équipes à égalité à la deuxième place. Après que Schalke ait perdu son match contre Origen, certains pensent que cela a montré nombre des faiblesses que cette équipe de Schalke peut affronter. Cela semble être la majorité des équipes paires dans le haut du tableau et il sera intéressant de voir si Schalke peut réussir un 2-0 par rapport à Team Vitality. Si Vitality ne laisse pas tomber ce match, cela pourrait nuire énormément à ses espoirs lors des éliminatoires, alors beaucoup de choses seront en jeu pour ce match.

Brandon: vitalité
Manny: Schalke 04
Major: Vitalité
Ibriz: Vitalité

2 PM ET Rogue (0-8) vs Misfits (4-4)

Peu de gens se tourneront vers ce jeu, mais comme les Misfits sont négligés, ce pourrait être une affaire intéressante. Rogue est prêt à se lancer dans 0-18 mais fait tout ce qui est en son pouvoir pour tenter de remporter sa première victoire cette semaine. C'est toujours un match important pour les Misfits qui cherchent à améliorer leur pourcentage 50% -win.

Brandon: Misfits
Manny: Misfits
Major: Misfits
Ibriz: Voleur

3 PM ET Origen (4-4) vs G2 (8-0)

Origen a eu une impressionnante quatrième semaine et espère prouver qu'il peut battre la meilleure équipe d'Europe face à G2. Chaque fois que G2 joue, il y a quelque chose dans l'air et on commence à avoir le sentiment qu'ils peuvent rester invaincus cette saison. Dans cet esprit, ils ne peuvent sous-estimer aucun de leurs adversaires s’ils veulent vraiment accomplir cet exploit.

Brandon: G2
Manny: G2
Major: G2
Ibriz: G2

Selon toi, quelle sera la meilleure équipe dans la seconde moitié de la division? Êtes-vous d'accord avec nos choix? Faites le nous savoir via Twitter.

▰ Plus League of Legends Actualités

▰ Dernières nouvelles de l'e-sport

PUBLICITÉ

League European Championship Week 5 Predictions

| Tags: | Author
League European Championship Week 5 Predictions

With the second half of the Spring Split, we look to make some solid predictions on this tough week of games. Our standings are the following: Brandon (29-11), Manny (26-14), Major (24-14), and Ibriz (25-15). Who will gain ground in the prediction race as we set ourselves up for the second half? Regardless of who does let's get into the game.

Friday, February 15th

12 PM ET Fnatic (2-6) vs Splyce (5-3)

Fnatic continued their upward trajectory this past week, with another 1-1 week. It is starting to look dire for them regardless as the other playoff contending teams started picking up wins as well. Splyce has looked strong in the majority of matchups and it should be no different against the sluggish Fnatic. Splyce is making a strong case for making them one of the better teams in the LEC, but at times have dropped games that seemed to be perfect for them. If Splyce finds themselves making a lot of mistakes this might swing in the favor of Fnatic.

Brandon: Splyce
Manny: Splyce
Major: Fnatic
Ibriz: Fnatic

1 PM ET Origen (4-4) vs Excel (2-6)

Origen showed what all the fans wanted to see from the beginning of the split. They also accomplished this by going against one of the hottest teams in the league. This will mean that Origen's stock will skyrocket when they face Excel this week. Excel, on the other hand, has dropped more games and is now tied with Fnatic. It feels unlikely that Origen will drop this game but we have been surprised before. Being the last game before the second half of the split starts; will put pressure on teams to finish as high in the standings as they can.

Brandon:
Manny:
Major:
Ibriz:

2 PM ET SK (3-5) vs Vitality (6-2)

Vitality has been constantly outperforming their opponents (sometimes in the craziest of base races) and it shows in their current standings and record. Vitality still seems to be just below the top two teams, G2 and Schalke but might be a deadly force in playoffs. This week they end their first half against SK, a team that shows promise but still lacks that special something to be one of the better teams. Vitality should be the clear favorites going into this game but as we know League can be an unpredictable game at times.

Brandon: Origen
Manny: Origen
Major: Excel
Ibriz: Origen

3 PM ET Rogue (0-8) vs Schalke 04 (6-2)

Rogue made an announcement on Tuesday about how they are looking to change their roster with the hopes of picking up their first win. It looks unlikely to happen when they face Schalke 04, however. Schalke did lose for the second time this split but it is expected for them to bounce back against Rogue. Rogue, being the underdog, will have no pressure and we hope to see them swinging for the fences with a new refreshed roster.

Brandon: Schalke
Manny: Schalke
Major: Schalke
Ibriz: Schalke

4 PM ET Misfits (4-4) vs G2 (8-0)

G2 seems to be extremely motivated to be the second LEC team to accomplish an 18-0 season. During preseason we expected Fnatic to be the main contender, but we realized that was not quite the case. After the first two weeks, we saw Misfits rise as one of the favorites, but since they have sluggishly made it to a tie for fifth. It seems this will be another one-sided stomp for G2. As fans, we hope that this match can be a lot closer than what it seems it will be from the past few games.

Brandon: G2
Manny: G2
Major: G2
Ibriz: G2

Saturday, February 16th

11 PM ET SK (3-5) vs Fnatic (2-6)

Saturday starts with an exciting rematch between Fnatic and SK gaming. SK will be hoping to take down Fnatic yet again, hopefully with no remakes. Fnatic has definitely improved and is looking to go even in the standing with SK. Pirean and Selfmade both will key players for SK as they look to 2-0 Fnatic in their first split back in Europe. This will be the real judgment game to see if Fnatic has improved at all through 8 matches of play.

Brandon: SK
Manny: Fnatic
Major: SK
Ibriz: SK

12 PM ET Excel (2-6) vs Splyce (5-3)

Up next we see Excel take on Splyce for their second match of the split. The first time these two teams they had a scrappy set. Excel did have a strong start to their game but like in many games, they failed to concrete their leads and ended up dropping many crucial victories. Splyce should be the all-around favorite but it will a tough challenge. Excel can show great growth if they start taking some of these games.

Brandon: Splyce
Manny: Excel
Major: Splyce
Ibriz: Splyce

1 PM ET Schalke 04 (6-2) vs Vitality (6-2)

This, to me, should be the match of the week as we see a rematch of the two teams tied in second place. After Schalke dropped their game against Origen some feel that it showed many of the downfalls that this Schalke team can face. This seems to be the most of the even teams up in the top of the table and it will be interesting to see if Schalke can pull off a 2-0 over Team Vitality. If Vitality does drop this game that could be a huge detriment to their hopes at a playoff bye, so a lot will be on the line for this game.

Brandon: Vitality
Manny: Schalke 04
Major: Vitality
Ibriz: Vitality

2 PM ET Rogue (0-8) vs Misfits (4-4)

Not many will be looking towards this game but with Misfits being sloppy, then it could be for an interesting affair. Rogue is set to go 0-18 but is making all the possible moves to try and get their first win this week. It is still an important match for Misfits as they look to improve for their 50%-win percentage.

Brandon: Misfits
Manny: Misfits
Major: Misfits
Ibriz: Rogue

3 PM ET Origen (4-4) vs G2 (8-0)

Origen had an impressive week four and will be hoping to prove they can beat the best team in Europe when they face G2. There is something the air every time G2 plays and it really is starting to feel that they can go undefeated this season. With that in mind, they can't underestimate any of their opponents if they truly want to accomplish this feat.

Brandon: G2
Manny: G2
Major: G2
Ibriz: G2

Who do you think will be the best team in the second half of the split? Do you agree with our picks? Let us know via Twitter.

Manny Gomez
Manny ‘Manstr’ graduated with a degree in game design and development but fell in love with the thrill of esports. Manny has always enjoyed talking about professional League of Legends and FIFA. He has been a published video game journalist in Colombia for two different publications. Twitter: @Manster415